BOUGAA.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Blague, histoire drôle, gag, devinette, du rire quoi ...

Aller en bas

Blague, histoire drôle, gag, devinette, du rire quoi ... Empty Booder - "L'Algérie" (Paname Art Café)

Message par Ben Jeu 16 Avr 2020, 19:24

Booder - "L'Algérie" (Paname Art Café)

LE CHAUD: Booder est juste génial dans le monde du Stand Up ! Entre improvisation et anecdotes, voici un extrait de son spectacle au Paname Art Café !

Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blague, histoire drôle, gag, devinette, du rire quoi ... Empty Blague du jour.

Message par Ben Ven 10 Avr 2020, 21:37

Un français et un américain sont en grande conversation sur la signification de leurs drapeaux respectifs. Pour rigoler, le français dit :
- Chez nous, le Bleu-Blanc-Rouge, c'est un peu comme les impôts... Quand on en parle, on voit rouge; quand on reçoit la feuille d'imposition, on devient blanc et une fois qu'on a réussi à tout payer, on est tout bleu.
L'Américain reprend :
- C'est pareil chez nous, sauf qu'en plus, nous, on voit des étoiles.


Blague, histoire drôle, gag, devinette, du rire quoi ... Drapea10


Blague, histoire drôle, gag, devinette, du rire quoi ... Pins-f10
Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blague, histoire drôle, gag, devinette, du rire quoi ... Empty Elle était obligé celle la

Message par Ben Lun 06 Avr 2020, 02:18

Purée, je me suis pissé dessus !, ça fait trop du bien, ça devrait passé aux infos ça, c’est juste la vérité quoi hahaha  thumleft  thumleft Génial

Lien Vidéo Enter : Elle était obligé celle la
Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blague, histoire drôle, gag, devinette, du rire quoi ... Empty Concours de blagues: Qui sera le meilleur ?

Message par Ben Jeu 02 Avr 2020, 10:59

Cyril Hanouna anime #LaGrosseRigolade entouré de pointures de l’humour qui viendront raconter leurs meilleures blagues.

Préparez-vous à rigoler comme jamais.


Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blague, histoire drôle, gag, devinette, du rire quoi ... Empty Il paraît que l'imam a toussé

Message par Ben Mer 01 Avr 2020, 20:36

Il paraît que l'imam a toussé :joy::joy: ...

Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blague, histoire drôle, gag, devinette, du rire quoi ... Empty On ne meurt qu'une fois ...

Message par Ben Mer 01 Avr 2020, 20:32

Blague, histoire drôle, gag, devinette, du rire quoi ... 91787210
Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blague, histoire drôle, gag, devinette, du rire quoi ... Empty Oh les cons ❗️❗️, ces des CONfinés certainement ❗️

Message par Ben Lun 30 Mar 2020, 06:51

Ben a écrit:Blague, histoire drôle, gag, devinette, du rire quoi ... 91054910
Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blague, histoire drôle, gag, devinette, du rire quoi ... Empty Il y en a de moins en moins ..., c'est Dommage ...

Message par Ben Dim 29 Mar 2020, 21:57

Merci à vous d'alimenter votre page tous les jours, prenez soin de vous.


Blague, histoire drôle, gag, devinette, du rire quoi ... 90526610
Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blague, histoire drôle, gag, devinette, du rire quoi ... Empty Un patient se présente à la consultation. ...

Message par Ben Dim 29 Mar 2020, 21:33

Un jour, un patient se présente à la consultation. Ce patient a peur que l’on se moque de lui, mais l’infirmière lui répond :
« C’est certain que je ne vais pas rire, croyez-moi, je suis une professionnelle et je n’ai jamais ri d’un patient en mes vingt ans de carrière ».
« Très bien » dit alors Christian, et il baisse son pantalon révélant le plus petit pénis que l’infirmière ait jamais vu. En longueur et en diamètre, ce n’était pas plus gros qu’une pile AAA.
Incapable de se contrôler, l’infirmière se met à rire jusqu’à en tomber par terre, pliée en deux.
Quelques minutes plus tard, elle parvient à se relever et à reprendre son calme.
Elle dit alors : « Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qui m’a pris. Sur mon honneur en tant qu’infirmière, je vous promets que cela ne se reproduira plus jamais. Maintenant, c’est quoi le problème ? »
Christian répond : « C’est gonflé ».
Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blague, histoire drôle, gag, devinette, du rire quoi ... Empty C'est mieux dit comme ça

Message par Ben Dim 29 Mar 2020, 21:31

Une mégère tyrannique comme beaucoup de femmes ...

Blague, histoire drôle, gag, devinette, du rire quoi ... 90900910
Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blague, histoire drôle, gag, devinette, du rire quoi ... Empty Blague, histoire drôle, gag, devinette, du rire quoi ...

Message par Ben Dim 29 Mar 2020, 21:28

Une blague, aussi nommée histoire drôle ou gag, est une mise en scène sous forme d'histoire ou de devinette, généralement assez courte, qui déclenche le rire. La blague se décline par sa forme simple en jeux de mots et calembours, devinettes, contrepèteries, etc.

C’est une femme qui, au bout de plusieurs années de mariage, en avait soudain plus qu’assez que son mari exige qu’ils fassent toujours l’amour dans le noir.
Espérant libérer son mari de ses inhibitions en agissant sans prévenir, elle profite d’une séance de ça-va-ça-vient torride pour allumer la lumière… et découvrir en son sexe non pas un pénis turgescent mais un concombre tout à fait naturel.
– Tu ne vas pas me dire que tu as utilisé ça pendant les cinq années qui viennent de s’écouler ???!!!
– Chérie… Laisse-moi t’expliquer !
– Espèce de salaud. Tu n’es qu’un… qu’un… qu’un impuissant !
– Impuissant peut-être, mais en parlant de salaud, peut-être voudrais tu m’expliquer comment sont nés nos trois enfants ?


Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blague, histoire drôle, gag, devinette, du rire quoi ... Empty Re: Blague, histoire drôle, gag, devinette, du rire quoi ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum