BOUGAA.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Je suis un rebelle. - "I Am Rebel". 4 Episodes.

Aller en bas

Je suis un rebelle. - "I Am Rebel". 4 Episodes. Empty Je suis un rebelle. Un avion détourné. Episode 4/4.

Message par Ben Dim 01 Jan 2017, 22:00

Je suis un rebelle. Un avion détourné. Episode 4.


Je suis un rebelle. - "I Am Rebel". 4 Episodes. Je-suis-un-rebelle-un-avion-detourne-episode-4

La série documentaire Enter « Je suis un rebelle » - Un avion détourné, Diffusé le Samedi 31 décembre 2016 sur "National Geographic Channel" à 23h20, Le 4éme volet : Un avion détourné, Louis Moore, un militant des droits civiques est dans le viseur de la police de Detroit en 1971. Après s'être fait frapper et menacer par les policiers, Moore réclame que justice soit faite. À une époque où un avion est pris en otage chaque semaine, il détourne le vol 49 de Southern Airways avec deux requêtes : parler au président Nixon et recevoir 4 millions de dollars de la part de la ville de Detroit. Mais la mission de Moore tourne mal, et il passe d'activiste idéaliste à terroriste... Néanmoins, la popularité de son détournement engendre des réformes concernant les contrôles de sécurité et sensibilise la population aux violences policières... Cette série documentaire dévoile les destins d'individus méconnus qui sont parvenus à changer les choses en enfreignant la loi. Chaque épisode se concentre sur un individu qui a influencé l'histoire contemporaine, un portrait raconté par des amis proches, des confidents ou bien la personne concernée elle-même...

info

Titre d'émission : Je suis un rebelle - "I Am Rebel"
Titre d’épisode : E04 - Un avion détourné
Saison : S01

Chaine TV : National Geographic Channel
Date de diffusion : 31/12/2016
Réalisé par : Lana Wilson
Présenté par : Thierry Buisson, Julien Chatelet, Anna Flori-Lamour
Acteurs : Bradley W. Anderson, Bernard Bygott, Curtiss Cook Jr.
Nationalité : Américain
Genre : Biopic, Histoire, People, Société, Découverte
Durée : 43min 31s
Langue : Français
Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un rebelle. - "I Am Rebel". 4 Episodes. Empty Je suis un rebelle. L’ecstasy. Episode 3/4.

Message par Ben Dim 01 Jan 2017, 21:28

Je suis un rebelle. L’ecstasy. Episode 3.


Je suis un rebelle. - "I Am Rebel". 4 Episodes. Je-suis-un-rebelle-l-ecstasy-episode-3

La série documentaire  Enter  « Je suis un rebelle » - L’ecstasy, Diffusé le Samedi 24 décembre 2016 sur "National Geographic Channel" à 23h20, Le 3éme volet : L’ecstasy, Chimiste respecté et véritable pionnier, Alexander Shulgin est à l'origine de plus de 250 drogues psychédéliques, qu'il a fabriqué dans son laboratoire maison, son plus gros succès est sans aucun doute la démocratisation de l'ecstasy utilisé à des fins psychothérapeutiques. Mais lorsque la formule est divulguée et que l'ecstasy devient la drogue préférée des fêtards, Shulgin bataille avec la DEA pour la protéger. Aujourd'hui, l'ecstasy est le meilleur espoir des médecins pour soigner les troubles causés par un état de stress post-traumatique... Cette série documentaire dévoile les destins d'individus méconnus qui sont parvenus à changer les choses en enfreignant la loi. Chaque épisode se concentre sur un individu qui a influencé l'histoire contemporaine, un portrait raconté par des amis proches, des confidents ou bien la personne concernée elle-même...

info

Titre d'émission : Je suis un rebelle - "I Am Rebel"
Titre d’épisode : E03 - L’ecstasy
Saison : S01

Chaine TV : National Geographic Channel
Date de diffusion : 24/12/2016
Réalisé par : Lance Edmands, Bruce Kennedy
Présenté par : Thierry Buisson, Julien Chatelet, Anna Flori-Lamour
Acteurs : Jonathan Cantor, Heidi K. Eklund, Carson Grant
Nationalité : Américain
Genre : Biopic, Histoire, People, Société, Découverte
Durée : 43min 47s
Langue : Français
Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un rebelle. - "I Am Rebel". 4 Episodes. Empty Je suis un rebelle. Pirates et geeks. Episode 2/4.

Message par Ben Dim 01 Jan 2017, 20:47

Je suis un rebelle. Pirates et geeks. Episode 2.


Je suis un rebelle. - "I Am Rebel". 4 Episodes. Je-suis-un-rebelle-pirates-et-geeks-episode-2-wpcf_300x298

La série documentaire  Enter  « Je suis un rebelle » - Pirates et geeks, Diffusé le Samedi 17 décembre 2016 sur "National Geographic Channel" à 23h20, Le second volet : Pirates et geeks, Au début des années 1980, les pirates informatiques étaient perçus comme des individus sombres et malfaisants. Mais ce que les autorités ne comprennent pas, c'est qu'en identifiant les failles de la sécurité internet, les pirates informatiques aident à rendre les systèmes plus sûrs. Kevin Mitnick est l'un des premiers pirates connus à manipuler des systèmes téléphoniques. En utilisant ses compétences, il parvient à échapper au FBI pendant plusieurs années. Lorsqu'il est arrêté, il apprend au gouvernement à renforcer sa sécurité digitale et fait du piratage informatique un choix de carrière respectable.... Cette série documentaire dévoile les destins d'individus méconnus qui sont parvenus à changer les choses en enfreignant la loi. Chaque épisode se concentre sur un individu qui a influencé l'histoire contemporaine, un portrait raconté par des amis proches, des confidents ou bien la personne concernée elle-même...

info

Titre d'émission : Je suis un rebelle - "I Am Rebel"
Titre d’épisode : E02 - Pirates et geeks
Saison : S01

Chaine TV : National Geographic Channel
Date de diffusion : 17/12/2016
Réalisé par : Trey Nelson, Bengt Anderson, Bruce Kennedy
Présenté par : Marc Brunet, Hugues Boucher, Anna Flori-Lamour
Acteurs : Adam Lubitz, Kevin Mitnick, Mark Pettograsso
Nationalité : Américain
Genre : Biopic, Histoire, People, Société, Découverte
Durée : 43min 36s
Langue : Français
Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un rebelle. - "I Am Rebel". 4 Episodes. Empty Je suis un rebelle. - "I Am Rebel". 4 Episodes.

Message par Ben Dim 01 Jan 2017, 20:37

Je suis un rebelle. Le célèbre Weegee. Episode 1.


Je suis un rebelle. - "I Am Rebel". 4 Episodes. Je-suis-un-rebelle-le-celebre-weegee-episode-1-wpcf_300x296

La série documentaire  Enter  « Je suis un rebelle » - Le célèbre Weegee, Diffusé le Samedi 10 décembre 2016 sur "National Geographic Channel" à 23h20, Le 1er volet : Le célèbre Weegee, le premier photographe de scènes de crimes à New York, réalise des œuvres d'art captivantes qui relatent la violence de la ville et les réactions du public, à l'apogée de la guerre des gangs durant la Prohibition. Considéré comme le premier paparazzi, ses photographies sensationnelles témoignent du trafic organisé de l'époque et obligent le gouvernement à prendre les mesures nécessaires pour mettre fin aux spectacles de rue sanglants. Son travail a également participé au succès des journaux à scandales... Cette série documentaire dévoile les destins d'individus méconnus qui sont parvenus à changer les choses en enfreignant la loi. Chaque épisode se concentre sur un individu qui a influencé l'histoire contemporaine, un portrait raconté par des amis proches, des confidents ou bien la personne concernée elle-même...

info

Titre d'émission : Je suis un rebelle - "I Am Rebel"
Titre d’épisode : E01 - Le célèbre Weegee
Saison : S01

Chaine TV : National Geographic Channel
Date de diffusion : 10/12/2016
Réalisé par : Matt Wolf
Présenté par : Marc Brunet, Alexandre Donders
Acteurs : Veronika Dash, Edward Furs, Michael Harkins
Nationalité : Américain
Genre : Biopic, Histoire, People, Société, Découverte
Durée : 43min 36s
Langue : Français


Dernière édition par Ben le Dim 01 Jan 2017, 21:40, édité 3 fois
Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un rebelle. - "I Am Rebel". 4 Episodes. Empty Re: Je suis un rebelle. - "I Am Rebel". 4 Episodes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum