BOUGAA.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

la Poste (PTT) hors normes

Aller en bas

la Poste (PTT) hors normes Empty la Poste (PTT) hors normes

Message par Manou Mar 29 Mai 2007, 14:34

Le bureau de poste de la commune de Bougaâ ne répond plus aux besoins de ses usagers. Le manque de personnel et l’exiguïté des locaux ne permettent pas de prendre en charge convenablement ces derniers. « C’est malheureux, chaque jour, une chaîne interminable se forme devant les guichets de paiement. Ça fait trois heures que je poireaute pour toucher ma pension de retraite », dira un vieux. « C’est navrant. Je me trouve ici depuis les premières heures, mais je n’ai pas pu avoir mon argent. Un monde fou et deux agents devant les micros, d’un côté, et les pannes perpétuelles, de l’autre », dira un deuxième. La tutelle a procédé dernièrement à des aménagements du siège situé au centre-ville pour améliorer les prestations, mais le problème perdure et la salle n’arrive pas à contenir tout le monde. Signalons que Bougaâ a bénéficié d’une autre agence à la cité des 250 Logements depuis des années, mais les travaux n’ont pas démarré pour des raisons qu’on ignore. En attendant, le renforcement du bureau en personnel et en micros et son élargissement, les citoyens demeurent les éternels dindons de la farce.

El Watan
Manou
Manou
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 180
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.bougaa.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum