BOUGAA.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le droit de planter et cultiver librement bientôt interdit ?

Aller en bas

Le droit de planter et cultiver librement bientôt interdit ? Empty Le droit de planter et cultiver librement bientôt interdit ?

Message par Ben Sam 26 Nov 2011, 22:35

Le droit de planter et de cultiver librement bientôt interdit Arrow

Ils sont déjà quasiment tous obligé d'acheter les mêmes semences, tous obligé d'utiliser les mêmes pesticides. Etc...

Ils sont déjà tous esclave des hautes sphères de l'industrie agroalimentaire. Donc un détail de plus...

Une fois de plus, les gens n'ont pas la moindre idée de ce qu'il se passe, et pourrait penser que cet article est un énorme scoop, alors que pas du tout... C'est dans la continuité...

Petit a petit l'industrie prépare le lendemain. Un lendemain ou les ingrédients de bases couteront de plus en plus cher. Pourquoi croyez vous que les investisseurs s'intéressent aux denrées Question Il investissent dans ce qui sera rare demain (c'est le but). Riz, maïs, soja, blé, et j'en passe ...

Ça s'appelle la crise alimentaire. Et ça sera 100 fois pires que les crises monétaires. Ça c'est ce que les gens doivent savoir.


vous verrez un jours, on brevèteras le vivant Exclamation Exclamation, on le fait déjà (brevetage des gènes humains). Ça fait partit des choses qui entravent la recherche d'ailleurs

Arrow http://www.bastamag.net/article1941.html << personnellement je trouve ça ignoble ...

Sur que l'on doivent être inquiet,mais pas trop quand même...

La résistance s'organise déjà dans un coin que je connais un peu, et dans beaucoup d'autres endroits d'ailleurs,
ne serais ce que dans les jardins individuels et collectifs, crise oblige.


Arrow http://www.ariegenews.com/news/news-1-17-1511.html
Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum