BOUGAA.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous voulez devenir celle ou celui qui dirige!!!

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Si vous voulez devenir celle ou celui qui dirige!!! - Page 2 Empty Re: Si vous voulez devenir celle ou celui qui dirige!!!

Message par tiziri Mer 25 Fév 2009, 19:50

salut filledebougaa,
parfois le hasard fait bien les choses, il suffit d'en profiter, en tirer profi pour apprendre, donner, et en reçevoir, c'est ainsi que je vois ce partage même virtuel soit-il, il est fructueux! alors buvons de son jus! à nous! à nos messages échangés, et à venir!
enfin pour finir, merci de me vouvoyer! mais tu peux me tutoyer, à moin que tu prefère mettre de la distance avec le vous, je t'en prie!
amitié, tiziri
tiziri
tiziri
Langue pendue

Nombre de messages : 273
Localisation : région Pacca
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vous voulez devenir celle ou celui qui dirige!!! - Page 2 Empty Re: Si vous voulez devenir celle ou celui qui dirige!!!

Message par filledebougaa Mar 24 Fév 2009, 22:46

Bsr tiziri!
Je tiens à vous remercier encore une fois pour votre msg,et je remercie infinimment le magnifique hasard qui nous a mis sur ce chemin que je vois fructueux et plein de belle choses!!! Bravo aussi à vous et merci pr le tps que vous consacrer pr lire mes msg,je vous trouve aussi intélligente et subtile...merci.
Amitié de moi à vous!
filledebougaa
filledebougaa
Langue pendue

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vous voulez devenir celle ou celui qui dirige!!! - Page 2 Empty Re: Si vous voulez devenir celle ou celui qui dirige!!!

Message par tiziri Mar 24 Fév 2009, 18:55

bravo! filledebougaa,
je te trouve enthousiaste, et cela me fait énormément plaisir. se battre contre vent et marrée, ne jamais baisser les bras quoi qu'il arrive. l'arme de chacun et chacune se trouve dans le savoir et la bonne utilisation.
j'espère que les gens de ton patelain tout âge confondu le liront et en tireront profit.
encore une fois, bravo!!! salut salut salut
bien à toi,
tiziri
tiziri
tiziri
Langue pendue

Nombre de messages : 273
Localisation : région Pacca
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vous voulez devenir celle ou celui qui dirige!!! - Page 2 Empty Si vous voulez devenir celle ou celui qui dirige!!!

Message par filledebougaa Mar 24 Fév 2009, 17:36

Eloge de l'instruction:(BRECHT)

Pour ceux qui aiment apprendre et qui ny arrivent pas  Exclamation
Apprends ce qui est plus simple  Exclamation  Il n'est jamais trop tard.
Pour ceux dont le temps est vent  Exclamation
Apprends l'ABC, cela ne suffit pas  Exclamation Pourtant, aprrends le  Exclamation
Ne te laisse pas rebuter, commence  Exclamation Tu dois tout connaître  Exclamation
Tu dois devenir celui qui dirige  Exclamation
Apprends, l'homme à l'hospice. Apprends, l'homme en prison  Exclamation .
Apprends, femme de soixante ans  Exclamation  Tu dois devenit celle qui dirige.
Va à l'école, sans abris  Exclamation  Procure toi le savoir, toi qui as froid  Exclamation
Toi qui as faim, jette-toi sur le LIVRE: C'est une arme  Exclamation
Tu dois devenir celui qui dirige  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation
N'aies pas peur de poser des questions, camarade  Exclamation
Ne te fie à rien de ce qu'on dit  Exclamation  Vois par toi- même  Exclamation
Ce que tu ne sais pas par toi-même, tu ne le sais pas  Exclamation
Vérifie l'addition, c'est toi qui la paie  Exclamation
Pose le doigt sur chaque somme  Exclamation  Demande:
"Que vient elle faire ici"  Question  Question  Question
Tu dois devenir celui et celle qui dirige  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation

Ce texte m'a toujours accompagnée, et je voudrait bien que les jeunes de Bougâa le lisent, peut être qu'ils comprendront, que lorsque l'ont veut, l'ont peut, et quoi qu'il en soit quand on trouve bien (à nos problèmes) des issues, je vous assure que toutes craintes et toute tristesses seront déçues  Exclamation  et disparues  Exclamation  Bon courage  Exclamation  Smile
filledebougaa
filledebougaa
Langue pendue

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vous voulez devenir celle ou celui qui dirige!!! - Page 2 Empty Re: Si vous voulez devenir celle ou celui qui dirige!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum