BOUGAA.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Archives de Site du jour.

+7
zeppelin
Said O
tiziri
@ zizou
filledebougaa
princesse
Ben
11 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

 Archives de Site du jour. - Page 4 Empty Re: Archives de Site du jour.

Message par Ben Mar 27 Déc 2011, 07:53

 Archives de Site du jour. - Page 4 Rhum10 Le rhum agricole (FR)
Ce site a pour vocation de vous présenter le rhum agricole, ses spécificités et ses origines. Il s'intéresse bien évidemment aussi à la canne à sucre, qui est à la source du rhum agricole (ses origines, les variétés, la culture...), expose les procédés de fabrication du rhum et son affinage, présente les différents types de rhum agricole... Enfin, une large part est dédiée à l'A.O.C. dont bénéficie la Martinique pour son rhum agricole et la place qu'occupe cette production dans la société martiniquaise.
Arrow http://www.rhum-agricole.net/site/
Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Archives de Site du jour. - Page 4 Empty Re: Archives de Site du jour.

Message par Ben Lun 26 Déc 2011, 17:36

Poursuite par un hélicoptère de la 101éme escadrille de la police fédérale de Belgique.‏

Un Go Fast, et des moyens matériels pour l’arrêter.

Vous allez être tenus en haleine................... Exclamation

Audi RS4 Chase. (101th Hélicoptère squadron of the Belgian fédéral police)
Le film commence près de la frontière belgo-néerlandaise, à proximité des écluses de Berendrecht - Zandvliet, et fini à Meise > > > > > Mettre le grand écran.
C’est filmé en Belgique, pas aux Etats-Unis Exclamation


Cliquer sur Arrow http://biertijd.com/mediaplayer/?itemid=27571

Ou visionner directement la vidéo:
Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Archives de Site du jour. - Page 4 Empty Re: Archives de Site du jour.

Message par Ben Sam 24 Déc 2011, 19:50

Le village le plus hanté d’Europe s’appelle Pluckley.

 Archives de Site du jour. - Page 4 28194410

D’après bien des témoignages, le village le plus hanté d’Europe s’appelle Pluckley.
Il est situé en Angleterre dans le comté du Kent.
En voici quelques récit : Tout d’abord, on trouve des manifestations à l’Auberge Le Black Horse. Au niveau du bar, des objets se déplacent, il y a des modifications de températures.
Dans la salle, plusieurs personnes ont vu un homme accompagné de deux chiens.
Près de la cheminée, beaucoup ont entendu une fillette chanter.
Aux alentours de la ville se trouve le Bois Hurlant, comme son nom l’indique, beaucoup de hurlements indéterminés ont été entendus à l’orée de ce bois.

Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Archives de Site du jour. - Page 4 Empty Re: Archives de Site du jour.

Message par Ben Sam 24 Déc 2011, 19:32

Squelettes de Géant découvert en Arabie Saoudite et en Irak

 Archives de Site du jour. - Page 4 Geanta10

Découverte de deux squelettes de géant en Arabie Saoudite et en Irak en 2004, on a découvert en Arabie Saoudite un squelette humain de proportions extraordinaires.
Cette découverte retentissante a été faite par le Aramco Exploration team, l’équipe de prospection de la compagnie pétrolière Saoudienne Aramco.
La photo ci-dessus a été prise par l’helicoptère d’Aramco.
Les Saoudiens pensent qu’il s’agit là des restes du peuple d’Aad, des géants anciens dont on parle dans le Coran.
La zone a été sécurisée par l’armée Saoudienne et l’information aurait dû rester secrète, mais cette photo a pu filtrer sur Internet.
Fait troublant, un deuxième squelette vient d’être mis à jour en Irak, dans la partie Kurde au nord du pays.
Ces découvertes semblent être la confirmation de l’existence des Titans, ces géants dont on parle dans la Genèse.


 Archives de Site du jour. - Page 4 Captur10  Archives de Site du jour. - Page 4 Captur11
Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Archives de Site du jour. - Page 4 Empty Re: Archives de Site du jour.

Message par Ben Sam 24 Déc 2011, 19:23

O.V.N.I en Russie Question

 Archives de Site du jour. - Page 4 Ovni-r10

L’armée de l’air soviétique a offert à un groupe d’uphologue russe une vidéo très troublante sur ce qui semble être des ovnis. L’ufologie est une discipline non scientifique qui consiste à recueillir et analyser les preuves d’ovnis sur terre. Alors qu’un objet non identifié vole en Russie, un chasseur de l’armée soviétique a eu l’occasion de voler tout près de l’objet, et de tourner une vidéo. Difficile à dire, mais l’objet se sépare en deux, pour ensuite se rassembler en plein air, et ne former qu’un. Un autre objet non identifié a été filmé par un chasseur. L’objet survole les nuages, avant de piquer dans la couche nuageuse pour disparaître. Un autre chasseur qui a fait un décollage en urgence avec 3 autres appareils à eu l’occasion de filmer ce qui ressemble à une forme cylindrique qui vole tout près des avions. Quand les avions se rapproche, l’objet accélère, et atteint la vitesse mach 3 en tout juste 10 secondes. Aucun appareil sur terre ne peut voler aussi rapidement. Alors réalité, ou truquage Question Difficile à dire..

Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Archives de Site du jour. - Page 4 Empty Re: Archives de Site du jour.

Message par Ben Sam 24 Déc 2011, 19:11

Retour du célèbre OVNI ‘Dudley Dorito’

 Archives de Site du jour. - Page 4 Dudley10

Un des plus célèbres cas d’observation de l’histoire des OVNIS a été surnommé Dudley Dorito.

Il est apparu à plusieurs reprises ces dernières années au Royaume-Uni. Ce mercredi 14 Décembre, il se serait de nouveau manifesté.

2007 – Les premières observations.

Les observations initiales du Dudley Dorito ont eu lieu en Novembre 2007 : de multiples témoignages ont fait mention d’un triangle noir survolant plusieurs communes des West Midlands, au Royaume-Uni…

L’expression » Dudley Dorito » a été imaginée par la presse locale, d’après les descriptions de l’objet : sa forme est en effet proche d’un chips de tortilla

La première observation l’OVNI a eu lieu à 19h00 le mercredi 28 Novembre 2007 : un témoin affirme l’avoir vu planant au-dessus de Halesowen, une ville située dans le District métropolitain de Dudley (West Midlands), un deuxième témoin le signala dans la région de Birmingham.

Ces deux personnes ont décrit un objet similaire ressemblant à un immense Dorito avec des feux rouges sur chaque angle de la face inférieure

Décembre 211 – le retour du Dudley Dorito.

Le mystérieux OVNI triangulaire est, semble-t-il, réapparu dans le ciel du West Midlands.

Un Britannique de 52 ans affirme avoir observé l’OVNI, un triangle noir avec des lumières à chaque extrémité, qui volait à basse altitude en direction de Birmingham.

L’observation s’est produite à 18h40 le 14 décembre dernier.

Le témoin et sa famille étaient en voiture quand ils ont vu l’étrange objet. En vol stationnaire, l’OVNI faisait était parfaitement silencieux avant de s’incliner et d’accélér brutalement !

Le témoin, ingénieur de formation , estime qu’il ne peut s’agir d’un avion expérimental militaire, comme il l’avait d’abord pensé.

Ce témoignage est le dernier d’une longue liste d’observations du Dudley Dorito.

Le Ministère de la Défense sollicité a refusé de commenter ce nouveau cas…

Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Archives de Site du jour. - Page 4 Empty Re: Archives de Site du jour.

Message par Ben Sam 24 Déc 2011, 18:48

TOP 10 vidéos : Meilleures blagues pour cette année 2011.

 Archives de Site du jour. - Page 4 Topbla10

Découvrez ce petit top 10 nous montrant le TOP des meilleures blagues faites en 2011.

Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Archives de Site du jour. - Page 4 Empty Re: Archives de Site du jour.

Message par Ben Sam 24 Déc 2011, 18:25

YouTube publie son TOP 10 des vidéos les plus vues Exclamation

 Archives de Site du jour. - Page 4 Youtub10

Youtube vient de publier son propre TOP 10 des vidéos les plus visionnées de l’année 2011. Présenté par Rebecca Black (Chanteuse de pop américaine).



Le classement :

1 - Rebecca Black – Friday (OFFICIAL VIDEO)
2 - Ultimate Dog Tease
3 - Jack Sparrow (feat. Michael Bolton)
4 - Talking Twin Babies – OFFICIAL VIDEO
5 - Nyan Cat [original]
6 - Look At Me Now – Chris Brown ft. Lil Wayne, Busta Rhymes (Cover by @KarminMusic)
7 - The Creep (feat. Nicki Minaj & John Waters)
8 - Maria Aragon – Born This Way (Cover) by Lady Gaga
9 - The Force: Volkswagen Commercial
10 - Cat mom hugs baby kitten
Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Archives de Site du jour. - Page 4 Empty Re: Archives de Site du jour.

Message par Ben Sam 24 Déc 2011, 06:45

EVENEMENT DU JOUR


24 décembre 1979:
Premier lancement de la fusée Ariane.
Arrow http://www.live2times.com/1979-lancement-reussi-de-la-fusee-ariane-e--7210/
Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Archives de Site du jour. - Page 4 Empty Re: Archives de Site du jour.

Message par Ben Sam 24 Déc 2011, 06:40

CITATION DU JOUR


"Aimer un être, c'est le rendre transparent."
[Jean Racine]
Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Archives de Site du jour. - Page 4 Empty Re: Archives de Site du jour.

Message par Ben Sam 24 Déc 2011, 06:39

ANNIVERSAIRE DU JOUR


24 décembre 1818 - James Prescott Joule :
Décédé le 11 octobre 1889.
Physicien britannique, célèbre pour ses travaux et expérience concernant l’énergie.
Auteur de la loi Joule et grand nom de la thermodynamique.
Arrow http://www.cnrs.fr/sciencespourtous/abecedaire/pages/joule.htm
Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Archives de Site du jour. - Page 4 Empty Re: Archives de Site du jour.

Message par Ben Sam 24 Déc 2011, 06:37

BLAGUE DU JOUR


Noël à la Poste

Il était une fois un homme qui travaillait au Bureau de poste.

Son travail consistait à traiter le courrier qui était mal adressé, ou dont les adresses étaient inexistantes.
Un jour, il eut à traiter une lettre adressée d'une main tremblante à Dieu.
Comme il ne pouvait pas la traiter, il pensa trouver une adresse de retour à l'intérieur. Il l'ouvrit et lut :
« - Cher Dieu,
Je suis une vieille veuve de 93 ans, qui vit sur une très petite pension. Hier quelqu'un m'a volé ma sacoche.
Il y avait 100 euros à l'intérieur, c'était le seul argent qui me restait jusqu'à mon prochain chèque de pension.

Dimanche prochain, ce sera Noël, et j'avais invité deux de mes vieux amis à souper.
Sans argent, je suis maintenant incapable d'acheter de la nourriture pour les recevoir.

Je n'ai pas de famille qui puisse m'aider, vous êtes maintenant mon seul espoir.
S'il vous plaît pourriez- vous me venir en aide Question
Sincèrement, »

Edna
66, rue Jean-Talon apt 2,
48310 Villois

Le travailleur postal fut très touché.

Il montra la lettre à tous ses confrères du bureau de Poste.
Chacun d'entre eux mit la main à sa poche et donna quelques euros.
Après avoir fait la tournée du bureau, il avait amassé 96 euros.
Fier de son coup, il en mit le contenu dans une enveloppe et la fit livrer à l'adresse de la vieille dame.
Pour le reste de la journée, tous les employés ressentaient un bien être intérieur d'avoir contribué à un beau geste de générosité.

Noël vint à passer et quelques jours plus tard, une autre lettre apparut, adressée à Dieu, encore écrite par la vieille.
Tous les employés s'attroupèrent autour du bureau de l'homme alors qu'il ouvrait la lettre.

Il était écrit:

« - Cher Dieu,
Comment pourrais-je vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi Question
Grâce à votre geste de générosité et d'amour j'ai pu recevoir dignement mes deux amis en leur préparant un magnifique repas de Noël.
Ce fut une très belle journée et j'ai avoué à mes amis que si la chose a été rendue possible, c'est grâce à vous et au beau cadeau que vous m'avez fait.

Au fait, il manquait 4 euros sur le montant.

J'ai bien peur que cela ait été volé par ces sales cons d'employés malhonnêtes du Bureau de Poste. »
Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Archives de Site du jour. - Page 4 Empty Re: Archives de Site du jour.

Message par Ben Sam 24 Déc 2011, 06:33

BLAGUE DU JOUR


Quand je dis que ma richesse est intérieure, je veux dire... que mon argent est dans un coffre Exclamation
Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Archives de Site du jour. - Page 4 Empty Re: Archives de Site du jour.

Message par Ben Ven 23 Déc 2011, 18:18

Blagues spécial Noël



Nous sommes le matin du 25 décembre.

Cette année, le Père Noël a vraiment eu tous les problèmes :

Son habit rouge s'est déchiré des les premières cheminées, il s'est chopé une crise de foie en mangeant toutes les friandises que les enfants avaient laissé pour lui au bord de la cheminée, il a aussi la gueule de bois à cause de tout l'Aquavit qu'il s'est tapé pour se réchauffer en plus, deux de ses cerfs ont attrapé la fièvre aphteuse...

Alors ce matin, il est en train de chercher de l'aspirine dans sa pharmacie, lorsque apparaît un éclair de lumière dans le ciel, et ce moment, des trompettes retentissent :

C'est un ange rayonnant de lumière qui arrive, flottant dans l'air avec ses petites ailes blanches. Il dit :

- Père Noël, Père Noël, je t'ai apporte un arbre de Noël magique pour le prochain Noël Exclamation Où je le mets Question

- Tu sais où tu peux te le mettre le sapin Question

Et de cette journée fort mauvaise naquit la joyeuse tradition du petit ange perché au sommet du sapin de Noel.



******



C'est l'histoire d'un commercial qui part en voyage d'affaire pendant les fêtes de Noël.

Pendant son voyage, il décide d'envoyer un cadeau à sa femme restée en France.

Le colis arrive alors chez son épouse. Elle l'ouvre.

C'est un pantalon sur lequel est écrit sur la jambe droite :

"Joyeux Noël" et sur la jambe gauche : "Bonne Année".

Au téléphone, sa femme le remercie pour son cadeau et rajoute :

- J'espère que tu viendras me faire la bise entre les fêtes...


******


Une chorale répète pour la messe de minuit du 24 décembre.

Le curé décèle quelque chose d'anormal.

Pour en avoir le coeur net, il demande à chacun des membres de chanter seul. Vient le tour de Patrick.

Celui-ci y entonne bruyamment :

- Léon Exclamation Léon Exclamation

- Patrick Exclamation Arrête Exclamation fait le prêtre. Tu tiens ton livre de chant à l'envers.

Les paroles c'est «noel, noel»...


******


C'est un Haïtien qui entre dans un piano-bar à Saint-Etienne pendant l'époque de Noël.

Il s'accoude au comptoir :

- Ga'çon Exclamation (avec l'accent)

Une blonde arrive :

- Monsieur désire Question

- Je vroud'ai un ouiski.

La blonde :

- Voilà monsieur.

- Dites-moi, il joue t'es bien ce pianiste, là-bas dis donc.

La blonde :
- Allez le voir de ma part, il se fera un plaisir de jouer votre air favori.

Le noir s'approche du piano et dit au musicien :

- Je viens de la pa' de la ba'maid. J'aime'ai entend'e "Mambo" Exclamation

Le pianiste surpris :

- Mambo Question Je ne connais pas cette chanson, mais si vous me fredonnez les premiers notes,

cela me dira peut-être quelque chose.

Et le noir de chanter :

- Mambo sapin, 'oi des fo'êts...


******


Un garçon demande à sa mère :

- Maman, qui est mon père Question

- Le Père Noêl, répond la mère, hargneuse.

- Comment ça, s'étonne le gamin.

- Comment ça Question

Il est venu la nuit, il m'a fait un cadeau, et on ne l'a plus revu Exclamation


******


C'est la Noël, hé oui...

Dans une famille toutefois assez aisée, on assiste au déballage des cadeaux de toute la famille...

tout le monde déballe ses cadeaux, des tonnes cadeaux pour les frères et soeurs du petit Pierre qui commence à s'interroger, jusqu'à ce qu'il tombe sur une petite boite à son nom...

Il se rue dessus, l'ouvre et constate... Une banane.

Tout étonné en voyant ses frères et soeurs pleins de cadeaux innombrables, il va voir ses parents un peu triste...

- Dis maman, pourquoi le Papa Noël m'a apporté qu'une banane Question

- Tu sais combien tu coûtes au Papa Noël avec ton cancer...


******

Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Archives de Site du jour. - Page 4 Empty Re: Archives de Site du jour.

Message par Ben Ven 23 Déc 2011, 18:04

BLAGUE DU JOUR


Conte de Noël

Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent. Leur union était bien sûr parfaite.

Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait leur voiture parfaite le long d'une route déserte, lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. Étant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait prit le Père Noël et ses jouets à bord de leur voiture parfaite et l'accompagna pour la distribution de cadeaux.

Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident ! Seulement l'un d'entre eux a survécu à cet événement dramatique.

Lequel ?

La femme parfaite a survécu. En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment! Tout le monde sait que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas !


Les femmes arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague.


Les hommes peuvent continuer ! Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme parfaite devait forcément conduire... Ça explique l'accident !
D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire, ça illustre une autre vérité , les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit !
Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Archives de Site du jour. - Page 4 Empty Re: Archives de Site du jour.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum