FAIT D'HIVERS>PEOPLE>ROYAUTÉ>NEWS>BUZZ VIDEO>Actualité...

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: FAIT D'HIVERS>PEOPLE>ROYAUTÉ>NEWS>BUZZ VIDEO>Actualité...

Message par Ben le Lun 24 Juin 2013 - 12:32

Les Grecs obligés d'abandonner leurs enfants pour qu'ils puissent manger.



© ap.
Des vies et des familles brisées, voilà la réalité vécue par de nombreux Grecs car la crise économique a des conséquences de plus en plus dramatiques sur leur quotidien. Certains parents se voient dans l'obligation d'abandonner leurs enfants dans des orphelinats afin que ceux-ci puissent manger à leur faim.
  
© ap.                                                                            © epa.                                                                         © afp.

Un bâtiment en briques rouges dans une banlieue riche d'Athènes. Ce foyer accueille des enfants qui ne sont pourtant pas orphelins. Ils sont les victimes oubliées de la crise de l'euro, certainement ceux qui payent le plus lourd fardeau, déposés là par leurs parents qui ne parviennent plus à les nourrir. Ils sont des dizaines dans le même cas, placés dans des orphelinats pour des raisons économiques. 
D'après cet organisme de bienfaisance, 80 des 100 enfants qui sont logés et nourris y ont été déposés parce que leurs familles ne peuvent plus subvenir à leurs besoins faute de travail. Du coup, la seule solution qui s'offre à eux est de déposer leur progéniture aux organismes de bienfaisance, le coeur brisé, mais l'estomac rempli.

 
© afp.                                                                           © reuters.
Sans le sou
Il faut dire que près d'un tiers des adultes sont au chômage dans le pays, mais même ceux qui ont encore du travail ont du mal à survivre. Les salaires du secteur privé ont chuté de 30% en quatre ans et de nouvelles taxes ont été imposées. Une impasse financière pour de nombreuses familles qui ne peuvent plus acheter de nourriture. D'ailleurs, les cours de gymnastique ne se donnent plus car les élèves sont sous-alimentés et ils sont nombreux à chercher dans les poubelles pour trouver de quoi remplir leur ventre affamé.

"Ces situations sont tellement traumatisantes pour les familles. Nous avions l'habitude d'avoir des gens avec un niveau économique plus faible, mais maintenant nous en voyons arriver d'autres qui ont perdu leur emploi et n'ont nulle part où aller" confie Tania Schiza, travailleuse sociale. "On a pu voir un changement majeur dans la société grecque au cours des trois dernières années", explique Pavlos Salihos, enseignant et psychologue au sein de SOS Village d'Enfants à Vari. "Nous n'avions jamais de cas comme ça auparavant, c'était juste des problèmes sociaux, mais pas d'une telle ampleur". 

Survivre
Certains enfants arrivent en si mauvais état qu'ils peuvent à peine parler. D'après une école, un jeune sur six souffre de malnutrition. Un organisme de santé publique estime que les niveaux de sécurité alimentaire en Grèce ont chuté plus bas que ceux de certains pays africains. 
Les taux de suicide et les problèmes de santé mentale à tout âge ont fortement augmenté au cours des trois dernières années. Pour compliquer les choses, il est de plus en plus difficile pour les organismes de bienfaisance à court d'argent de garder ces centres ouverts.
"Les mentalités ont changé et une nouvelle solidarité s'est installée. Mais si cette crise continue encore, comment serons-nous en mesure de prendre soin de tous les Grecs ? C'est une question que beaucoup se demandent, en particulier les parents".

_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.
avatar
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6681
Age : 56
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FAIT D'HIVERS>PEOPLE>ROYAUTÉ>NEWS>BUZZ VIDEO>Actualité...

Message par Ben le Mar 25 Juin 2013 - 4:41

RTL people  >  Buzz  >  Vidéo

Mystère autour d'une statue égyptienne qui tourne toute seule (VIDEO)

Une statue égyptienne qui bouge toute seule intrigue le musée de Manchester.

  Amateurs de surnaturel voici une news qui devrait vous plaire. 
Un mystère hante depuis quelque temps les murs du musée Campbell Price de Manchester. 
Il s'agit d'une vieille statue égyptienne datant de 4000 ans qui tournerait tout seule sur elle-même. 

"J’ai remarqué un jour qu’elle avait tourné".
"J’ai trouvé ça étrange, dans la mesure où je suis le seul à avoir la clé". 
"Je l’ai remise à sa place, mais le lendemain elle avait encore bougé," raconte le conservateur du musée.

Dans la vidéo suivante réalisée en accéléré, on voit en effet bouger cette relique qui trône dans le musée depuis 80 ans. 
Le plus étonnant c'est qu'elle tourne le jour et non la nuit ! Mais ses mouvements sont si infimes qu'ils ne sont pas perceptibles à l'oeil nu. 

Quelques théories ont été avancées par le musée, certaines plus rationnelles que d'autres... 

"La cause pourrait être les vibrations dues aux piétinements de visiteurs, ou le trafic dehors, tente d’expliquer l’égyptologue". 
"Mais la statue se trouve à cet endroit depuis des décennies, et n’a jamais bougé avant - et aucun des autres objets derrière la vitrine ne bouge de toute façon.

Mais pour ceux qui préfèrent une version plus mystique, c'est dans l'Égypte ancienne qu'il faut la chercher. 
Pour la petite histoire, cette statue représentant Neb-Senu avait été offerte au Dieu des morts Osiris. 

"Dans l’Egypte ancienne, ils croyaient que si la momie était détruite, la statuette pouvait agir comme un récipient alternatif pour l’esprit. 
C’est peut-être ce qui cause ces mouvements."

Lire l'article sur : http://www.rtl.be/people/buzz/video/755620/mystere-autour-d-une-statue-egyptienne-qui-tourne-toute-seule-video#ixzz2XCBKgqFG 


_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.
avatar
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6681
Age : 56
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FAIT D'HIVERS>PEOPLE>ROYAUTÉ>NEWS>BUZZ VIDEO>Actualité...

Message par Ben le Mar 25 Juin 2013 - 5:28

Depardieu va demander un passeport algérien
Par: rédaction : AFP

© afp.

L'acteur Gérard Depardieu qui a récemment obtenu la nationalité russe va demander un passeport algérien pour en avoir sept, a-t-il déclaré au Journal du Dimanche dans lequel il prend par ailleurs la défense des Femen. 

"J'ai sept passeports de plusieurs pays que j'aime, enfin j'aimerais en avoir sept", a-t-il dit, ajoutant "je vais d'ailleurs demander celui de l'Algérie et d'autres encore. "Ça m'éviterait de demander des visas", souligne la star réputée pour ses excès en tous genres qui s'affirme comme "citoyen du monde". 

Soulignant que Vladimir Poutine "a fait beaucoup de choses pour la culture", Depardieu a éludé la question des Pussy Riot, préférant répondre sur les Femen emprisonnées en Tunisie, affirmant "qu'elles ne vont pas rester en prison. Il y a des avocats, ça va s'arranger". 

"Ce sont des féministes courageuses qui assument leurs actes. Elles se sont mises à poil. Il y a eu des condamnations mais elles n'ont tué personne", a dit l'acteur. 

Il revendique le "droit aux excès"
Il a revendiqué par ailleurs le "droit aux excès". "Je crois que je correspond à une image que les Français aiment, celle de quelqu'un de rebelle, qui bouscule les choses, qui est parfois ivre. C'est un peu cet esprit hooligan qui plaît à Poutine", a-t-il assuré. 

Il a affirmé être "surtout un homme qui n'a pas vieilli et qui a la tête sur les épaules. Ivre parfois, mais mon ivresse fait partie de ma démesure". Jugé en mai dernier, en son absence, pour conduite de son scooter en état d'ivresse, l'acteur connaîtra le 21 juin la décision du tribunal correctionnel de Paris. 

Le Parquet a requis contre Depardieu 4.000 euros d'amende et une suspension de permis de dix mois. La star est également passible d'une peine théorique pouvant aller jusqu'à deux ans de prison pour avoir été contrôlé avec une alcoolémie d'1,8 g par litre de sang (le taux autorisé est de 0,5 g).


    Lire aussi

  • Arrow Gérard Depardieu: "Je ne fuis pas le fisc"

  • Arrow Franck Dubosc: "J'aime la France et je paie mes impôts"


Gérard Depardieu remonte en selle


© photo news.


Gérard Depardieu a été condamné il y a quelques jours à six mois de suspension de permis pour conduire en état d'ivresse sur son scooter à Paris en novembre dernier. Ce qui n'empêche pas l'acteur de rouler en deux roues. En Russie, Gérard Depardieu a été vu sur un scooter électrique, bien plus petit que son deux roues traditionnel. Les photos prêtent à sourire...

    Lire aussi

  • Arrow Retrait de permis et grosse amende pour Depardieu

  • Arrow Depardieu fixé sur son sort ce vendredi


© photo news.




Gérard Depardieu était habitué à un scooter de plus gros calibre. © afp.

_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.
avatar
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6681
Age : 56
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FAIT D'HIVERS>PEOPLE>ROYAUTÉ>NEWS>BUZZ VIDEO>Actualité...

Message par Ben le Mer 26 Juin 2013 - 18:43

MONDE > UNION EUROPÉENNE > Mercredi 26 juin 2013 - Par: Loïc Struys 26/06/13 - 14h17

Des eurodéputés malhonnêtes violents envers un journaliste


Capture d'écran. © Youtube..

Il n'est pas bon d'enquêter sur les gaspillages de l'Europe et l'inactivité de certains députés européens. Soupçonnés de se présenter au Parlement européen pour uniquement toucher leur indemnité, deux d'entre eux ont perdu leur sang froid.
Une fois encore, le comportement de certains eurodéputés a été épinglé. Malgré des reportages précédents ayant mis en lumière  l'attitude abusive et mercantile de quelques-uns, rien ne semble avoir changé. L'animateur hollandais Tom Staal a pu s'en rendre compte, relate L'Express. Accompagné de son compatriote et député européen Daniël van der Stoep, il s'est baladé la semaine dernière dans les couloirs des parlements européens de Bruxelles et Strasbourg pour dénoncer les abus et gaspillages qui y règnent.

"Pratique quotidienne"
Au gré de son reportage, il tombe sur le député Miroslav Ransdorf, du Parti Communiste tchèque, qui quitte le bâtiment cinq minutes après y être entré. Sa réaction, vers 5min10 sec., est édifiante. Suite à une excuse bidon, le journaliste insinue que son acte de présence a pour unique but de percevoir l'indemnité journalière de 306 euros. Visiblement énervé, le député n'a eu d'autre réponse que des gestes brutaux à l'égard du journaliste. Le député italien Raffaele Baldassarre se montrera encore plus virulent, s'en prenant physiquement à son interlocuteur. Un phénomène qui est loin d'étonner Daniël van der Stoep. "C'est une pratique quotidienne. Des gens marchent avec des porte-documents, s'enregistrent et quittent directement le bâtiment".
Peu avant, le reportage montrait la façon dont l'Europe ne rechignait pas à dépenser 20.000 euros pour exposer des oeuvres d'art et offrir du champagne à volonté aux officiels qui, visiblement, accordent un intérêt relatif aux expositions.


_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.
avatar
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6681
Age : 56
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FAIT D'HIVERS>PEOPLE>ROYAUTÉ>NEWS>BUZZ VIDEO>Actualité...

Message par Ben le Jeu 27 Juin 2013 - 9:37

RTL people  >  Buzz  >  News > Pierre Zaegel

Un prêtre espagnol, incroyable sosie de François Hollande Exclamation(VIDEO)



Le Père Javier Alonso Sandoica affiche une ressemblance frappante avec l’actuel président français. Il fait le buzz sur la toile Exclamation
Les photos de ce curé espagnol ne cessent de circuler sur Twitter depuis qu’un internaute a relevé sa troublante ressemblance avec François Hollande.
En effet, si le chef d’état revêtait une soutane et portait une perruque, on pourrait peut-être confondre les deux hommes...
Javier Alonso Sandoica officie sur la chaîne de télé 13 TV. Sa popularité risque de traverser les frontières espagnoles ces prochains jours…


_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.
avatar
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6681
Age : 56
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FAIT D'HIVERS>PEOPLE>ROYAUTÉ>NEWS>BUZZ VIDEO>Actualité...

Message par Ben le Lun 1 Juil 2013 - 17:35

RTL info > Monde > International

Un deltaplane entre en collision avec un parapente (vidéo)

Aucune victime n'est à déplorer.
Pourtant, ce sont bien un deltaplane et un parapente qui se sont percutés dans les airs en Australie.



La fin aurait pu être plus tragique, mais fort heureusement l'incident n'a fait aucun mort. Un parapente et un deltaplane sont entrés en collision la semaine dernière en Australie, au-dessus du Gold Coast hinterland. L'homme à bord du deltaplane a activé son parachute d'urgence ce qui a permis de sauver la vie de deux individus. L'impact a eu lieu à plusieurs centaines de mètres d'altitude. Un autre parapentiste, Matthew Tillson, a pu filmer toute la scène, grâce à sa caméra embarquée, rapporte le site de Gentside.com.

Arrow Arrow Arrow  http://www.gentside.com/accident/l-039-incroyable-collision-entre-un-parapente-et-un-deltaplane-dans-les-airs_art52092.html

_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.
avatar
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6681
Age : 56
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FAIT D'HIVERS>PEOPLE>ROYAUTÉ>NEWS>BUZZ VIDEO>Actualité...

Message par Ben le Dim 21 Juil 2013 - 6:43

L'événement du jour ce 21 juillet 2013 en BELGIQUE:

LE DIRECT MULTIMEDIA (VIDEO + PHOTOS et COMMENTAIRES)




Arrow  http://www.rtl.be/info/belgique/familleroyale/1018757/21-juillet-une-journee-historique-a-vivre-ensemble-sur-rtlinfo-be

Arrow  http://www.rtl.be/rtltvi/live/21-juillet-historique-le-direct-video/3955.aspx

Arrow  http://www.rtl.be/info

_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.
avatar
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6681
Age : 56
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FAIT D'HIVERS>PEOPLE>ROYAUTÉ>NEWS>BUZZ VIDEO>Actualité...

Message par Ben le Dim 21 Juil 2013 - 19:50

Un pilote moto écrasé mortellement en pleine course

La huitième manche du Championnat motocycliste de Superbike a été annulée dimanche à Moscou à la suite de la mort d'un pilote lors d'une épreuve annexe, a-t-on appris de sources concordantes.

L'Italien Andrea Antonelli, 25 ans, est décédé après avoir été percuté par un autre pilote lors de l'épreuve de Supersport, championnat qui sert d'antichambre au Superbike.

"Le pilote italien (Andrea Antonelli) est décédé de ses blessures", a indiqué un responsable de la police locale à l'agence russe RIA Novosti. Le pilote de l'écurie GoEleven a perdu le contrôle de sa Kawasaki alors que la piste du circuit de Volokolamsk était détrempée et la visibilité réduite en raison de fortes pluies. Il a ensuite été percuté au niveau de la tête par la moto d'un autre concurrent.

Antonelli a été transporté au centre médical du circuit où, selon le site internet de la Gazzeta dello Sport, il est décédé. Antonelli évoluait dans le championnat Supersport depuis 2012 et avait signé le 4e temps des essais qualificatifs, soit son meilleur résultat jusque là. La première des deux courses de Superbike avait eu lieu auparavant, mais après l'accident, la course 2 a été annulée et par conséquent l'épreuve.


_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.
avatar
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6681
Age : 56
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Compilation d'ivresse ?

Message par Ben le Dim 28 Juil 2013 - 6:41

Compilation d'ivresse ?
Il ya une ligne très fine entre un montage des personnes en état ​​d'ébriété et une bobine de point culminant.
Ce sont quelques-uns des drôles de clips vidéos de gens ivres.


avatar
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6681
Age : 56
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 2 (Jeux Vidéo)

Message par Ben le Dim 28 Juil 2013 - 7:00

The Witcher 2: Assassins of Kings Remorque (Titre original)
Witcher est un RPG acclamé par la critique pour PC, et le trailer de cette suite semble très atmosphérique.
Il montre le caractère du design intéressant et le travail supérieur à la moyenne de la voix.


avatar
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6681
Age : 56
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François envoie un message personnel aux musulmans.

Message par Ben le Ven 2 Aoû 2013 - 16:53

Le pape François envoie un message personnel aux musulmans.

 Belga | 02 Août 2013 15h16 - Rtl.be - La une de l'actualité.

Le pape François a adressé vendredi, pour la fin du Ramadan, un message en son nom personnel aux musulmans, les appelant au "respect mutuel à travers l'éducation" et à la fin de la "critique injustifiée ou diffamatoire" de part et d'autre.
"Cette année, j'ai décidé de signer moi-même ce message traditionnel (pour l'Aid al-Fitr, fin du Ramadan), comme expression d'estime et d'amitié envers tous les musulmans, spécialement envers leurs chefs religieux", a écrit le pape. Dans ce texte, adressé "aux musulmans partout dans le monde", qu'il appelle "chers amis", François les invite à "réfléchir" à "la promotion du respect mutuel à travers l'éducation" et appelle à "éviter la critique injustifiée ou diffamatoire" sur les deux religions. "Ce que nous sommes appelés à respecter dans chaque personne, c'est tout d'abord sa vie, son intégrité physique, sa dignité avec les droits qui en découlent, sa réputation, son patrimoine, son identité ethnique et culturelle, ses idées et ses choix politiques. C'est pourquoi nous sommes appelés à penser, à parler et à écrire de manière respectueuse de l'autre, non seulement en sa présence, mais toujours et partout, en évitant la critique injustifiée ou diffamatoire", a-t-il martelé. "À cette fin, la famille, l'école, l'enseignement religieux et toutes les formes de communications médiatiques jouent un rôle déterminant", a-t-il encore poursuivi. Dans les relations entre chrétiens et musulmans, "nous sommes appelés à respecter la religion de l'autre, ses enseignements, ses symboles et ses valeurs. C'est pour cela que l'on réservera un respect particulier aux chefs religieux et aux lieux de culte". "Quelles sont douloureuses ces attaques perpétrées contre l'un ou l'autre de ceux-ci! ", a-t-il écrit. Il a exhorté les responsables de l'islam et du christianisme à "encourager les jeunes à penser et à parler de manière respectueuse des autres religions et de ceux qui les pratiquent, en évitant de ridiculiser ou de dénigrer leurs convictions et leurs rites". (Belga)

_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.
avatar
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6681
Age : 56
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Chine: une maison avec jardin trônant sur une tour à Pékin

Message par Ben le Jeu 15 Aoû 2013 - 10:22

Chine: une maison avec jardin trônant sur une tour à Pékin devra être démolie.

Un influent Chinois qui s'est construit au sommet d'un gratte-ciel de Pékin une villa trônant sur une colline rocheuse artificielle devra détruire son "château dans les airs", selon une décision des autorités municipales consultée mardi par l'AFP.

Zhang Biqing, un ancien conseiller politique local, avait acquis en 2007 un appartement d'une centaine de mètres carrés au dernier étage de cette tour qui en comporte 26.

Puis, manifestement pris par la folie des grandeurs, ce chef d'une entreprise spécialisée dans la médecine traditionnelle a rasé son "penthouse" en s'appropriant toute la superficie au sommet du gratte-ciel, où il a fait monter des arbres, des buissons et d'énormes rochers pour servir de décor à une nouvelle villa, bien plus grande.

Selon les journaux chinois, des résidents de l'immeuble se sont plaints à maintes reprises des nuisances causées par les travaux titanesques entrepris par M. Zhang. Selon eux, la colline artificielle met désormais en péril tout le bâtiment, en raison de la pression exercée sur l'édifice.

La curiosité architecturale, qui occupe plus d'un millier de mètres carrés, était très commentée mardi dans la presse chinoise et a même fait l'objet d'un reportage diffusé par la télévision d'Etat CCTV.

La polémique a poussé les autorités à agir. Selon un avis officiel affiché sur place, les services municipaux ont accordé 15 jours au propriétaire pour démanteler sa villa.

Les Chinois, qui peinent à accéder à la propriété en raison de l'envol des prix immobiliers, s'offusquent fréquemment des passe-droits dont peuvent bénéficier les riches et les puissants en Chine, notamment dans le secteur de la construction.

_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.
avatar
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6681
Age : 56
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation des moutons tunisiens

Message par Ben le Sam 17 Aoû 2013 - 12:28

Manifestation des moutons tunisiens

À l'occasion de l'Aid El Edha, des milliers de moutons tunisiens ont décidé de descendre dans la rue le jour du sacrifice pour protester contre les mauvais t...

Arrow  http://allfbvideos.com/video/121612/manifestation-des-moutons-tunisiens-hq/

_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.
avatar
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6681
Age : 56
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Une journée à la plage en Egypte

Message par Ben le Sam 17 Aoû 2013 - 13:24

Une journée à la plage en Egypte alors que la ville s'embrase: la photo qui émeut le monde entier
17 Août 2013 11h01
Cette image postée sur le réseau social Twitter, fait le tour du monde. On y voit une plage hautement fréquentée par des plaisanciers, majoritairement Egyptiens selon le HuffingtonPost. En arrière-plan, une énorme colonne de fumée noire s'échappe de la ville...


Alors que les violences font rage en Egypte, une image fait actuellement le tour du monde et représente bien le contraste entre le quotidien égyptien et le chaos qui s'installe dans la nation, peut-on lire dans le Huffingtonpost.com. Cette image prise par un photographe inconnu dans la ville de Mersa Matruh, situé à l'ouest du Caire a été postée sur le réseau social Twitter, par Yahya Diwer, un photographe freelance originaire d'Alexandrie. On y voit des Égyptiens profiter des plages de sable fin et de l'eau turquoise, alors que derrière eux, une énorme colonne de fumée noire assombrit le ciel. Derrière leur insouciance affichée, les violences font rage.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

RTL vidéos > RTL info
Dernières vidéos : RTL info
Le journal télévisé de 13h00 du 17/08/2013

RTL vidéos > RTL info
Dernières vidéos : RTL info



_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.
avatar
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6681
Age : 56
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

"Honte à la police française"

Message par Ben le Mar 20 Aoû 2013 - 20:27

RTL info > Monde > France

"Honte à la police française": enquête sur les policiers qui matraquent une jeune femme (vidéo)

L'Inspection générale de la police nationale (IGPN) a été saisie d'une enquête sur la vidéo "Honte à la police française", très visionnée sur Youtube, qui montre un policier matraquant une jeune femme, a indiqué mardi Manuel Valls.

20 Août 2013 11h42


"L'enquête est déjà ouverte. L'IGPN a été saisie, la justice mène cette enquête, le procureur de Tours", dont dépend la ville de Joué-les-Tours où la vidéo a été tournée dimanche matin depuis son balcon par un particulier, "est évidemment très attentif à cette affaire", a estimé le ministre de l'Intérieur. La Nouvelle République indique mardi que le parquet de Tours souhaite entendre les deux policiers filmés pour entendre leur version des faits. Contacté par l'AFP mardi matin, le parquet s'est refusé à tout commentaire, n'ayant "pas encore vu la vidéo avec les policiers".

"La police doit être irréprochable"

"Il faut toute la vérité et toute la transparence. Je n'accepte pas les mots 'Honte à la police française'. Il n'y a pas de place dans la police pour de la violence ou pour des propos qui n'auraient rien à voir avec l'idée que l'on se fait d'une police républicaine", a assuré M. Valls. "La police doit être irréprochable, l'immense majorité des policiers font un travail difficile et remarquable", a-t-il ajouté.

Vidéo peu explicite

Dans cette vidéo publiée dimanche sur Youtube et visionnée près de 660.000 fois mardi matin, deux policiers tentent de maîtriser au moins un homme et une femme au sol. La scène est confuse, ne permettant pas de comprendre le contexte de l'intervention. Un des policiers finit par frapper avec sa matraque à plusieurs reprises la femme qui résiste et se débat, avant de l'asperger de gaz lacrymogène.


_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.
avatar
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6681
Age : 56
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Incendie à Lodelinsart: les pompiers sauvent un homme ...

Message par Ben le Lun 26 Aoû 2013 - 18:08

RTL info > Votre région > Hainaut - 26 Août 2013 09h50

Incendie à Lodelinsart: Les pompiers sauvent un homme suspendu à une fenêtre du 7e étage (vidéos)

Les pompiers de Charleroi ont sauvé d'extrême justesse dimanche soir un homme qui avait échappé à l'incendie de son appartement, situé au 7e étage d'un immeuble, en s'accrochant à sa fenêtre, les pieds dans le vide.

Le feu a pris pour une raison encore indéterminée dans cet appartement d'un immeuble social de la rue Chausteur à Lodelinsart (Charleroi). Appelés à 22h37, les sapeurs carolorégiens étaient sur place quatre minutes plus tard et ont vu l'occupant des lieux suspendu par les mains, dans le vide, à la fenêtre de son appartement en feu. "Le chauffeur d'une auto-échelle a traversé une pelouse, au risque de s'embourber, et a élevé immédiatement son échelle", a expliqué le lieutenant Michel Méan, porte-parole du Service régional incendie de Charleroi. "A cet instant, l'homme a lâché prise et est tombé dans la nacelle".

Les occupants de l'immeuble brièvement évacués

Brûlé au troisième degré, le miraculé a été hospitalisé à l'IMTR de Loverval. Les autres occupants de l'immeuble ont été évacués mais ont pu ensuite regagner leur domicile. Les dégâts se limitent en effet au seul appartement de la victime.    


_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.
avatar
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6681
Age : 56
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La Vache qui rit accusée d'être islamophobe

Message par Ben le Dim 1 Sep 2013 - 14:57

La Vache qui rit accusée d'être islamophobe

Publié par Jacques Rouliot le Mardi 27 Août 2013 à 13h57

Le groupe Bel, propriétaire de la marque Apéricube et La Vache qui rit, a présenté ses excuses auprès des personnes heurtées par l'une des questions posées dans des emballages. Explications.

© Wikimédia commons

"Où le problème du foulard islamique est-il apparu en 1989 ?" La question, posée dans un emballage de fromage Apéricube a fait monter au créneau le site internet Al-Kanz. Le rédacteur du site a estimé que cette question de culture générale, posée dans un emballage de fromages, n’avait pas lieu d’être libellée de la sorte. Cette question renvoyait à l’arrivée de jeunes filles dans leur collège de Creil avec des foulards sur la tête. Censée être passée incognito, celle-ci a donc refait surface et déclenchée la polémique.

"Il n’y a pas de quoi en faire tout un fromage"

Dimanche, à 19h, le groupe Bel s’est excusé via un communiqué en réaction "aux nombreux messages qu’ils ont reçus sur le site La vache qui rit et Apéricube". "La photo de cet emballage date en fait de 2010. Ces questions sont tirées de notre partenariat avec le jeu Trivial Pursuit", a-t-il expliqué. Et d’ajouter : "Nous sommes bien conscients que cette question a pu choquer. Elle est totalement inappropriée et ne reflète en aucun cas la position de Bel et de la marque Apéricube, dont les valeurs font du respect des croyances, de la culture et des convictions de chacun un principe fondamental". Sur la page Facebook "La Vache qui rit", la plupart des internautes sont d’accord pour dire qu’"il n’y a pas de quoi en faire tout un fromage".

_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.
avatar
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6681
Age : 56
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

''Soulève ta jeep'' en Arabie

Message par Ben le Sam 7 Sep 2013 - 6:52

''Soulève ta jeep'' en Arabie
REUTERS/Mohamed Al Hwaity

Des jeunes saoudiens effectuent une cascade en voiture dans le nord de l’Arabie saoudite. Baptisé ‘‘soulève ta jeep’‘, ce sport, qui consiste à faire rouler son véhicule sur deux roues, rencontre un énorme succès actuellement auprès des jeunes saoudiens.

"Soulève ta Jeep" au péril de ta vie
L'Arabie saoudite a l'un des taux d'accidents de la route les plus élevés du monde. Selon les chiffres du ministère saoudien des Transports, il y aurait eu près de 486 000 accidents sur les routes du royaume en 2008, dont 6 458 mortels.

Enter  http://observers.france24.com/fr/content/20100125-souleve-jeep-peril-arabie-saoudite-sport-jeep-voitures-cascades-jammoul-hail

_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.
avatar
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6681
Age : 56
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Il croise une... météorite lors de sa patrouille (vidéo)

Message par Ben le Mer 2 Oct 2013 - 17:46

RTL info > Monde > International > 02 Octobre 2013

Il croise une... météorite lors de sa patrouille (vidéo)



21h30, un policier en patrouille roule sur une autoroute vide de la province d'Alberta au Canada. Soudain, une boule de feu traverse le ciel sous ses yeux médusés. Cela ressemble aux premières lignes d'un scénario d'un film de science-fiction comme Rencontre du troisième type de Steven Spielberg (voir la bande annonce après la vidéo). Mais non, il s'agit de la fidèle description d'un fait survenu le 21 septembre dernier. Une apparition rare que la caméra installée sur le tableau de bord du véhicule a permis de saisir pour notre plus grand plaisir.





_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.
avatar
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6681
Age : 56
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien footballeur brésilien décapité: les meurtriers ...

Message par Ben le Mer 30 Oct 2013 - 23:10

 RTL sport > Football > Football Etranger > 30 Octobre 2013 20h54

Un ancien footballeur brésilien décapité: les meurtriers envoient sa tête à son épouse
Les meurtriers d'un ancien joueur brésilien ont envoyé sa tête à son épouse.

L'ex-joueur de football brésilien Joao Rodrigo Silva Santos (35 ans), a été... décapité mardi matin par ses assassins, qui ont envoyé à son épouse la tête dans le sac à dos de la victime. La nouvelle a été confirmée par la police de Rio de Janeiro, qui a précisé que la macabre découverte avait eu lieu mercredi à 6 heures du matin.
Victime de représailles
Selon les premières informations données par les enquêteurs, Silva Santos aurait été enlevé le lundi vers minuit par deux hommes, qui l'ont obligé à monter dans leur auto. Il s'agirait de trafiquants de drogue exerçant leur commerce dans la favella située près de   Realengo, dans le nord de la ville. Silva Santos, qui se consacrait à la gestion de sa firme de produits naturels, n'a jamais été cité par la police dans le cadre du trafic de drogue. Il semblerait qu'il ait été victime de représailles: son épouse travaille à la police antidrogue qui, vendredi dernier à Realengo, est intervenue dans une maison, faisant sept victimes.

Silva Santos a évolué dans des clubs de D2 brésiliens (Bangu, Madureira et Boavista), mais aussi à l'IF Östers en Suède, en 2003.

_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.
avatar
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6681
Age : 56
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La belle histoire de Ward, le prématuré qui avait très peu..

Message par Ben le Sam 23 Nov 2013 - 16:35

Fun > Buzz > Publié le Vendredi 22 Novembre 2013

La belle histoire de Ward, le prématuré qui avait très peu de chance de survivre (vidéo)

Ward Miles est né le 16 juillet 2012, quinze semaines avant terme. Prématuré, les médecins n’étaient pas très optimistes quant à sa survie. Son papa, Benjamin Miller, photographe, a capturé chaque instant de son évolution jusqu’à ses un an. Une vidéo touchante et pleine d’espoir.

Le 16 juillet 2012, le petit Ward Miles voyait le jour… quinze semaines avant terme. Un bébé prématuré comme il en existe beaucoup et dont les chances de survivre ne donnaient pas beaucoup d’espoir aux médecins. Son père, Benjamin Miller, un photographe et cinéaste, a capturé les différents moments du début de vie de son nourrisson, rapporte le Arrow   le site 20 minutes. Il a commencé à filmer quatre jours après l’accouchement, lorsque la maman de Ward peut le tenir pour la première fois dans ses bras… avant de fondre en larmes. Il a ensuite capté chaque moment de son évolution, les soins qui ont été prodigués et ce jusqu’à sa sortie du Nationwide Children’s Hospital de Columbus en Ohio après y être resté 107 jours, souvent loin de ses parents.

La vidéo continue ensuite chez lui où on voit l’évolution du petit bébé jusqu’à ses un an que les parents ont fêté en grande pompe. Une belle vidéo pleine d’espoir qui est aussi un hommage au personnel de l’hôpital qui est intervenu pour venir en aide au petit Ward.


_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.
avatar
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6681
Age : 56
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Un homme danse sur Gangnam Style lors d'un mariage, tue ...

Message par Ben le Sam 23 Nov 2013 - 23:43

RTL info > Monde > International > 23 Novembre 2013

Un homme danse sur Gangnam Style lors d'un mariage, s'emballe et tue trois personnes
Un dramatique accident s’est produit au Yémen lors d’une fête de mariage. Un homme qui dansait armé d’une mitraillette, a accidentellement tué trois personnes en tirant des coups de feu de "célébration".

Un mariage au Yémen a tourné au drame alors qu’un homme qui dansait sur la célèbre chanson de Psy "Gangnam Style" a tué trois personnes quand il a perdu le contrôle de sa mitraillette AK47. Les images très difficiles montrent un groupe d’hommes imitant la danse de Psy. Parmi eux se trouve un homme, qui brandit une mitraille en tournant sur la piste de danse.
Trois hommes étendus au sol
Alors que la chanson en est au refrain, on peut entendre des tirs quand l’homme armé fait feu dans le but de tirer des coups de feu de "célébration". On peut ensuite voir trois hommes étendus sur le sol et baignant dans des flaques de sang. La vidéo n’a pu être corroborée et on ne sait pas si l’homme armé a été arrêté après l’incident.
Même s’il est illégal dans de nombreux endroits du Yémen de porter une arme lors d’un mariage, les coups de feu lors de telles fêtes sont pratiques courantes. Il est d’ailleurs souvent fait été de décès malgré les efforts des autorités.


_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.
avatar
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6681
Age : 56
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Audrey Fleurot s'est retrouvée seins nus sur ...

Message par Ben le Mer 26 Mar 2014 - 18:52

RTL people  >  Prime Time  >  News > Line Muller | Publié le  26 Mars 2014 15h14

Le jour où Audrey Fleurot s'est retrouvée seins nus sur un scooter ... (VIDEO)

La jolie rousse a raconté une anecdote savoureuse sur le plateau d'Anne-Sophie Lapix ...

Invitée dans C à Vous hier soir, Audrey Fleurot était venue faire la promotion du dernier film auquel elle a pris part, Les gazelles. Alors qu'elle répondait aux questions d'Anne-Sophie Lapix, elle a raconté une petite histoire qui lui est arrivée en plein Paris et dont elle se souviendra sans doute longtemps ! 

"L'histoire commençait pourtant bien, J'avais une très longue robe bustier. J'allais à une soirée et j'y allais en scooter. C'est à ce moment-là que ça a dérapé... J'arrive à un feu rouge et je vois que tout le monde me regarde un peu bizarrement et en fait j'avais la robe qui était totalement baissée donc je suis telle une amazone, seins nussur mon scooter" explique-t-elle à la présentatrice et ses chroniqueurs en riant. 

La suite est encore plus étonnante : "J'avais la robe enroulée dans la roue qui a pris feu. Je sens une odeur de cramé mais ça prend quand même un certain temps (...) Je suis obligée de poser mon scooter, je suis à quatre pattes, en train d'arracher, de tirer sur la robe pour essayer de récupérer un bout de lambeau de quelque chose" ajoute-t-elle avec humour.

Au final, la robe était dans un sale état quand la comédienne est arrivée à bon port !  

 Arrow  http://www.rtl.be/people/primetime/news/764612/le-jour-ou-audrey-fleurot-s-est-retrouvee-seins-nus-sur-un-scooter-video

_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.
avatar
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6681
Age : 56
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Miracle aux USA: la mort a frôlé ces deux fillettes de ...

Message par Ben le Sam 17 Mai 2014 - 17:03

Miracle aux USA: la mort a frôlé ces deux fillettes de très près (vidéo)

RTL info > Monde > International > 17 Mai 2014 11h57

Elles s’appellent Cassidy et Zmyiah et elles viennent de Erie en Pennsylvanie. Le 9 mai dernier, elles sont eu la peur de leur vie, une scène immortalisée par une caméra de surveillance. Alors que Cassidy Wall, 8 ans, faisait de la trottinette sur un trottoir proche de son domicile avec sa petite sœur de 5 ans à ses côtés, une voiture a été projetée vers elles. Cassidy a été heurtée de plein fouet et a fait un vol plané de plusieurs mètres, retombant sur la tête, tandis que Maya a eu un réflexe salvateur, sautant sur la barrière à côté d’elle pour éviter d’être écrasée par la voiture.
Celle-ci, garée quelques minutes plus tôt, a été en fait percutée par un fou du volant qui fuyait la police. Le fuyard a donc été interpellé facilement. Il aurait pour le même prix pu être condamné pour la mort de deux petites filles. Mais elles vont bien. Zmyiah n’a rien et Cassidy n’a souffert que de contusions.


A VOIR: Ces deux fillettes sont miraculées

_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.
avatar
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6681
Age : 56
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mystère en Chine: après une explosion invisible, des objets

Message par Ben le Sam 17 Mai 2014 - 17:12

Mystère en Chine: après une explosion invisible, des objets inconnus tombent du ciel (vidéo)

RTL info > Monde > International > 17 Mai 2014 12h40

Il a plu des objets non identifiées vendredi sur Qiqihar City, en Chine. Cinq objets d’une taille respectable ont été retrouvés dans deux quartiers de la ville, selon la police locale. Un témoin a raconté la scène aux médias locaux: "Quand on était dehors ce matin, on a vu trois lignes traverser le ciel depuis le nord-ouest puis on a entendu une explosion, mais rien n’était visible dans le ciel. Et puis, trois ou quatre minutes plus tard, ces choses sont tombées du ciel", a-t-il expliqué.
Trois des objets tombés du ciel sont en forme de poulie cylindrique, entourés de soie jaune. Un autre est une barre de métal argenté et le dernier objet est une demi-sphère en métal aux bords dentelés.
La police locale a placé un périmètre de sécurité autour des zones où les objets ont atterrit et ceux-ci sont actuellement analysés.


ETONNANT: Des objets non identifiés tombent du ciel en Chine

_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.
avatar
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6681
Age : 56
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FAIT D'HIVERS>PEOPLE>ROYAUTÉ>NEWS>BUZZ VIDEO>Actualité...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum