Fameux... pourtant!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fameux... pourtant!!!

Message par zeppelin le Mar 4 Aoû 2009 - 6:12



Steven Spielberg Bac +33...

Dans les années 60, Steven Spielberg était inscrit à l'Université de Californie qu'il a abandonnée au bout de trois ans pour travailler à la télévision. Il réalise quelques épisodes de série (dont un épisode de Columbo) et un téléfilm, Duel, qui marque des débuts prometteurs. Dès 1975, il confirme au cinéma avec Les Dents de la mer. Mais le réalisateur, regrettant de ne jamais avoir obtenu son diplôme, est soucieux de donner le bon exemple. C'est pourquoi il est retourné sur les bancs de l'école 33 ans après les avoir quittés et a passé ses examens avec succès.



Michaël Youn Bac +5

On le connait pour son énergie incontrôlable et son humeur de déconneur, mais Michaël Youn a quand même mis du temps avant de devenir le pitre que l'on connaît. Après une prépa HEC à Neuilly-sur-Seine, il entre au CERAM à l'ESC Nice et y passe un master de management. Ce n'est qu'une fois son diplôme en poche qu'il prend des cours de comédie et de radio.



Rowan Atkinson Bac +4

Mr Bean cache bien son jeu. Diplômé des universités de New Castle et d'Oxford, Rowan Atkinson a une formation d'ingénieur en électricité. Pendant ses études il fait la connaissance du scénariste Richard Curtis avec qui il écrit des sketches et des téléfilms comiques. Une collaboration qui fera de Rowan Atkinson l'acteur de télévision le plus populaire des années 80-90 en Angleterre et dans le monde.



Jodie Foster Bac +5

Elève brillante au lycée français de Los Angeles, la petite Alicia Christian Foster (allias Jodie Foster) intègre la prestigieuse Université de Yale. Elle y passe un Master de Littérature Anglaise avec mention. Déjà remarquable, ce succès relève de la prouesse quand on sait qu'en parallèle elle joue dans des films depuis l'âge de 10 ans. Profitant de ses vacances scolaires, elle tourne pour les plus grands réalisateurs comme Martin Scorcese ou encore Alan Parker



Sylvester Stallone Bac +3

Sylvester Stallone se passionne très tôt pour la culture physique et la comédie. Après le lycée, il part en Suisse enseigner la gymnastique au Collège Américain de Genève. A son retour, il suit des cours de comédies à l'Université de Miami. Il passe un Baccalauréat en Art (équivalent d'une licence) et écume les castings. Ne rencontrant pas le succès qu'il souhaitait, il écrit un scénario sur un boxeur nommé Rocky qui, parti de rien, arrive au sommet de la gloire : une histoire aux accents autobiographiques d'une persévérance hors norme.



Brad Pitt Bac

Qui pourrait croire que tout n'a pas toujours souri à Brad Pitt ? Avant de devenir comédien à plein temps, il s'est essayé sans succès à des études d'architecture et de design. Il abandonnera au bout d'un an et tentera sans plus de réussite un cursus de journalisme à l'université de Columbia à New York. Devant ces échecs, il part en Californie tenter sa chance, sa rencontre avec Ridley Scott pour Thelma et Louise sera déterminante



Sharon Stone Bac +4

Petite fille précoce, la jeune Sharon se prédestine à une carrière d'avocate. Mais elle abandonnera ses études de droit pour passer un diplôme de Lettres et Beaux-arts à l'université d'Edimboro. Mais c'est finalement dans le mannequinat qu'elle débutera sa carrière. En 1980, elle décide de faire du cinéma et devient la star que l'on connaît. En voilà une qui a toujours su ce qu'elle voulait et qui ne s'est jamais faite prier pour l'obtenir.



Monica Bellucci Bac

Ce n'est pas du tout vers une carrière d'actrice internationale que se dirigeait à l'origine la belle Monica Bellucci. Elle était en effet inscrite à l'université de droit de Pérouse. Pour financer ses études elle fait un peu de mannequinat. Très vite remarquée, elle devient l'égérie des plus grands couturiers et arrête ses études. Attirée par le cinéma, elle prend des cours de comédie et sa beauté fait le reste...



Harrison Ford Bac

Harrison Ford a toujours été populaire. A la Fac déjà, il animait la radio de son campus et prenait des cours d'art dramatiques. C'est pourtant en littérature qu'il suit un cursus. Il arrêtera en troisième année, sans diplôme en poche, pour se lancer dans la carrière de comédien. Au début, il regrette son choix. Ne trouvant pas de travail, il devient apprenti charpentier et semble s'éloigner des caméras. 4 ans plus tard, il retente sa chance et parvient à décrocher un rôle dans le film de George Lucas, American Graffiti... on connaît la suite



Wes Craven Bac +3 (x2)

Le réalisateur des Griffes de la nuit et de Scream est titulaire d'une licence de littérature et d'une autre en psychologie. Après ses études il parvient à se faire embaucher dans une société de production et se forme sur le tas au montage et à la réalisation. Ses études de psychologie expliquent son talent à comprendre la peur du spectateur afin d'en imprégner ses scénarios.



Jamel Debbouze Bac -4
Les choses n'ont pas toujours été faciles pour Jamel Debbouze qui quitte l'école en 4e. Pour lui, la comédie et l'humour étaient une évidence et il ne s'est pas encombré avec le reste. Du culot, beaucoup de travail personnel et pas mal de chance sont les ingrédients de sa réussite.



Arnold Schwarzenegger Bac +7 (minimum)

Sans doute le CV le plus impressionnant de tout Hollywood. Governator accumule les diplômes comme les succès au box office, trois doctorats obtenus à l'université Inadec de Vienne et du Wisconsin : économie, gestion des affaires et lettres humaines. Schwarzy ne fait jamais rien à moitié et c'est sûrement pour ça qu'il est arrivé si loin.

zeppelin
Langue pendue

Nombre de messages : 199
Age : 44
Localisation : Tassili hoggar
Date d'inscription : 28/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fameux... pourtant!!!

Message par nadji14 le Jeu 6 Aoû 2009 - 18:47

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

nadji14
Langue pendue

Nombre de messages : 70
Age : 25
Localisation : 250 lgt.... bougaa...sétif
Date d'inscription : 01/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fameux... pourtant!!!

Message par filledebougaa le Ven 28 Aoû 2009 - 13:27

slt! mais qu'est ce que j'ai ratéééééééé???!!! study Mikael qui a bac+5???Good MorniiiinG je ne sais quoi! lol! tu te rappelles de son émission zep??? lol! ce qu'il était fouuuu!
et Mon harrisson ford :smurfin: ce que je l'aime cet acteur! quant à Mr covernator, c un piquotement sans le corps que j'ai senti quand j'ai lu qu'il a des doctorats, c bien mais jlm po!i raisonne com sarko lol!
Merciiiiiiiii Zeppelin tu es le meillleur wallah!on apprend bcp avec toi!
bonne continuation!
A..........ent lol! shtroumpfettte :smurfin: aux cheveux en pétards :afro: filledebougaa lol!
SAhha ramdankummm! kol 3am wentom bkhir! ne picorez pas surtt lol!

filledebougaa
Langue pendue

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fameux... pourtant!!!

Message par zeppelin le Ven 28 Aoû 2009 - 14:53

Ca s'appelait le morning live, de 7h a 9 h chk jour, il s'est baigné dans une fontaine publique apres y avoir versé un flacon de shampoing, une fois il a tellement dejanté que la fille qui etait avec lui a mis ses deux mains sur la bouche, a ecarquillé les yeux et c tiré. Pour stallone je l'ai vu sur Actor's studio, son dernier diplome il l'a eu apres avoir posé le scenario d'un film comme thèse de fin d'etude.
Pour les notres, j'ai pas encore trouvé, mais pour l'inspecteur tahar et son apprenti, je pense qu'il avait le cinema dans le sang eux, pas la peine de trop pousser dans les etudes.
il y a koi entre le A et les ENT, si c du mors, je donne ma langue aux chats...

zeppelin
Langue pendue

Nombre de messages : 199
Age : 44
Localisation : Tassili hoggar
Date d'inscription : 28/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fameux... pourtant!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum