BOUGAA.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Bras de fer contre la femme.

3 participants

Aller en bas

femme - Bras de fer contre la femme. Empty Re: Bras de fer contre la femme.

Message par zeppelin Sam 11 Juil 2009, 19:25

Etant petit je demandais a ma mere pourquoi on avait pas de filles a la maison, elle me disait, je t'en apporterai avec moi, un jour elle m'emmena a sa classe, il y avait plein de filles, mais elles etaient toutes grandes, moi j'en voulais une plus petite que moi, et il n'y en avait pas. Je lui demandais de m'en ramener une du magasin ou elle allait, elle me dit oui... C'est a 7 ans que je su que je n'aurai jamais de soeur que je taperai quand bon me semble, a qui je tirerai les cheveux, ou chasserai de mes jeux, et je su que jamais je ne ferai de mal a une fille (Allah en a voulu ainsi)
on m'envoya ca un jour, c'est bien ecrit, voyez vous meme!

Le Talmud hébreux se termine en disant …... Prends bien garde
de ne jamais faire pleurer une Femme, parce que Dieu compte ses larmes ...

La Femme est sortie de la côte de l‘Homme.

Non de ses pieds pour être son paillasson,

Ni de sa tête pour lui être supérieure...

Mais de son flanc, Pour être son égale....

... Juste au dessous de son bras pour être protégée ... Et à côté de son coeur pour être aimée ...
zeppelin
zeppelin
Langue pendue

Nombre de messages : 188
Age : 52
Localisation : Tassili hoggar
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

femme - Bras de fer contre la femme. Empty Re: Bras de fer contre la femme.

Message par @ zizou Jeu 05 Mar 2009, 20:04

Je voux souhaite a toutes les femmes une trés bonne féte d'avance Smile
@ zizou
@ zizou
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 326
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

femme - Bras de fer contre la femme. Empty Bras de fer contre la femme.

Message par filledebougaa Jeu 05 Mar 2009, 19:56

Bonsoir aux forumistes.
Dans deux jours,le monde entier fêtera la journée de la femme,ce sera un jour de joie,et de reconnaissance ,,, Very Happy et c'est tout le monde qui en parlera partout!
Moi,dans mon petit coin(forum) je vais parler des autres jours de la femme,pas toutes biensûr,je veux dire.Mon sujet concerne les femmes battues,ou en d'autre termes,celles qui subissent une violence par leurs maris surtout.
L'Algérie comme les autres pays du monde connaissent ce fléau scandaleux et abbérant,,la violence prend des proportions alarmantes en Algérie,notamment dans les petites villes,où la femme est soumise aux dogmes de son mari.il a été dénombré 4500 femmes battues cette années,mis à part celles qui ont préféré le silence.
Ce silence est du à quoi à votre avis?Ces victimes subissent la violence physique et morale aussi,ce qui les empêche de briser le silence,et ce est du a la peur des représailles,pourtant,dans le code pénal,il est dicté une condamnation de celui qui agit de la sorte avec sa femme ou autre personne,mais elles ont peur,,,,
Ce que je souhaite,c'est que dans notre ville,on installe une cellule d'écoute pour ces femmes, elles ont certainement besoin qu'on les écoute et qu'on les aide à comprendre ce qui ne va pas chez l'homme violent....
Enfin,je souhaite bonne fête à toutes les femmes du monde,j'espère que nous vivrons toutes ds la paix,et que nous soyons toujours présente pour ceux qui savent nous mériter!
sunny Cordialemnt,filledebougaa! sunny
filledebougaa
filledebougaa
Langue pendue

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

femme - Bras de fer contre la femme. Empty Re: Bras de fer contre la femme.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum