distribution de gaz à Hammam Guergour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

distribution de gaz à Hammam Guergour

Message par @ zizou le Mar 26 Juin 2007 - 9:42

Mise en service de la distribution de gaz et pose la première pierre d’infrastructures à Hammam Guergour

Sétif - Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, depuis lundi matin en visite d’inspection et de travail dans la wilaya de Sétif, a mis en service la distribution publique de gaz naturel au profit des 11.000 habitants de Hammam Guergour. Ce projet, réalisé en 12 mois, a nécessité une enveloppe de plus de 185 millions de dinars, consentie à 100 % par l’Etat pour ce qui est des ouvrages de transport, et à 50 % par la Sonelgaz pour le réseau de distribution.

Le chef de l’Etat a ensuite procédé à la pose de la première pierre du nouveau siège de la daïra de Hammam Guergour.

Cette infrastructure, dotée d’une résidence de fonction, sera réalisée en 10 mois et contribuera, selon les autorités locales, "à assurer une nette amélioration du service public en direction de la population qui bénéficiera de meilleures conditions d’accueil". 25 millions de DA ont été mobilisés pour sa réalisation.

Avant de quitter la localité de Hammam Guergour, le président Bouteflika a posé la première pierre symbolique d’un nouveau lycée de 600 places. Doté d’une enveloppe de 86,5 millions de dinars, cet établissement devra, selon les responsables de la direction de wilaya de l’éducation, "combler le déficit enregistré localement en matière de places pédagogiques".

Confié à une entreprise locale, le lycée de Hammam Guergour sera réceptionné, selon le bureau d’étude en charge de son suivi, dans un délai de 12 mois et générera une trentaine d’emplois.

Aps 25/6/07

@ zizou
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 332
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum