800 km en scooter pour voir un match (et il le rate).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

800 km en scooter pour voir un match (et il le rate).

Message par Ben le Mar 3 Sep 2013 - 19:46

800 km en scooter pour voir un match (et il le rate)

Capture d'écran © Morandini.

Pour assister à une rencontre des barrages de l'Europa League, un supporteur de l'AS Saint-Etienne (Ligue 1) n'a pas hésité à traverser la moitié de la France en scooter, et ce... en compagnie de son épouse.

Denain - Saint-Etienne, soit 800 kilomètres à deux sur un scooter 50cc: Voilà le pari fou d'un fervent supporter des Verts, relate le quotidien français Le Progrès. Sur un coup de tête, Jean-Louis Brandt et son épouse Véronique décident d'enfourcher leur deux-roues pour rejoindre le stade Geoffroy-Guichard afin d'assister à un match décisif de leur club préféré. L'AS Saint-Etienne rencontrait en effet les Danois d'Esbjerg en vue d'une qualification pour les poules de l'Europa League...

Le coût prohibitif du voyage décidé à la dernière minute l'oblige alors de se débrouiller avec les moyens du bord: "J'avais regardé sur Internet un aller-retour Denain - Saint-Etienne en train et cela me coûtait au moins 230 euros. Alors que là je n'en ai eu que pour 40 euros d'essence avec mon scooter. Je n'avais pas les moyens de faire autrement", confie-t-il au quotidien français.

Résultat Question  25 heures de route en deux jours et un échec sur tout la ligne: les aventuriers arrivent en retard, rate le match, Saint-Etienne s'incline 0-1 et quitte la compétition...

Pour tenter de rentabiliser son voyage, le couple a malgré tout décidé de rester dans la région quelques jours de plus et espère un geste du club pour la rencontre de dimanche contre Bordeaux.

Ci-dessous, le reportage de M6 (via Youtube).

Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.
Ben
Rang: Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut