Une tenue decente est exigée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une tenue decente est exigée

Message par zeppelin le Mar 15 Fév 2011 - 8:05

Salam

En rejoignat son lieux de travail, une jeune fille est apostrophée par la dame qui est chargée de la securité, elle lui demande d'aller se changer car...sa tenue vestimentaire est à la limite de la décence. Interloquée, la mise en question lui demande le pourquoi de la situation et reste bouche bée quand un agent de sécurite lui montre la note de service signée par le PDG en personne.

On pourrait se demander la cause d'une telle decision administrative, on en donnera des tas ou des tonnes selon l'ideologie du signataire.

La jeune fille en question portait un tailleur, la jupe n'etait ni trop courte ni outrageusement fendue, sa toilette etait soignée et son profile assez discret, MAIS elle est BELLE.. Mariez tout ses elements et vous serez "déconcentrez" dans votre travail, "exité" même a 53 ans et des envies sataniques "perturberons" votre esprit. C'est ce qu'on lui a fait comprendre apres reclamation.

Ces faits auraient peut avoir un echo semblable si la personne en question s'etait presentée à son poste de travail situé dans une petite commune rurale, on comprendrait alors le contraste de son apparence avec les moeurs concervatrices de la région. Helas non, cela se passe actuellement a Constantine, au sein de l'administration prestigieuse de la SONELGAZ, la ou les cadres sont assez cultivés et trop occupés pour s'interesser aux centimetres manquants d'une jupe ou autres..mais incapables de definir les normes de la décence qu'ils exigent de leurs administrés(es)...et d'eux même.

zeppelin
Langue pendue

Nombre de messages : 199
Age : 44
Localisation : Tassili hoggar
Date d'inscription : 28/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une tenue decente est exigée

Message par Incognito le Mar 15 Fév 2011 - 21:54

Frustrations...

Nous avons affaire à des gens frustrés, qui ont certainement rabaissés leur épouses au role de pondeuses et vaches laitières, et qui s'enflamment dès qu'ils voient une jolie femme. La beauté serait-elle devenue une malédiction ?

Incognito
Bavard

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum