Kasperskay Internet Security

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kasperskay Internet Security

Message par soufiane le Mer 9 Fév 2011 - 15:42

Vente & installation a domicile clé Officielle KIS (Kasperskay Internet security 2010),
« Internet obligatoire pour installer Kaspersky ».
Une clé pour un ans (1 ans pour seulement 1000 DA)
Pour plus d’information contacter moi sur mon email : ab_ds88@yahoo.com

Merci.
soufiane
Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bougaa.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kasperskay Internet Security

Message par Incognito le Mer 9 Fév 2011 - 16:49

Avast....gratuit....
marche super bien, et quand un virus inconnu passe, c' est que c'était déja foutu...

-meilleure défense contre les virus : image système avec acronis ou norton ghost ou des tas de freeware.
-si tu as un disque seagate ou maxtor tu peux aller sur les site de seagate et tu télécharge seagate tools gratuit (c' est acronis siglé seagate)
-sinon tu cherche un xp live bart-pe (google est ton ami)en général tu peux ghoster avec
-et si tu veux etre méga peinard... linux

Incognito
Bavard

Message par soufiane le Dim 13 Fév 2011 - 14:39

Salut mon ami et merci pour tes informations, mais la tu parles de ta propre solution, moi je parle d’un autre coté c’est professionnel monsieur, j’ai proposer mon marcher et j’ai vendu pour le moment plus de 80 produis, je travail même avec des entreprises, sache bien que sur Internet y a tout le gratuit et non gratuit, si je comprend de ta parole pourquoi j’achète un cd mp3 et y a du mp3 gratuit sur Internet huh, (si c’est gratuit pourquoi les grands sociétés achète se type d’antivirus…) peut être que ta pas une idée sur Kasperskay. A la fin de mon message je te laisse un article j’aimerai bien que tu vas apprendre plus et avoir de nouvelles idées dans la tête.

Kaspersky Lab (prononcé / kæspɜrski / ; russe: Лаборатория Касперского, Laboratoriya Kasperskovo) est un Russe sur la sécurité informatique d'entreprise, co-fondée par Natalia Kaspersky et Eugène Kaspersky en 1997, offrant anti-virus , anti- spyware , anti- spam et anti, -intrusion produits. Kaspersky Lab is a privately held company headquartered in Moscow , Russia with regional offices in India , Germany , France , the Netherlands , the UK , Poland , Romania , Sweden , Japan , People's Republic of China , South Korea , and the USA ,. Kaspersky Lab est un lieu société privée basée à Moscou , la Russie avec les bureaux régionaux de l'Inde , Allemagne , France , le Pays-Bas , le Royaume-Uni , la Pologne , la Roumanie , la Suède , le Japon , la République populaire de Chine , la Corée du Sud , et les États-Unis.

En 2008, IDC classé Kaspersky Lab comme le plus grand fournisseur mondial d'antivirus-quatrième session. Kaspersky Lab a également été inclus dans le logiciel Top 100 de l'édition 2009 du classement mondial des logiciels de la société. Kaspersky Lab was listed 76th on the list, and became the first Russian software company to be included on the list. Kaspersky Lab a été classé 76ème sur la liste, et est devenu le logiciel de la société russe d'abord être inscrit sur la liste.

L'Anti-Virus Kaspersky moteur aussi des produits des pouvoirs ou des solutions de sécurité par les fournisseurs d'autres, tels que Check Point , Bluecoat , Juniper Networks , Sybari (maintenant acquis par Microsoft ), NetIntelligence, GFI Software , F-Secure , Clearswift , FrontBridge , G-Data , Netasq , et d'autres. Altogether, more than 120 companies are licensing technology from Kaspersky. Au total, plus de 120 entreprises sont de licences de technologie de Kaspersky.
soufiane
Bavard

Message par Incognito le Dim 13 Fév 2011 - 20:07

Hum...
Tu n'as pas du lire attentivement :

1/ cd mp3 = piratage, car il n'existe aucune vente officielle de cd dans le format mp3, les sites en ligne de téléchargement légal (itune,deezer etc..) utilisent un format propriétaire et vendent en ligne donc pas sous forme de cd. Un cd est forcément vendu en format *.waw quand il est légal.

2/ Je parle de gratuit légal concernant Avast qui offre Gratuitement sur son site, il suffit simplement de s'inscrire pour avoir une protection complète.

3/ Les autre solutions que je propose sont de vraies solutions de maintenance,car lorsque un virus est connu des éditeurs de logiciels, bien souvent malheureusement c' est trop tard, si mal il y a, il sera déjà fait. De plus je ne cite que des solution légalement gratuites, non pas que je sois irréprochable en la matière, mais quand la solution existe, pourquoi ne pas en parler ?

--Pour terminer , mon fils qui a kapersky sur son pc (fourni d'origine par l'IUT car il prépare un diplome d'ingénieur en IEE) donc avec la clef d'origine officiellement payée vient de prendre un virus de boot.... La solution ? J'ai appris à mon fils comment gérer son PC pour ne jamais perdre son travail, notamment en lui inculquant l'art de faire régulièrement des image-systeme à l'aide de partimage (licence GNU donc gratuit). Nous avions installé contre l'avis de l'IUT un dual-boot Linux, la restauration du système nous a pris 3 minutes, et le pc ne s'est jamais arreté de fonctionner car le virus de boot n'a pas eu d'influence sur la partie Linux. Résultat, il vient de faire 25 fois la même chose en dépannant tout son groupe d'études qui avait subi le même probleme...

Incognito
Bavard

Message par soufiane le Lun 14 Fév 2011 - 0:03

Salam, merci pour tes informations, j’ai proposer mon
produit si ta pas besoin de sa ta qu’a utiliser avast, sachant que je présente
le plus grand fournisseur mondial d'antivirus aussi

Kaspersky Lab a également été inclus dans le logiciel Top
100 de l'édition 2009 du classement mondial des logiciels de la société.

2- j’aimerai bien que notre discutions reste avec respect je
dirai bien respect et que sa reste professionnel monsieur, je ne suis pas ton fils aussi si ta besoin de donner tes propres solutions tes le bienvenue, mais pas a ta façon ou l’endroit que je m’exerce, y a plein de coins ou tu pourras
donner les conseils au gents, et ne prend pas l’aspect que tes entrain de
donner des cours au débutant mais au gent de métier. Y a des gents qui en vraiment besoin d’aide alors ta qua les aidés.

3- Pour terminer, monsieur j’aimerai bien que tu prends en

considération que j’utilise se type d’antivirus depuis 3 ans aussi mes amis et
les entreprises que je travail avec, et sa marcher super bien, on a pas le temps
pour le dépannage.

4- je te laisse un petit proverbe j’aimerai bien que ta

compris se que j’ai voulu dire.

Y a un proverbe qui dit :

Ce que l'on sait le mieux, c'est ce que l'on a deviné, puis ce que l'on a appris par l'expérience.
soufiane
Bavard

Message par Incognito le Lun 14 Fév 2011 - 10:28

Je ne vois vraiment pas en quoi je t'ai manqué de respect....J'ai apporté une contreverse, mais je ne t'ai pas manqué de respect. J'ai expliqué que certains de tes arguments etaient erronés (notamment au sujet de la gratuité) en expliquant le pourquoi et le comment.

J'ai apporté aussi l'information qu'un antivirus aussi puissant soit-il n' est pas infaillible, que seule une stratégie préventive de maintenance permet de limiter efficacement les dégats.
De ce fait payer un service qui ne sera jamais 100% infaillible ne me parait pas judicieu, notamment pour des particuliers ou des structures de petite importance, surtout si l'on pense axer sa structure de sécurité uniquement sur l'installation d'un logiciel antivirus aussi renommé soit-il.

Humm.... Tu utilise ce logiciel depuis 3 ans ?

1/ D'année en année les editeurs antivirus se partagent tour à tour la place la plus haute du podium.
2/ J'ai 48 ans, j' ai monté mon premier ordinateur à l'age de 16 ans,un ZX81 de Sinclair (click), puis après un Master en robotique je suis rentré au laboratoire robotique chez renault à Flins, et aujourd'hui je dirige une société de consulting en sécurité informatique.
Par ailleurs je développe sous linux des solutions de serveur en monétique bancaire qui fonctionne de par le monde et qui sont egalement présentes en algérie, j'apprend tous les jours de nouvelles techniques sur la sécurité des réseaux et je partage ( philosophie linuxienne) mes enseignements avec tout le monde.
3/ pour ce qui est des proverbes, le tien tout aussi sage soit-il n' est pas dans le contexte, par contre laisse moi te citer celui-ci qui correspond mieux :

"Si tu donnes un poisson à un homme, il se nourrira une fois. Si tu lui apprends à pêcher, il se nourrira toute sa vie."

Incognito
Bavard

Message par soufiane le Lun 14 Fév 2011 - 13:37

Salam, comme j’ai noté sur mon dernier message y a des forum
et y a des milliers de gents qui en besoin d’aide alors si tu veux que je te
donne l’adresse de ses forum y a aucun problèmes, des gents qui soufre avec des
problèmes sa sera génial d’avoir d’aide sur Internet en plus c’est gratuit,
comme tu aimes le gratuit y a pleins de gents qui aimes aussi le gratuit.

Tu parles beaucoup de linux sur tes messages y a des gents
qui ne connais même pas c’est quoi linux, aussi comment installer in simple
logiciel, alors je pense que ta pas voulu comprendre mais derniers messages, et
je ne sais pas tu veux en arriver ou ?

Et quand tu parles en parle en général avec des chiffres, tu
parles toujours de toi et ta propre expérience monsieur, alors y a d’autres
rubrique sur le forum.

Tu ma donner une idées tu pourras ouvrir une rubrique dans se
forum parlent d’informatique, aussi sécurité réseaux, linux, aussi si tu as des
documentations y a pleins d’informaticien qui en besoin, tu pourras aider les
gents de BOUGAA, aussi les gents qui veulent vraiment avoir plus d’information,
et je serai le premier entre eux.

Bonne chance.
soufiane
Bavard

Message par Incognito le Mar 15 Fév 2011 - 21:50

À mon avis tu es jeune, et tu n'aimes pas qu'on dises le contraire de ce que tu penses :

Relis la charte du forum ,elle est très simple : discussion et franche rigolade.

Si des gens veulent connaitre linux, pas de problème pour ça, il existe des tas de sites consacrés au distributions linux, même pas besoin pour cela d'installer tout tourne sur CDrom ou sur clé USB GRATUITEMENT !!

Tu vois tout est dit en une phrase...Je ne tiens en aucune manière à te vexer, je peux etre d'accord avec toi comme ne pas être d'accord. Et quand je ne le suis pas j'expose clairement mes arguments, et tout le monde peut être pour, contre ou neutre au choix de tout un chacun s'en non plus s'emporter.

Un truc sur lequel je ne suis pas d'accord, mais ça n'engage que moi, c' est de vendre ses services sur un forum communautaire destiné à rapprocher des gens originaire de Bougâa.

Au plaisir de lire ta réponse et sans rancune aucune ...

Incognito
Bavard

Message par soufiane le Mer 16 Fév 2011 - 0:24

Salam, monsieur j’ai bien lu ton message et j’ai remarquer
que ta besoin de re-lire la charte du forum, oui c’est vrais un forum communautaire
destiné à rapprocher des gens originaire de Bougâa, mais il n’est pas planté
que pour que les gents de bougâa.

1/-Dans se forum y a pleins de rubrique et sujet divers, parmi
eux y a PETITES ANNONCES , ACHAT-VENTE , je
ferai copier coller se paragraphe jusqu'à la fin de mes réponses, je
présente le plus grand fournisseur mondial d'antivirus aussi qui s’appel

Kaspersky Lab a également été inclus dans le logiciel Top 100 de
l'édition 2009 du classement mondial des logiciels de la société.

2/- quand tu
parlait dans ta dernière réponse d’
une réconciliation après une
brouille passagère

J’ai bien remarqué que dans tes messages y a une sorte de contradiction tu
injectes des mots soit disent je ne sais pas quoi, et té réponses sort directement
de mon sujet et se que j’ai proposer je vend si ta pas besoin y a des gents qui en besoin de
sa, si tu veux vraiment donner des cours au gents de bougâa une rubrique
informatique se pourra vraiment aider les gents.

3/- quand tu disait Sans rancune, sache bien monsieur que
je ne suis pas ici pour
un désir de vengeance.

4/- ta une bonne expérience alors une rubrique informatique
sur le forum de bougâa sa manque vraiment et je serai le premier parmi eux.

BONNE CHANCE..
soufiane
Bavard

Message par Incognito le Mer 16 Fév 2011 - 14:35

je n'ai pas suffisamment de temps libre pour me consacrer à ça, j' ai des enfants qui étudient et qui ont énormément besoin de moi à ce moment de leur vie.
je dis simplement les chose comme elles sont...

Incognito
Bavard

Message par soufiane le Mer 16 Fév 2011 - 22:05

simple et beau. ...

soufiane
Bavard

Message par zeppelin le Sam 19 Fév 2011 - 4:38

Soufiane, sur le plan finesse il vous reste beaucoup a apprendre, et le produit que vous vantez tant n'a pas besoin qu'on lui fasse de la pub sur un forum. il est mondialement connu, mais vous et vos reflexions tordues ferez degoutez tout acheteur potentiel. Dites vous bien qu'on a un adage bien de chez nous, l'a3ziz ma yenzel essouk (Tout objet precieux ne se vend pas au marché). Sachez etre plus professionnel dans votre attitude.
zeppelin
Langue pendue

Message par soufiane le Lun 21 Fév 2011 - 13:35

Salam, merci mais je sais très bien qu es ce que je fait, c’est ma profession.

Je ne suis pas entrain de faire de la pub mais je suis entrain de vendre.

Merci...
soufiane
Bavard

Message par Ben le Lun 21 Fév 2011 - 19:58

Bonsoir Messieurs,

Faut arrêter de vous chamailler sur le forum, il n'est pas fait pour cela,(Voir le réglement),quand à Soufiane tu aurais plus de chance à bien présenter ton produit, et Zepelin n'a pas tord dans ce qu'il t'a dit.
Ceci dit je le fait pour toi.

A propos de Kaspersky Lab:

Fondé en 1997, Kaspersky Lab, éditeur international de solutions et de services de sécurité, protège plus de 300 millions d’utilisateurs à travers le monde. Ses solutions, destinées à un usage privé et professionnel, s'appuient sur le laboratoire où travaillent de nombreux « malware-doctors » parmi les plus réputés à l’échelle internationale. 24 h sur 24 h, 7 jours sur 7, les experts de Kaspersky Lab analysent, traitent les codes malicieux et développent les antidotes proposés aux utilisateurs via des mises à jour toutes les 45 minutes. Les technologies développées par Kaspersky Lab assurent la protection contre les programmes malveillants et la sécurité totale des informations, qu’elles soient stockées sur serveurs, postes de travail ou encore appareils mobiles. Les laboratoires de tests indépendants, qui mesurent les performances des technologies disponibles sur le marché, ont confirmé à maintes occasions la supériorité des solutions conçues par Kaspersky Lab, retenues par plus de 120 acteurs majeurs de la sécurité informatique. En 10 ans, Kaspersky Lab est devenu un leader mondial, présent dans plus de 60 pays. Kaspersky Lab compte près de 2 000 employés à travers le monde, dont plus de 700 chercheurs et développeurs, et dispose de bureaux en Russie, en France, en Allemagne, en Australie, au Benelux, au Canada, en Chine, en Corée du Sud, en Espagne, aux Etats-Unis, en Grande Bretagne, en Italie, au Japon, aux Pays-Bas, en Pologne, en Suède…

Entretien avec Stéphane Le Hir - Kaspersky Lab France (PDG)

Arrow http://www.sosordi.net/Article/74-6-entretien-avec-stephane-hir-kaspersky-lab-france

"Spécialement développé pour offrir une protection efficace mais très simple à gérer ", Small Office Security a pour but de protéger "automatiquement, en temps réel et en permanence" les petites entreprises contre les menaces.

La gestion se veut simple est centralisée (à partir d'un seul PC). L'accès aux applications, sites Web, réseaux sociaux et les téléchargements peuvent être contrôlés. Certaines données (fichiers, e-mails, mots de passe) peuvent être cryptées. Kaspersky Small Office Security permet de centraliser la gestion des serveurs de fichiers, des serveurs d'impression ou de toutes les autres applications, afin d'assurer la protection de l'ensemble d'un réseau d'entreprise.

La suite vise essentiellement les TPE. Kaspersky Small Office Security V2 est disponible en téléchargement au prix de 199,95 euros pour une licence d'un an pour 5 PC et 1 serveur.
Pour Essential PC Protection, 21,96 euros pour une licence d'un an pour 1 pc, Ou, 39,95 euros pour une licence d'un an et 3 pc.
Pour Compléte-PC-Protection, 49,94 euros pour une licence d'un an pour 1 PC Ou 69,35 euros pour une licence d'un an pour 3 pc.
Prix indicatif pour la France et la Belgique.

Configuration requise pour toutes les installations:

Environ 480 Mo d'espace libre sur le disque dur (suivant la taille de la base de données antivirus)
Microsoft Internet Explorer 6 ou version supérieure
Microsoft Windows Installer 2.0
Connexion Internet pour l'activation du produit
Lecteur CD/DVD pour l'installation du programme à partir du CD
Souris

Systèmes d'exploitation:Configuration matérielle requise:

Microsoft Windows XP Home Edition (Service Pack 2 ou supérieur)
Microsoft Windows XP Professional (Service Pack 2 ou supérieur)
Microsoft Windows XP Professional x64 Edition (Service Pack 2 ou supérieur)
Processeur 800 MHz ou supérieur
512 Mo de mémoire RAM disponible
Microsoft Windows Vista Home Basic (32/64 Bit)
Microsoft Windows Vista Home Premium (32/64 Bit)
Microsoft Windows Vista Business (32/64 Bit)
Microsoft Windows Vista Enterprise (32/64 Bit)
Microsoft Windows Vista Ultimate (32/64 Bit)
Processeur 1 GHz 32 bits (x86)/64 bits (x64) ou supérieur
1 Go de RAM (32 bits) ou 2 Go de RAM (64 bits)
Microsoft Windows 7 Starter (32/64 Bit)
Microsoft Windows 7 Home Basic (32/64 Bit)
Microsoft Windows 7 Home Premium (32/64 Bit)
Microsoft Windows 7 Professional (32/64 Bit)
Microsoft Windows 7 Ultimate (32/64 Bit)
Processeur 1 GHz 32 bits (x86)/64 bits (x64) ou supérieur
1 Go de RAM (32 bits) ou 2 Go de RAM (64 bits)

Le mode d'exécution sécurisé ne fonctionne pas sous Microsoft Windows XP x64 et fonctionne de manière limitée sous Microsoft Windows Vista x64 et Microsoft Windows 7 x64.

Configuration matérielle requise pour les Netbooks:

* Processeur : Intel Atom 1,33 Mhz (Z520)
* RAM : (1 Go) 1 024 Mo (DDR2-533 Mhz)
* Disque dur : 160 Go (5 400 tr/min)
* Carte vidéo : Intel GMA950 64 Mo
* Écran : 10.1’’
* SE : MS WinXP Édition familiale

Source dans Journal du Net.

Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.
Ben
Rang: Administrateur

Message par Ben le Lun 21 Fév 2011 - 20:01

soufiane a écrit:
Salam, merci mais je sais très bien qu es ce que je fait, c’est ma profession.

Je ne suis pas entrain de faire de la pub mais je suis entrain de vendre.

Merci...

De la publiciter pour vendre c'est la même chose !

Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.
Ben
Rang: Administrateur

Message par soufiane le Lun 21 Fév 2011 - 22:35

Salut tout le monde, et merci monsieur Said, moi j’ai trouver une rubrique sur le forum
Achat/vente j’ai proposer sa sur cette rubrique. Qui veut ou qui sa lui intéresse Ahla wasahla, et qui sa ne lui concerne pas ahla wasahla. Et qui veut plus d’information j’ai noté mon Email.

Merci a tout le monde… et merci encore monsieur Said.

soufiane
Bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut