BOUGAA.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

La neige nous a evité le pire!!!

3 participants

Aller en bas

La neige nous a evité le pire!!! Empty La neige nous a evité le pire!!!

Message par zeppelin Ven 17 Déc 2010, 19:24

Salam
Le Haut Commissariat de la Surveillance et Mesures Anti Intrusion Planetaire a dejoué une tentative d'invasion, ces derniers jours, diligentée par des forces extra terrestres, visant la localité de Bougaa la3ziza, ya mma ..ya mma!!
En effet, ces antités extra terrestres allaient entrer en contact avec des gens a nous, mais un phenomene climatique les surpris et mis en echec leur desseins, ils n'avaient jamais vu de neige...eh oui, la neige qui enveloppait tout Bougaa les perturba au point de leur faire changer d'avis.
Un bougaiiste bleutouth- amateur reussi a capter le signal du dispositif video de leur vaisseau, il ne put dechiffrer le langage utilisé mais put mettre a notre disposition ces photos prises lors de leur survol de Bougaa la3ziza.
Que faut il dire? heureusement qu'ils sont venus puis se sont allés, parce que personne n'a songé a immortalisé l'evenement, je veux dire la chute de neige pas la menace.
A voir les photos, je crois qu'ils sont tout petits, ou nains, que c'est une femelle qui a mis au point le dispositif vidéo, son balayage est tres restreint et que meme les extra terrestres ont un truc artistique en eux

La neige nous a evité le pire!!! 2ic7gpe La neige nous a evité le pire!!! 2nvv7cy La neige nous a evité le pire!!! 295wx0h La neige nous a evité le pire!!! Ab448p

La neige nous a evité le pire!!! Awrgxv La neige nous a evité le pire!!! 153l9c1 La neige nous a evité le pire!!! B3wufc La neige nous a evité le pire!!! 2usdd8h
zeppelin
zeppelin
Langue pendue

Nombre de messages : 188
Age : 52
Localisation : Tassili hoggar
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La neige nous a evité le pire!!! Empty Re: La neige nous a evité le pire!!!

Message par filledebougaa Sam 18 Déc 2010, 12:52


Bonjou Zep t'es venu chez moi et tu m'as pas dis??? spiderman 🎅
filledebougaa
filledebougaa
Langue pendue

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La neige nous a evité le pire!!! Empty Re: La neige nous a evité le pire!!!

Message par zeppelin Sam 18 Déc 2010, 19:17

Oui, et les bougaii m'ont canardé avec kerkoubates de telj grosse comme les patates, je me suis sauve, et en rentrant chez moi j'ai croisé un monsieur qui tenait une petite bougaiia, elle etait mignonne comme tout, au moment de les laisser derrier moi, elle m'a lancé une boulette de neige qui a glissé entre mes vetements et mon dos, imagine ma tete en quittant bougaa la3ziza.
Et toi, tu etais ou? Berrahte berrahte jusqu'a avoir mal aux pieds, w bredt, w wellite zrag et toi tu courrais avec des chaussettes mzargtine a droite et a gauche dans la chaleur de ton chez toi.
zeppelin
zeppelin
Langue pendue

Nombre de messages : 188
Age : 52
Localisation : Tassili hoggar
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La neige nous a evité le pire!!! Empty Re: La neige nous a evité le pire!!!

Message par solensa Lun 20 Déc 2010, 14:53

Ohhhhhhhhh C'est vraiment beau dans cet ambiance hivernale !!!!!
solensa
solensa
Langue pendue

Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : alone in desert.
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La neige nous a evité le pire!!! Empty Re: La neige nous a evité le pire!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum