BOUGAA.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Etre bien assuré même en voyage !!!

2 participants

Aller en bas

Etre bien assuré même en voyage !!! Empty Re: Etre bien assuré même en voyage !!!

Message par zeppelin Sam 23 Oct 2010, 07:04

Salam
Marahba Auguste222, je crois que la ville de Bougaa occupe une petite part dans votre vie, d'ou votre presence sur son forum. Je suis heureux de vous savoir bien assuré, en tout temps et lieu.
En ce qui me concerne, l'assurance reste une obligation dont j'aimerai bien m'en passer, surtout qu'ici en Algerie, elle se noie dès qu'on quitte le territoire national et si jamais un pepin survient, on se remet a la grace de Dieu.
zeppelin
zeppelin
Langue pendue

Nombre de messages : 188
Age : 52
Localisation : Tassili hoggar
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etre bien assuré même en voyage !!! Empty Etre bien assuré même en voyage !!!

Message par auguste222 Ven 22 Oct 2010, 17:31

Bonjours à tout le monde ben les compagnies d'assurance c'est un sujet qui revient souvent dans les forums et pour cela j’ai envie de partager mon expérience avec tout le monde j’ai voyagé en Espagne et je suis tombé malade là bas et heureusement que j’étais assuré chez la mutuelle de l’assurance de SwissLife et je tiens à vous dire que c’est vraiment la bonne compagnie qui assure en toute transparence.

auguste222
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum