On l'a dans nos coeurs, on connait le chemin..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On l'a dans nos coeurs, on connait le chemin..

Message par zeppelin le Mar 12 Oct 2010 - 17:49

Salam

Ahh la la!! les femmes, elles trouvent toujours une raison pour paniquer, c'est peut etre parce qu'on les degagera les premieres en compagnie des momes en cas de pepin. Certe, depuis l'aid et les messages de voeux, le forum est desert... c'est normal... personne n'y va élire domicile parce que les gens qui ont decidé son existence s'y reunissaient pour discuter puis rentraient chez eux.
Quand au notre,il n'a pa été deserté, c'est juste une question de timing c'est tout...imaginez les forumistes qui en train de faire ses courses, qui en train de courir deriere les eleves, qui en train de fumer son herbe...enfin tout le monde est occupé, puis l'idée de s'y rendre leur traverse l'esprit, j'ai dis l'idée pas "les idées"...faut imaginer le truc, une idée qui dois traverser l'espace, puis trouver un(e) forumiste, percer le foulard, les cheveux, le crane et trouver un octet vide dans le cerveau pour s'executer puis ressortir et aller chercher une autre personne. Le temps que quelqu'un reagisse, son predecesseur sort deja du forum et le suivant pense à y aller jeter un coup d'oeil.
Un forum, ca a des murs, des sieges, une fontaine, c'est si difficile de griffoner un ptit mot et le coller au mur avec de la salive? laisser un peu de kessra sur un siege, ou rincer ses sardines dans la fontaine? non..personne n'y pense...trop occupés a courir comme des fou, on oubli forcempent qu'il existe un lieu tranquile autre que la tombe ou on peu prendre le temps de verifier si on n'a mis des chaussettes de couleurs similaires, d'arranger sa coiffe, compter sa monnaie, et peut etre qu'on verra quelqu'un d'autre se pointer avec le sourire...et la on va apprecier notre crochet avant de regagner le logis.
Je sais que FDB a bousillé la machine moche qui la faisait voyager sur le net, et je sais aussi qu'elle a achete un beau satellite qui se deplace plus rapidement, avec une belle cape noire et des yeux qui clignotent, mais comme c'est une nostalgique, elle a peur de l'utiliser....les femmes et les filles demeureront toujours mysterieuses pour moi§§§§


Dernière édition par zeppelin le Jeu 14 Oct 2010 - 18:11, édité 1 fois

zeppelin
Langue pendue

Nombre de messages : 199
Age : 44
Localisation : Tassili hoggar
Date d'inscription : 28/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On l'a dans nos coeurs, on connait le chemin..

Message par tiziri le Mar 12 Oct 2010 - 20:42

Salut Zep,

Qui parle de panique? c'est juste une constatation du silence qui règne depuis un moment sur ce forum.
Tel un désert fou furieux au moment des vents de sables à balayer tout sur son chemin.
sans doute par les obligations de chacun et chacune, il s'est retrouvé muet.
Enfin espérant qu'il revivra un jour ou l'autre.
J'imagine la jolie machine de FDB avec sa longue cape noire, les yeux scintillants et FDB trembler de peur devant cette chose impressionnante Razz
Il est vrai que la femme reste un mystère pour l'homme, tel un secret qui ne se raconte pas, que l'on évite de dévoiler au grand jour, mais dont on parle à voix basse, comme si que l'on avait peur d'être surpris, il faut avouer sur ce point que les femmes détiennent précieusement le secret de leur mystère.
Thanmirt a gma Zep, selle f'tasekourt.

tiziri
Langue pendue

Nombre de messages : 289
Localisation : région Pacca
Date d'inscription : 14/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum