BOUGAA.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

les bouaaistes de l'étranger

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les bouaaistes de l'étranger Empty Re: les bouaaistes de l'étranger

Message par magicbenoit Lun 02 Aoû 2010, 21:24

Pas de problèmes, je ne vous en veut en aucune manières. Je souhaite de tout mon cœur que vous trouviez rapidement vos marques parmi nous et que preniez plaisir en notre compagnie.Sachez que vous restez le bienvenu parmi les votres
magicbenoit
magicbenoit
Langue pendue

Nombre de messages : 93
Age : 59
Localisation : Beverly hills
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

les bouaaistes de l'étranger Empty Re: les bouaaistes de l'étranger

Message par hammachi s Lun 02 Aoû 2010, 21:22

salut merci bcp

hammachi s
Bavard

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les bouaaistes de l'étranger Empty Re: les bouaaistes de l'étranger

Message par tiziri Lun 02 Aoû 2010, 21:21

hammachi s a écrit:je vous demande pardon excuse moi peut être c'est m'a faute tts mes excuses , de ma part ya pas de souci vous avez raison
peut-être j'ai pas le savoir vive tt et possible. pardon tiziri pardon magic, ci le savoir vivre de dire met loui une couche , je suis désolé jai pas besoin d'apprendre ce savoir vivre je vous demande pardon et milles excuses mes frères .

Mon petit,

Vous êtes parmi les vôtres,
Dans l'expression: tu lui en mets une couche cela signifie s'en prendre à quelqu'un, et l'enquiquiner! rien de méchant.
Allez au plaisir de vous lire.
tiziri
tiziri
Langue pendue

Nombre de messages : 273
Localisation : région Pacca
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les bouaaistes de l'étranger Empty Re: les bouaaistes de l'étranger

Message par hammachi s Lun 02 Aoû 2010, 21:15

je vous demande pardon excuse moi peut être c'est m'a faute tts mes excuses , de ma part ya pas de souci vous avez raison
peut-être j'ai pas le savoir vive tt et possible. pardon tiziri pardon magic, ci le savoir vivre de dire met loui une couche , je suis désolé jai pas besoin d'apprendre ce savoir vivre je vous demande pardon et milles excuses mes frères .

hammachi s
Bavard

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les bouaaistes de l'étranger Empty Re: les bouaaistes de l'étranger

Message par tiziri Lun 02 Aoû 2010, 20:53

hammachi s a écrit: Si vous vous êtes mal comporté repentez-vous, faites amende honorable et promettez de mieux vous comporter la fois prochaine. Ne ressassez pas vos erreurs. Se trainer dans la boue n'a jamais été le meilleur moyen de se nettoyer.
hammachi s


Monsieur Hammachi,
Pour votre gouverne, nous postons sur ce forum différents sujets, dont nous prenons plaisir à débattre, avec le plus grand respect, et humour! trop de sérieux, tue le sérieux!
Si vous vous sentez offusqué, rien ne vous oblige à lire nos idioties, je pense que votre susceptibilité, ne fera de vous qu'un ignare! le savoir vivre mon petit, le savoir vivre!!!!
Soyez plus ouvert, accepter les critiques, vous apprendrez plus que vous n'en voudrez, au lieu de nous faire des copiers collés!!!
Si vous preniez le soin de lire ce que chacun a posté, vous constaterez que moi aussi j'ai eu ma part de gâteaux que j'ai pris avec beaucoup d'humour. et par qui? Tonton Magic!!!

pour quelle raison nous envoyez vous ce lien à Magic et à moi? sommes nous des parias?
tiziri
tiziri
Langue pendue

Nombre de messages : 273
Localisation : région Pacca
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les bouaaistes de l'étranger Empty Re: les bouaaistes de l'étranger

Message par magicbenoit Lun 02 Aoû 2010, 20:01

hammachi s a écrit: Si vous vous êtes mal comporté repentez-vous, faites amende honorable et promettez de mieux vous comporter la fois prochaine. Ne ressassez pas vos erreurs. Se trainer dans la boue n'a jamais été le meilleur moyen de se nettoyer.
hammachi s

Cher monsieur Hammachi, sachez que votre estimable sœur (khaltna) Tiziri ainsi votre humble serviteur (moi-même) aimons la plaisanterie caustique et la franche déconnade. J'eusse espéré que vous ayez pris le temps de parcourir les sujets du forum afin de vous rendre compte par vous même de cette culture joyeuse que nous chérissons. Si vous avez du mal avec cet état d'esprit, faites le nous savoir clairement et nous prendrons à l'avenir toutes mesures nécessaires à ne pas froisser votre susceptibilité. Loin de nous l'idée de vexer qui que ce soit, nous aimons la joie et la bonne humeur. Cependant il est de mon devoir de vous avertir que trop de sérieux tue le sérieux, et que vous y perdez franchement.

Prenez garde toutefois à ne pas trop prendre de hauteur, car plus on tombe de haut, et plus dure est la chute lol! lol!
magicbenoit
magicbenoit
Langue pendue

Nombre de messages : 93
Age : 59
Localisation : Beverly hills
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

les bouaaistes de l'étranger Empty Re: les bouaaistes de l'étranger

Message par hammachi s Lun 02 Aoû 2010, 19:37

pour mr tiziri et mr magicbenoit
https://www.youtube.com/user/dalil22?gl=FR#p/f/7/LN3I1llNBBw

hammachi s
Bavard

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les bouaaistes de l'étranger Empty Re: les bouaaistes de l'étranger

Message par hammachi s Lun 02 Aoû 2010, 19:29

salut fille de bougaa alah esselmek si tu veut une répense a t'a question contacte moi sur e-mail ( bougaa22@yahoo.fr ) avec grand plaisir merci bcp

hammachi s
Bavard

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les bouaaistes de l'étranger Empty Re: les bouaaistes de l'étranger

Message par hammachi s Lun 02 Aoû 2010, 19:19

Si vous vous êtes mal comporté repentez-vous, faites amende honorable et promettez de mieux vous comporter la fois prochaine. Ne ressassez pas vos erreurs. Se trainer dans la boue n'a jamais été le meilleur moyen de se nettoyer.
hammachi s

hammachi s
Bavard

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les bouaaistes de l'étranger Empty Re: les bouaaistes de l'étranger

Message par tiziri Sam 31 Juil 2010, 21:22

tzagat aalik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tiziri
tiziri
Langue pendue

Nombre de messages : 273
Localisation : région Pacca
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les bouaaistes de l'étranger Empty Re: les bouaaistes de l'étranger

Message par magicbenoit Sam 31 Juil 2010, 21:19

chouka dayka fihom chouk aye !aye ! aye !
magicbenoit
magicbenoit
Langue pendue

Nombre de messages : 93
Age : 59
Localisation : Beverly hills
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

les bouaaistes de l'étranger Empty Re: les bouaaistes de l'étranger

Message par tiziri Sam 31 Juil 2010, 19:41

magicbenoit a écrit:N 'hésites surtout pas Hammachi, ici on aime le sens de la répartie, et les chamailleries bon enfant. Ne te sens en aucune manière blessé par les propos de Khaltek Tiziri ou les miens, elle c'est du à son âge avancé et moi à ma sénilité précoce alors sois le bienvenu chez toi et renvoies la balle quand il le faut ( à ce propos : discussions c' est 2 s)

Tonton Magic, lukan nahekmek, fi chouka dayka tzaguat aalik, chutttttttttttttttt ils vont tous savoir que je suis vieille, édentée, chauve, un tonneau à deux pattes! aalch zefitni?!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Sad Sad Sad
tiziri
tiziri
Langue pendue

Nombre de messages : 273
Localisation : région Pacca
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les bouaaistes de l'étranger Empty Re: les bouaaistes de l'étranger

Message par tiziri Sam 31 Juil 2010, 19:38

hammachi s a écrit:J'apprécie l'intelligence de la réponse denaima ci-dessus .
Ma question n'a rien d'une attaque personnelle au sujet de teziri qui a tout mon respect.

Seule cette phrase citée en exergue, attribuée par lui, ((((Naïma! meskine ce petit!!!!!!!!!!! tu remets une couche après Tonton Magic?))))me blesse.


Qu'ils ignorent cette aspiration à l'absolu qui pousse l'homme aux delà de ses limites,


Les égarements dogmatiques de toute discutions, tout le monde les connaît.le respect n'est que construction humaine.

Le respect, c'est la connaissance et l'entretien de la frontière entre sa propre liberté et celles des autres.


Dis donc Hammachi! tu prends la mouche ou quoi?
Nous nous respectons tous sur ce forum, si tu n'as pas le sens de l'humour, je n'y peux rien pour toi, revois un peu tous les messages postés, ou nous nous envoyons des remarques, des moqueries, personnellement j'en ai pris pour mon grade, et par qui? par Tonton Magic! pfffffffffffffff bouh aalik!!!
tiziri
tiziri
Langue pendue

Nombre de messages : 273
Localisation : région Pacca
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les bouaaistes de l'étranger Empty Re: les bouaaistes de l'étranger

Message par tiziri Sam 31 Juil 2010, 19:35

magicbenoit a écrit:
hammachi s a écrit:Ceci se rattache plus généralement à la conservation d'une norme sociale.

Pour assurer sa pérennité lorsqu'elle est devenue une tendance, la politesse recourt à divers moyens :

* Le conformisme : cet état d'esprit consistant à penser que la majorité a raison est le plus puissant pilier de la politesse. En effet, même si les débuts sont à éclairer, le conformisme est là, et ce depuis bien longtemps.
* Les principes : les règles de la politesse sont bien souvent érigées comme principe, ce qui dissuade la plupart des gens de les critiquer ou les changer.
* La force : qu'elle soit issue de la parole ou d'attaques bien physiques, les gens sortant du cadre de la norme subissent des pressions visant à la normalisation, le rapport de force étant avantageux pour les défenseurs de la règle concernée. Ainsi, en plus des défenseurs occasionnels des règles de la politesse, existent des gens qui imposent la règle aux récalcitrants par la force. Citons un certain nombre de parents et les polices d'État.
* L'éducation : même s'il est parfois difficile d'inculquer une notion à un enfant, ce dernier sera généralement bien plus réceptif, bien plus ouvert à l'acquis qu'un humain adulte, sans citer d'autres espèces animales.


Ho!Ho! ça sent le copier/coller ça ou je me trompe ?

Usteda Tiziri, meli n'woulli n'ssa9 Mouhamia; wallah je penserai à toi

Naam ya oustad Magic, je plaiderai ta cause en toute circonstance mon petit! . je te ferai un ti prix, puisque anta weld abladi Laughing Laughing
tiziri
tiziri
Langue pendue

Nombre de messages : 273
Localisation : région Pacca
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les bouaaistes de l'étranger Empty Re: les bouaaistes de l'étranger

Message par filledebougaa Sam 31 Juil 2010, 19:18

Bonsoir Hammachi.S. Very Happy et Marhaba bik salut , juste une question à te poser :mrgreen: Tu ne travaillais pas à l'hôpital de Bougâa? Very Happy
filledebougaa
filledebougaa
Langue pendue

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les bouaaistes de l'étranger Empty Re: les bouaaistes de l'étranger

Message par magicbenoit Sam 31 Juil 2010, 16:24

N 'hésites surtout pas Hammachi, ici on aime le sens de la répartie, et les chamailleries bon enfant. Ne te sens en aucune manière blessé par les propos de Khaltek Tiziri ou les miens, elle c'est du à son âge avancé et moi à ma sénilité précoce alors sois le bienvenu chez toi et renvoies la balle quand il le faut ( à ce propos : discussions c' est 2 s)
magicbenoit
magicbenoit
Langue pendue

Nombre de messages : 93
Age : 59
Localisation : Beverly hills
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

les bouaaistes de l'étranger Empty Re: les bouaaistes de l'étranger

Message par hammachi s Sam 31 Juil 2010, 10:00

J'apprécie l'intelligence de la réponse denaima ci-dessus .
Ma question n'a rien d'une attaque personnelle au sujet de teziri qui a tout mon respect.

Seule cette phrase citée en exergue, attribuée par lui, ((((Naïma! meskine ce petit!!!!!!!!!!! tu remets une couche après Tonton Magic?))))me blesse.


Qu'ils ignorent cette aspiration à l'absolu qui pousse l'homme aux delà de ses limites,


Les égarements dogmatiques de toute discutions, tout le monde les connaît.le respect n'est que construction humaine.

Le respect, c'est la connaissance et l'entretien de la frontière entre sa propre liberté et celles des autres.

hammachi s
Bavard

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les bouaaistes de l'étranger Empty Re: les bouaaistes de l'étranger

Message par magicbenoit Ven 30 Juil 2010, 20:35

hammachi s a écrit:Ceci se rattache plus généralement à la conservation d'une norme sociale.

Pour assurer sa pérennité lorsqu'elle est devenue une tendance, la politesse recourt à divers moyens :

* Le conformisme : cet état d'esprit consistant à penser que la majorité a raison est le plus puissant pilier de la politesse. En effet, même si les débuts sont à éclairer, le conformisme est là, et ce depuis bien longtemps.
* Les principes : les règles de la politesse sont bien souvent érigées comme principe, ce qui dissuade la plupart des gens de les critiquer ou les changer.
* La force : qu'elle soit issue de la parole ou d'attaques bien physiques, les gens sortant du cadre de la norme subissent des pressions visant à la normalisation, le rapport de force étant avantageux pour les défenseurs de la règle concernée. Ainsi, en plus des défenseurs occasionnels des règles de la politesse, existent des gens qui imposent la règle aux récalcitrants par la force. Citons un certain nombre de parents et les polices d'État.
* L'éducation : même s'il est parfois difficile d'inculquer une notion à un enfant, ce dernier sera généralement bien plus réceptif, bien plus ouvert à l'acquis qu'un humain adulte, sans citer d'autres espèces animales.


Ho!Ho! ça sent le copier/coller ça ou je me trompe ?

Usteda Tiziri, meli n'woulli n'ssa9 Mouhamia; wallah je penserai à toi
magicbenoit
magicbenoit
Langue pendue

Nombre de messages : 93
Age : 59
Localisation : Beverly hills
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

les bouaaistes de l'étranger Empty Re: les bouaaistes de l'étranger

Message par tiziri Ven 30 Juil 2010, 12:12

hammachi,

Il n'est point de critique, dans l'accueil qui t'es réservé.
en toute amitié bonne enfant chacun s'est exprimé à sa manière pour te souhaiter la bienvenue. Tu es parmi les tiens.
A mon avis, il ne faut pas prendre les choses au premier degré, de l'humour, mon cher ami, de l'humour!!!! nous n'avons fait que débattre sur un sujet qui nous tient à cœur.
et puis ce ne sont que des écrits partagés, chacun, chacune sait ce qu'il vaut réellement!
tiziri
tiziri
Langue pendue

Nombre de messages : 273
Localisation : région Pacca
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les bouaaistes de l'étranger Empty Re: les bouaaistes de l'étranger

Message par hammachi s Ven 30 Juil 2010, 08:05

Ceci se rattache plus généralement à la conservation d'une norme sociale.

Pour assurer sa pérennité lorsqu'elle est devenue une tendance, la politesse recourt à divers moyens :

* Le conformisme : cet état d'esprit consistant à penser que la majorité a raison est le plus puissant pilier de la politesse. En effet, même si les débuts sont à éclairer, le conformisme est là, et ce depuis bien longtemps.
* Les principes : les règles de la politesse sont bien souvent érigées comme principe, ce qui dissuade la plupart des gens de les critiquer ou les changer.
* La force : qu'elle soit issue de la parole ou d'attaques bien physiques, les gens sortant du cadre de la norme subissent des pressions visant à la normalisation, le rapport de force étant avantageux pour les défenseurs de la règle concernée. Ainsi, en plus des défenseurs occasionnels des règles de la politesse, existent des gens qui imposent la règle aux récalcitrants par la force. Citons un certain nombre de parents et les polices d'État.
* L'éducation : même s'il est parfois difficile d'inculquer une notion à un enfant, ce dernier sera généralement bien plus réceptif, bien plus ouvert à l'acquis qu'un humain adulte, sans citer d'autres espèces animales.


hammachi s
Bavard

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les bouaaistes de l'étranger Empty Re: les bouaaistes de l'étranger

Message par naima Jeu 29 Juil 2010, 20:36

tiziri a écrit:wawwwwwwwwwwwwwww
Naïma! meskine ce petit!!!!!!!!!!! tu remets une couche après Tonton Magic?

j'espère tu ne te froisseras pas hammachi s... Very Happy

Tiziri, c'était histoire de lui souhaiter la bienvenue dans la joie et la bonne humeur Embarassed
naima
naima
Bavard

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les bouaaistes de l'étranger Empty Re: les bouaaistes de l'étranger

Message par tiziri Jeu 29 Juil 2010, 20:26

wawwwwwwwwwwwwwww
Naïma! meskine ce petit!!!!!!!!!!! tu remets une couche après Tonton Magic?
tiziri
tiziri
Langue pendue

Nombre de messages : 273
Localisation : région Pacca
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les bouaaistes de l'étranger Empty Re: les bouaaistes de l'étranger

Message par naima Jeu 29 Juil 2010, 20:21

magicbenoit a écrit:
hammachi s a écrit:salem alikom je suis nouveau dons se forum de bougaa bien sue je suis bougaaiste accepte moi comme je suis salut a tts

Hum...bougaaiste ? tu travaille dans la Bougaa ? comme un lampiste allume des lampes ? ou un pompiste qui travaille à la pompe ? ou alors un fumiste, mais dabs quoi ça travaille un fumiste ?? lol! lol! lol!

Marahbabik enfant de chez nous et d'ailleurs, c' est ton forum et prends plaisir à notre compagnie. ( ne m'en veux pas je suis un peu dérangé, mais j' ai cru lire ailleurs sur ce forum le mot "bougaïote" pour designer les enfant de ce drôle de bled avec ce drôle de nom !! )
Bou ...ça veut dire père de n'est-ce pas en dialecte de chez nous ? mais que veut dire gaa ? c' est qui ce gaa dont le père porte le nom de Lafayette ?

J'en perds mon latin !! Shocked
naima
naima
Bavard

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les bouaaistes de l'étranger Empty Re: les bouaaistes de l'étranger

Message par tiziri Jeu 29 Juil 2010, 16:16

Magic,
aalach meskin, tu l'as détruit ce petit, il ne va plus poster! soit indulgent!!!!!!!!
tiziri
tiziri
Langue pendue

Nombre de messages : 273
Localisation : région Pacca
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les bouaaistes de l'étranger Empty Re: les bouaaistes de l'étranger

Message par magicbenoit Jeu 29 Juil 2010, 13:02

hammachi s a écrit:salem alikom je suis nouveau dons se forum de bougaa bien sue je suis bougaaiste accepte moi comme je suis salut a tts

Hum...bougaaiste ? tu travaille dans la Bougaa ? comme un lampiste allume des lampes ? ou un pompiste qui travaille à la pompe ? ou alors un fumiste, mais dabs quoi ça travaille un fumiste ?? lol! lol! lol!

Marahbabik enfant de chez nous et d'ailleurs, c' est ton forum et prends plaisir à notre compagnie. ( ne m'en veux pas je suis un peu dérangé, mais j' ai cru lire ailleurs sur ce forum le mot "bougaïote" pour designer les enfant de ce drôle de bled avec ce drôle de nom !! )
Bou ...ça veut dire père de n'est-ce pas en dialecte de chez nous ? mais que veut dire gaa ? c' est qui ce gaa dont le père porte le nom de Lafayette ?
magicbenoit
magicbenoit
Langue pendue

Nombre de messages : 93
Age : 59
Localisation : Beverly hills
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

les bouaaistes de l'étranger Empty Re: les bouaaistes de l'étranger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum