Les mascottes des coupes du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les mascottes des coupes du monde

Message par zeppelin le Sam 19 Juin 2010 - 22:33

l’Afrique est connu pour sa savane et ses animaux sauvages, donc on ne sort pas du contexte local avec ce beau léopard nommé ZAKUMI « Un léopard avec des cheveux verts. Son nom vient de « ZA », l'abréviation internationale pour l'Afrique du Sud, et « kumi », un mot qui signifie « dix » dans diverses langues africaines »

Les allemands revent d’avoir des lions a la place des loups dans leurs bois, alors ils ont inventé ce lionounours « Un lion portant un maillot de l'Allemagne avec le numéro 06, parlant à son ballon de foot appelé Pille. Goleo est un diminutif des mots goal et leo, lion en latin. En allemand, le terme Pille désigne communément un ballon de football, ou alors le sport lui-même. »

Les japonais, la je ne dis rien, c’est chez eux qu’est né goldorak, les pokemons et pleins d’autre créatures toutes en couleurs et très bizarres. ALLAH ybakki sterr « Les sphériks, des créatures futuristes orange, violette et bleue. Elles sont membres d'une équipe imaginaire, « Atmoball », entraînée par Ato, Kaz et Nik étant des joueurs. »

Ce n’est pas le coq sportif, non, c’est le coq gaulois, ehh oui. Même s’ils sont trop chiants, les français restent un peu les pieds sur terre, ils ne se voient pas en lions ou en ours, juste des coqs dans une grande basse cour. Bien habillés…faut le dire !! « Un coq, un des symboles de la France, avec les mots France 98 sur la poitrine. Son corps est bleu, même couleur que l'équipe de France. Son nom est un diminutif de football avec le suffixe « ix » à la façon des albums d'Astérix.

Les yankee, wallah c’est pas moi, c’est eux qui ont choisi cette mascotte, j’y peux rien s’ils lui trouvent du chou et du mignon ce cabot et c’etait pas en 64 « Un chien habillé en tenue de football rouge, blanche et bleue avec les mots USA 94. »

Les italiens sont devenus fous, je ne sais pas pourquoi ils ont opté pour ce truc, il ne représente en rien l’Italie, bof jate hakda et c’est tout « Un objet-design représentant un footballeur avec une tête en ballon de football et un corps aux couleurs de l'Italie.

C’était l’été chaud a cette époque, chekchouka harra et monada berda, l’hala kanete mazalha bkheir et le foot un sport nacionale. Ouiiiiii malgré qu’on soit reparti au premier tour mais on s’était bien battu contre le brésil et casagrande. « Un piment Jalapeño, caractéristique de la cuisine mexicaine, avec une moustache et un sombrero. Son nom vient de picante, utilisé en espagnol pour désigner les sauces épicées.

Ca c'etait le top des top pour notre foot ball, darna hala, je passait ma sixieme et je faisais des cabrioles en rentrant. je portait un short blanc "coq sportif" sous mon bermudas juste pour me sentir dans le jeu et ne pas trop nzaguiha en calcul. « Une orange, fruit typique en Espagne, portant le maillot de l'équipe nationale. Son nom vient de naranja (orange en espagnol) avec le suffixe « ito »

Si la mascotte illustre un gaucho, zzaguet.. c'est des gens qui attrapent le taureau avec un lasso, le mettent par terre, puis prennent un petit couteau, puis.... ya latif...sans dakin ni dwa lahmar ils le sabotent a vie. W men be3d ils vont a la machwa et mangent tout, sans pain. Et les femmes se cachent, je sais pas pourquoi.... ils sont vilains hadouk les gauchos et les gauchitos « Un garçon portant une tenue argentine. Son chapeau, avec les mots Argentina '78, sa cravate et son fouet sont typiques des gauchos.»

C'etait en plein guerre froide, ils ont du faire ca entre deux coups d'oeil sur le radar anti missile nawawi orienté plein est « Deux garçons portant une tenue d'Allemagne de l'Ouest, avec les lettres WM pour Weltmeisterschaft (coupe du monde) et le nombre 74.»

Il est mignon avec sa 3abouta et sa sorra qui fait coucou. « Un garçon portant une tenue mexicaine et un sombrero (avec les mots Mexico 70). Son nom est le diminutif de Juan, nom commun en espagnol.»

Les anglais croient encore que Richard avait tué un lion et mangé son coeur, alors ils ont pris un saydoune sghanoune et en ont fait une mascouta zaynouna «Un lion, symbole typique du Royaume-Uni, portant un maillot de l'Union Jack avec les mots World Cup.»

Vous avez deja vu des lions en europe vous?? courant dans les bois ou sur les toits? Pourquoi ils insistent alors??

Dernière édition par zeppelin le Jeu 24 Juin 2010 - 22:56, édité 1 fois

zeppelin
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les mascottes des coupes du monde

Message par radhia le Jeu 24 Juin 2010 - 22:39

et les algériens ?!!!!?

radhia
Bavard

Message par zeppelin le Jeu 24 Juin 2010 - 22:51

Salam
Radhia, ces mascottes furent realisées par les pays qui ont deja organise la coupe du monde, ca a commence en 66. Nous on va pas organise une coupe du monde tant qu"on ne peut pas y marquer de buts

zeppelin
Langue pendue

Message par radhia le Jeu 24 Juin 2010 - 22:57

merci pour l'info zap

radhia
Bavard

Message par zeppelin le Jeu 24 Juin 2010 - 22:58

Voici quelques affiches des coupes du monde de foot, elles sont marrantes, originales ou rigolotes..je crois qu'il y en a parmi vous qui ont vu quelques unes dans leur vie

A l'epoque un goal utilisait ses DEUX mains et attrapait la balle au coin (c'est pttr de la science fiction mais on savait ce qu'il fallait faire)

Les italiens, rabbi ybakki sterr, on dirait habba kabouya kbira et il va taper plein dedans...

Ca me rappelle les trucs de propagande des bolcheviques, je crois que l'arbitre a un long fusil a la place du sifflet

Ca; c'est avoir le monde a ses pieds.....mlih

Ben ca fait cet effet, une balle dans le filet, et tout les goals ont cette mine ebahie, comme si on leur demandait de compter les fois ou le filet tremble..meme la france n'en revenait pas!!

Nous aussi on tapait fort a cette epoque la et pas dans un ballon

Elle est passee ou la lune??? Le terre a tremble juste avant et les match furent diffusés "death" pas "live"

Il a oublié sa baballe le lionceau, maaliche c'est la qu'est né le balou...c'est pas mechant, w zid ils vont plus rien dire les zanglize en pensant a nous!!

La c'etait un brouillon pour preparer la suivante, au moins ils savaient que ca parlait foot

La c'est partie, a trop regarder les matchs, on a appris ce que attendent les spectateurs.... des tirs fort et precis

Si c'est le cas, voila le resultat...

Picasso a du la retoucher

Merci Kodak, on oubli le brouillon

Si cesar voyait ce qu'on a fait de son terrain de jeu....

Tirrou, rouhou aalina, on va pas passer par le canal de Panama.. ca fera plus vite comme ca

Un reve d'un nuit, et ca se repete pa..meme pas en noir et blanc

Le sud-est asiatique, tmesskhira w solhote. on y peut rien zont trop de techno eux, si on leur avait refuse, on tournerait encore le cadran du telephone noir

Dites vous que c'est des milliers de BM et Medessates qui font ca avec leur phares a xenon. C'est beau

La c'est maintenant....pauvre et fauchée ifrikya miskina

zeppelin
Langue pendue

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:06

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut