Dans l'avion!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans l'avion!!

Message par tiziri le Mar 2 Mar 2010 - 0:16

Un super-ingénieur se retrouve assis à côté d' une petite fille lors d' un vol intercontinental.

> L' ingénieur dit à la petite fille : "si on parlait un peu ensemble... il paraît que les voyages se passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un".

> La petite fille le regarde et dit: " d' accord, de quoi voulez vous qu' on parle ?".

> L' homme dit : " Et si on parlait de physique nucléaire".

> La petite fille lui répond : "Et bien ... un chevreuil, une vache, un cheval mangent tous la même chose, de l' herbe... et pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de gros boulets verts, comment expliquez vous cela ??? "

> L' ingénieur pantois, réfléchit un instant puis doit avouer: "ma foi je ne saurais l' expliquer".

> Alors, sarcastique, la petite fille lui dit : "Alors comment voulez vous parler de physique nucléaire alors que vous ne maîtrisez même pas ... un petit problème de merde."

tiziri
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans l'avion!!

Message par magicbenoit le Jeu 4 Mar 2010 - 11:13

Elle est carrément violente !!

Je ne suis pas très fort en blagues, et souvent le matin je prend mon café en compagnie d'un monsieur de 83 ans, militaire à la retraite (il était capitaine en Algérie et est actuellement colonel en retraite ), qui est d'une vivacité d'esprit incroyable. Ce personnage hors du commun a fait la guerre d'Algérie en militaire humaniste, s'est marié avec une algérienne avec laquelle il a une fille de mon âge aujourd'hui et, c' est paradoxal, mais il est profondément pacifiste .

Tous les matins il régale son auditoire de blagues succulentes et d'anecdotes savoureuses, et depuis que je lui raconte les blagues du forum de Bougaa il m'en redemmande !! Bien sur je lui ai précisé l'origine de ces blagues et il m'a avoué ne pas etre étonné car il attribue au peuple algérien une très grande sensibilté .

Citation: " Voyez vous, ces gens là sont des artistes authentiques car très souvent ils ignorent qu'ils sont les derniers poètes de l'époque, et c' est ce qui fait d' eux des gens à part avec une sensibilité hors normes"

le Monsieur s'appelle Marcel et je ne désespère pas de l'inviter sur ce forum, c'est un témoin de l'histoire, pas de celle faussée que l'on enseigne mais de la vraie, celle qui fut vécue .

magicbenoit
Langue pendue

Message par tiziri le Ven 5 Mar 2010 - 21:09

magic,
désolée si tu trouve cette blaguounette violente.
Elles sont mieux racontées lorsqu'elles ne sont pas traduites en français. Mais bon je ferai attention la prochaine fois à ta sensibilité! quand à ton ami Marcel, il est le bienvenu et pourquoi pas??????
au plaisir magic, ou dois je dire sensible magic! hihi

tiziri
Langue pendue

Message par magicbenoit le Sam 6 Mar 2010 - 1:44

La violence dont je parle est figurative.

Je pense que tu es trop fine mouche pour ne l'avoir compris. Au fur et à mesure de tes réponses et post sur ce forum je m'en suis aperçu.
Continues au contraire j' en redemande.

Pour mon ami Marcel, le chemin est un peu long car il est d'une autre époque, mais au vu de son ouverture d' esprit, je suis serein. Je le fréquente depuis 5 années et je suis assez confiant.

Tout le plaisir est pour moi Tiziri

magicbenoit
Langue pendue

Message par tiziri le Sam 6 Mar 2010 - 21:52

magic,
je ne prends rien au 1er degrés, bien au contraire, depuis que l'on échange des messages je pense que tu as remarqué que je taquine!!!
Pareillement magic, c'est que du plaisir à te lire.
si tu es sage, tata tiziri t'emmenera au hammam, euhh!!! enfin lorsque j'irai au bled, içi makach. Laughing Laughing

tiziri
Langue pendue

Message par magicbenoit le Sam 6 Mar 2010 - 22:52

je veux bien , mais je te previens, si je dois me deguiser en femme, c' est pas gagné ! Mes amis m'appellent "Ben mon ami l'ours", ce qui en dit long sur mon apparence !
Je sais que les femmes de chez nous, passé 25 ans, elles ont une tendance à prendre de l'importance mais une femme de mon gabarit ,allahi barek, je te dis pas (1,81m et 100kg), ça fait un gros bébé!

magicbenoit
Langue pendue

Message par tiziri le Dim 7 Mar 2010 - 21:22

hiiiiiiiii
Tu me fait rappeler une copine de BBA, d'1,80- 100kg, la big mama quoi!!!!
J'aurais du mal à te déguiser!!!!!!!! en ma petite fille, vu mon gabari !!!!!!! hihi, drôle de tableau.......
Ben l'ours! est un homme avec un coeur gros comme ça!!!!!!!!!
Au plaisir magic

tiziri
Langue pendue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut