BOUGAA.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Surprise avec Le site Du jour Bougâa.net

+5
@ zizou
bougaanet
Manou
solensa
soufiane
9 participants

Aller en bas

pour - Surprise avec  Le site Du jour Bougâa.net Empty Surprise avec Le site Du jour Bougâa.net

Message par soufiane Ven 27 Mar 2009, 11:35

Bonjour c'est encore Sofiane avec vous……………….

Aujourd'hui:

Je voudrai vous présenter une autre fenêtre sur la ville de bougaa et sa avec le

nouveau site : www.bougaa.net

Alors soyez nombreux à visiter notre site www.bougaa.net

Bonne visite
Question
soufiane
soufiane
Bavard

Nombre de messages : 27
Localisation : Bougaa
Date d'inscription : 17/12/2007

http://www.bougaa.net

Revenir en haut Aller en bas

pour - Surprise avec  Le site Du jour Bougâa.net Empty Re: Surprise avec Le site Du jour Bougâa.net

Message par solensa Ven 27 Mar 2009, 12:14

merci sofiane, c'est cool ton site
solensa
solensa
Langue pendue

Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : alone in desert.
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour - Surprise avec  Le site Du jour Bougâa.net Empty Re: Surprise avec Le site Du jour Bougâa.net

Message par Manou Ven 27 Mar 2009, 14:48

saha soufiane

bsahtek le site, mais c'est quoi le but de se site ( forum ) Question
Rolling Eyes
Manou
Manou
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 180
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.bougaa.com

Revenir en haut Aller en bas

pour - Surprise avec  Le site Du jour Bougâa.net Empty le but

Message par bougaanet Ven 27 Mar 2009, 16:56

ya khouya hna derna had site pour tt le monde et notre premier but est


البداية من الصفر و الهدف الإحتراف

et j'espere bien que tu nous aideras a faire une pub


merci

bougaanet
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour - Surprise avec  Le site Du jour Bougâa.net Empty Re: Surprise avec Le site Du jour Bougâa.net

Message par @ zizou Ven 27 Mar 2009, 16:57

Bon courage pour l'equipe Bougaa.net

en reste en collaboration
@ zizou
@ zizou
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 326
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour - Surprise avec  Le site Du jour Bougâa.net Empty Re: Surprise avec Le site Du jour Bougâa.net

Message par bougaanet Ven 27 Mar 2009, 17:05

de rien khouya manou

bougaanet
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour - Surprise avec  Le site Du jour Bougâa.net Empty Re: Surprise avec Le site Du jour Bougâa.net

Message par soufiane Ven 27 Mar 2009, 21:47

Merci a tous c'est vraiment gentil ,,,, l'essentiel que tout sa c'est pour le profite de

bougaa et les gents de bougaa une simple information ou publicité peut vraiment

aider.

Le but du site c'est simple un forum ouvert avec une simple inscription tu peux

participer comme sur bougaa.com.



.
soufiane
soufiane
Bavard

Nombre de messages : 27
Localisation : Bougaa
Date d'inscription : 17/12/2007

http://www.bougaa.net

Revenir en haut Aller en bas

pour - Surprise avec  Le site Du jour Bougâa.net Empty Re: Surprise avec Le site Du jour Bougâa.net

Message par Manou Ven 27 Mar 2009, 22:40

bougaanet a écrit:ya khouya hna derna had site pour tt le monde et notre premier but est


البداية من الصفر و الهدف الإحتراف

et j'espere bien que tu nous aideras a faire une pub


merci

le probleme c'est pas la pub , pour ca y pas de problemes ,
mais ce qui m'inquiete c'est que crée un autre forum sur Bougaâ c'est bien, mais personnellement je pense qu'il vaut mieux un bon forum avec plus de monde que plusieurs avec pas assez de personnes.(ca reste juste une petite remarque).
déja on a du mal a avoir du monde ici , alors avec 2 forum ZAGETTTT :DD
c'est pour ca que je ai demandé le but de ce forum.
bon courage en tous cas .
Manou
Manou
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 180
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.bougaa.com

Revenir en haut Aller en bas

pour - Surprise avec  Le site Du jour Bougâa.net Empty Re: Surprise avec Le site Du jour Bougâa.net

Message par Ben Sam 28 Mar 2009, 07:26

Manou a écrit:
bougaanet a écrit:ya khouya hna derna had site pour tt le monde et notre premier but est


البداية من الصفر و الهدف الإحتراف

et j'espere bien que tu nous aideras a faire une pub


merci

le probleme c'est pas la pub , pour ca y pas de problemes ,
mais ce qui m'inquiete c'est que crée un autre forum sur Bougaâ c'est bien, mais personnellement je pense qu'il vaut mieux un bon forum avec plus de monde que plusieurs avec pas assez de personnes.(ca reste juste une petite remarque).
déja on a du mal a avoir du monde ici , alors avec 2 forum ZAGETTTT :DD
c'est pour ca que je ai demandé le but de ce forum.
bon courage en tous cas .

Bonjour à tous & à toutes,

Soufiane, il ne manque plus qu'un Forum de Bougâa en Anglais, un autre en Italien, et j'en passe, ...
Peut être que ton intention est bonne, mais je te fait remarquer que nous avons déjà du mal à faire grimper le Forum en matiére d'adhérents.
Alors tu arrive aprés ton inscription et Abracadabra un nouveau site sur Bougâa voit le jour avec une TLD générique, à savoir point.NET et en langue Arabe.
Moi même qui suis Algérien de pére et Belge de mére ne peut lire ton site car je ne maitrise pas trés bien l'écriture Arabe ou en tout cas trés peut, donc question pub c'est déjà un fiasco pour toi à l'étranger, mais pas au niveau local à savoir Bougâa et environs.

Une concertation sur ton attitude avec les responsables du Forum de Bougâa.Com est à prévoir, et certainement un sanction aussi, car j'ai consulter les lois et chartes des création de forums et là il n'y a rien qui aille en ta faveurs.

POUR MA PART PERSONNELLEMENT TU ME DECOIT COMME NOUVEL INTERNAUTE DU FORUM !! pour - Surprise avec  Le site Du jour Bougâa.net 371320fin_28410_2a01d_a131a

Bonne continuation à toi et te tiendrons au courant de la suite à apporter à ton attitude.

Cordialement,
Said B.
Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour - Surprise avec  Le site Du jour Bougâa.net Empty Re: Surprise avec Le site Du jour Bougâa.net

Message par Manou Sam 28 Mar 2009, 12:19

salut said , et merci de defendre notre forum salut
mais je pense que s'ils veulent créer un autre forum sur bougaa c'est leur droit , mais j'aurais preferais qu'on travail enssemble pour améliorer celui la déjaة et meme s'il falait créer des rubrique en arabe ( c'est peut etre ca le probleme) .

bonne journée a tous
السلام عليكم
Manou
Manou
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 180
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.bougaa.com

Revenir en haut Aller en bas

pour - Surprise avec  Le site Du jour Bougâa.net Empty Re: Surprise avec Le site Du jour Bougâa.net

Message par filledebougaa Sam 28 Mar 2009, 16:32

bonsoir salut
Sofiane, je voudrais te féliciter pour le nouveau site, jy ai jetté un coup d'oeuil, et j'ai vu qu'il ya plein de choses motivantes!!!!Mais j'aurais aimé que tu restes là avec nous, ainsi notre union fera la force de ce forum.
Je suis certaine qu'il va y avoir beaucoup de partcipants dans ton forum, en particulier les jeunes étudiants car ils pourront s'exprimer en Arabe, mais je trouve ça une stagnation, si tu veux mon avis reste ici et appelle les autres à nous rejoindre, car je suis certaine que nous apprendrons beaucoup de choses notamment les langues étrangères.
Qui ne sait pas s'exprimer en Arabe? tout le monde à bougâa le fait si bien, donc nous avons déja un trésor et il nous reste un buttin à gagner(Le français, l'Anglais et pk pas d'autres langues?)
C'est bien de ne pas renoncer à nos objectifs , mais il ne faut jamais renoncer à l'échange,,,il faut parconséquent donner libre court à la communication avec le monde exterieur!
Moi, personnellement, je veux d'une Bougaâ nouvelle!!!!
Mes respects !
filledebougaâ. salut
filledebougaa
filledebougaa
Langue pendue

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour - Surprise avec  Le site Du jour Bougâa.net Empty Re: Surprise avec Le site Du jour Bougâa.net

Message par Ben Sam 28 Mar 2009, 18:18

Manou a écrit:salut said , et merci de defendre notre forum salut
mais je pense que s'ils veulent créer un autre forum sur bougaa c'est leur droit , mais j'aurais preferais qu'on travail enssemble pour améliorer celui la déjaة et meme s'il falait créer des rubrique en arabe ( c'est peut etre ca le probleme) .

bonne journée a tous
السلام عليكم

Bonsoir Manou et Bonsoir fille de Bougâa,

Donne moi ta main et je te prendrai le bras, c'est ce qu'a fait Soufiane.

Je ne suis pas contre l'idée du forum en langue Arabe, mais contre le fait que celui ci s'appel aussi Bougâa.Net..., il aurais put en parler d'abord et puis seulement se lancer, mais non il est tombé comme un cheveux dans la soupe..., vous trouver qu'il y a respect déontologique !!!

Nous somme tous hunanime sur le fait qu'il aurais pût en parler et nous nous seriont tous concerté pour aboutir à EDIFIER les deux forums à la fois.

Ne dit t'on pas que l'union fait la force !!

Bref, passons l'éponge et je vais m'évertuer à faire progresser le nombre d'adhérent.
Pour cela faut que le président et Zizou s'accorde un soir sur le Skype pour une mini conférence et ce au plus tôt.

Quand à Soufiane, je lui souhaite une bonne progréssions pour son Forum.
Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour - Surprise avec  Le site Du jour Bougâa.net Empty Re: Surprise avec Le site Du jour Bougâa.net

Message par Ben Sam 28 Mar 2009, 18:31

filledebougaa a écrit:bonsoir salut
Sofiane, je voudrais te féliciter pour le nouveau site, jy ai jetté un coup d'oeuil, et j'ai vu qu'il ya plein de choses motivantes!!!!Mais j'aurais aimé que tu restes là avec nous, ainsi notre union fera la force de ce forum.
Je suis certaine qu'il va y avoir beaucoup de partcipants dans ton forum, en particulier les jeunes étudiants car ils pourront s'exprimer en Arabe, mais je trouve ça une stagnation, si tu veux mon avis reste ici et appelle les autres à nous rejoindre, car je suis certaine que nous apprendrons beaucoup de choses notamment les langues étrangères.
Qui ne sait pas s'exprimer en Arabe? tout le monde à bougâa le fait si bien, donc nous avons déja un trésor et il nous reste un buttin à gagner(Le français, l'Anglais et pk pas d'autres langues?)
C'est bien de ne pas renoncer à nos objectifs , mais il ne faut jamais renoncer à l'échange,,,il faut parconséquent donner libre court à la communication avec le monde exterieur!
Moi, personnellement, je veux d'une Bougaâ nouvelle!!!!
Mes respects !
filledebougaâ. salut

Fille de Bougâa, moi aussi en tant que immigré NE en Belgique je veut voir Bougâa se transformer, grandir et se dévelloper grandiosement, apporter des solutions aux problémes récurant des jeunes sans emplois, ..., de créer une structure pour que tout un chacun puisse de part sa volonté bien sûr s'en sortir, et ceci dans un respect déontologique pour le bien de tous.

N'oublie pas que ici, il vient de causer du tort à l'ensemble des adhérents du forum de Bougâa point com et ne vient surtout pas me dire qu'il est jeune, ceci n'excuse pas cela.

Et pour ma part, je lui dit bonne continuation.
Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour - Surprise avec  Le site Du jour Bougâa.net Empty Re: Surprise avec Le site Du jour Bougâa.net

Message par filledebougaa Sam 28 Mar 2009, 19:46

Bonsoir said !
Je ne viendrais pas te dire qu'il est jeune, mais je te dirai que je ne crois pas que c'était dans son intention de provoquer ce mal entendu. Je crois qu'il voulait élargir nos connaissances sur Bougâa, et ceci, en créant plusieurs forum.
Son seul tort est qu'il fallait avant d'agir , consulter les créateurs de ce forum, ne dit on pas : Deux avis valent mieux qu'un??? Et je suis certaine que vous l'aurez reçu à bras ouvert pour le guider.
Souhaitons lui une bonne continuation , et pourquoi pas une bonne renommée!!!à lui et tous les jeunes de bougâa.
Cordialement , filledebougâa.
filledebougaa
filledebougaa
Langue pendue

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour - Surprise avec  Le site Du jour Bougâa.net Empty BOUGAA

Message par soufiane Dim 29 Mar 2009, 15:25

Salut a tout le monde,,,, avant tout je voudrai passé le salut a tout les

membres de bougaa.com.net

Je remercie les gents qui mon encourager et je leurs dit: merci beaucoup

et je respecte les opinions des gents car j'aime bien connaître l'avis de

tout le monde sa m'aide vraiment.

Je suis pas ici pour faire la guère ou bien pour séparer le ( .com du .net )

il faut que vous sachiez que l'union fait la force mais il faut pas trop

exagérer les amis il faut pas rester fermer sur une seule langue,,, j'ai

connu bougaa.com et je sui fière d'avoir un tell site.

Il faut bien savoir que notre langue maternel et l'arabe et que 90% des

gents parle arabe ici, il faut pas regarder a soit même et mesurer. je suis

pas avec la langues française et je suis pas contre l'arabe.

Autant que membre de bougaa.com et .Net nous avons décider de donner

plus de chance au gents qui parle pas français et qui sont pas capable

d'exprimer en français, une chance de découvrir l'Internet.

J'ai parler a des membres d'ici et je n'ai eu la chance de parler avec tout

le monde… notre bute et de rester en collaboration sur les deux forum et

pour moi c'est une chance de découvrir les deux forums aussi une chance

d'attirer plus de membres et d'internautes ici, et notre but et de faire

connaître au gents c'est quoi exactement Internet et faire vibrer la ville

de Bougaa d'ici et en fin accepter tout mes respect.


Nous avons des idées positives.
soufiane
soufiane
Bavard

Nombre de messages : 27
Localisation : Bougaa
Date d'inscription : 17/12/2007

http://www.bougaa.net

Revenir en haut Aller en bas

pour - Surprise avec  Le site Du jour Bougâa.net Empty Re: Surprise avec Le site Du jour Bougâa.net

Message par abdenour Dim 29 Mar 2009, 17:07

salut à tout le monde
D'abord je te filicite Sofiane pour ce nouveau né (bougaa point net) et j' encourage tous le groupe qui travaille sur le site . :cheers:
A mon avis deux c 'est mieux qu'un, pour une concurence ligale et ça encourage chacun à trvailler plus pour développer son site et atirer plus nombre possible des internautes.
les gents de bougaa sont maleureusement faiblent en français (meme moi) et ce site (point com) est en français ce qui gene beaucoup de monde et un site en arab peut etre encourage les gent de bougaa à discuter librement.
et pourquoi pas, participer aux deux forum et j'aime qui'ily aura une collaboration entre les deux sites. salut
abdenour
abdenour
Nouveau

Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Bougaa
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour - Surprise avec  Le site Du jour Bougâa.net Empty la je suis 100% pour avec bougaa.net et 100% avec bougaa.com

Message par bilrock Dim 29 Mar 2009, 18:49

thumleft thumleft thumleft thumleft
thumright thumright thumright thumright

je passe le bonjours a tous le monde

Arrow lol! lol! lol! lol! et la je trouve pas le probleme ici Arrow car la c'est site qui fais connaitre notre ville et parceque je trouve que il es bien soyons pas séparé par une simple idée que tous le monde l'accepete avec bras ouvert et bien comme il a dis mon ami salut salut salut Soufiane salut salut salut la c'est une question de langue car il y a boucoup de gens de Bougaa qui ne sache pas comment s'éprimé en français et la je trouve ce site formidable

il propose une solution et une vue des gens Arabofone qui sache que l'Arabe


et je suis trés fiere d'étré membre de Bougaa.net

et aussi menbre de bougaa.com car la ce n'est pas com ou net qui va ne séparé la va nous donné plus de occasion pour nous plus nous connaitre
thumright salut thumright salut thumright salut thumright salut thumleft salut thumleft salut thumleft
lol! lol! lol! lol!
Boulet Boulet Boulet Boulet


Dernière édition par @ zizou le Dim 29 Mar 2009, 21:19, édité 5 fois (Raison : OK et 100% ok tous chose bonne je suis OK)
bilrock
bilrock
Bavard

Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : bougaa
Date d'inscription : 06/03/2009

http://www.bilrock.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

pour - Surprise avec  Le site Du jour Bougâa.net Empty Re: Surprise avec Le site Du jour Bougâa.net

Message par @ zizou Dim 29 Mar 2009, 21:22

Salut

c'est pour cela je vous invitez toutes et tous les membres de Bougaa.com et si possible Bougaa.net a nous rejoind sur Un RDV de Conférence Vocale avec le skype le Jeudi prochaine vers 20:30 heur Local sous le Psoudo :


Forum.bougaa.com
@ zizou
@ zizou
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 326
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour - Surprise avec  Le site Du jour Bougâa.net Empty Re: Surprise avec Le site Du jour Bougâa.net

Message par Ben Mar 22 Nov 2011, 20:17

Quel étonnement affraid , je vais faire un tour sur Bougaa.net & voici la réponse Question :

Arrow Le bougaa.net de domaine est mis en vente.
Arrow Pour acheter, appelez au 1-866-507-4956 Register.com. Cliquez ici pour plus de détails...


Soufiane, tu aurais pu nous en parler, nous aurions trouvé une fusion en Bougaa.co pour Compagnie, mais bon, tu est rentré seul et tu ressort seul.
Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour - Surprise avec  Le site Du jour Bougâa.net Empty Re: Surprise avec Le site Du jour Bougâa.net

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum