BOUGAA.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Pour un art poètique!

2 participants

Aller en bas

Pour un art poètique! Empty Re: Pour un art poètique!

Message par zeppelin Mar 07 Juil 2009, 21:04

Bien "ecrire"!
Ne pensez pas trop a ce que vous allez ecrire, parce que l'ecriture est la transcription de ressentiments qui se bousculent en vous et tentent de se manifester. Si on les laissent faire, on vous metterai en cage.
Prenez un crayon, sa mine ne suit pas une patineuse sur glace, plutot un graveur sur pierres. Posez le sur une feuille et laissez le glisser, guettez juste votre tenue de lignes, et ne lisez pas ce que vous venez d'ecrire, c'est comme le "retour a la case depart".
Laissez filer votre main au gres de vos idées, suivez les partout ou elles vont. D'un simple filet qui courait dans votre tete, vous passerai à un fil, ou un cable (c'est selon). Ne cherchez pas l'inspiratinon qui ne va pas venir, projetez plutot vos idees, decouvrez leur sens caché.
Quand vous vous arreterai pour respirer, c'en est fini, vous pouvez ranger vos affaire et aller manger!
zeppelin
zeppelin
Langue pendue

Nombre de messages : 188
Age : 52
Localisation : Tassili hoggar
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour un art poètique! Empty Pour un art poètique!

Message par filledebougaa Lun 23 Mar 2009, 16:50

Bonsoiiir mes amis,voulez vous devenir écrivain?ou poète?suivez moi en cuisine.....
Prenez un stylo,et recopiez cette recette,surtout vous les hommes,oui,j'ai bien dit,vous les hommes! Boulet et cessez de faire les boulicia lol!
Prenez un mot prenez en deux!
Faites-les cuire comme des oeufs!
Prenez un bout de sens!
puis un grand morceau d'innocence!
Faites chauffer à petit feu!
Au petit feu de la technique!
Versez la sauce énigmatique!
Saupoudrez de quelques étoiles!
Poivrez et puis mettez les voiles!
Où voulez en venir?
A écrire?
Vraiement?à écrire?
lol! Raymond queneau lol!
Je crois que si vous suivrez ces étapes vous ferez des chefs d'oeuvres Very Happy
et quand vous finirez votre recette,offrez le plat(le texte) ax personnes que vous aimez sunny
Cordialement,shtroumpfette :smurfin: filedebougaa :smurfin:
filledebougaa
filledebougaa
Langue pendue

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum