Si vous voulez devenir celle ou celui qui dirige!!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Si vous voulez devenir celle ou celui qui dirige!!!

Message par filledebougaa le Mar 7 Avr 2009 - 14:15

un salut sans exception salut

D'abord je voudrais bien que vous relisiez cet éloge d'instruction , pour devenir dirigeant dans le bon sens pas dans le sens interdit!
J'ai lu vos messages , et permettez moi de vous dire en toute neutralité , que parfois nous devons accepter ces commentaires qui ne font que cacaphonie à vrai-dire !
car comme il est dit : autant d'opinions , autant d'hommes !
Je crois que si nous étions venus sur ce speaker's corner , c'est parceque nous voulons discuter , échanger nos idées , nos rires (même nos peines) , et creuser dans nos savoirs pour savoir davantage , mais ceci ne se fait que dans le respect mutuel , à quoi bon de se tirer des balles blanches??? ça ne tue pas !
Alors , pour ceux qui veulent faire une lecture critique , à mon avis , il faudrait d'abord , lire mais avec goût , il faudrait aller dans le détail de la pensée d'autrui , il faudrait se confronter avec la pensée mais pas avec la personne elle même!
Breffffff!
I have a dream !!!
MOn rêve qui est le votre aussi , est que Bougâa et sa région , soient au sommet du progrès , alors faisons en sorte de rêver pour réaliser le rêve pas pour rêver du rêve , arrêtons de juger les gens pour leurs opinions mais pour ce que leurs opinions ont fait d'eux ! Cessons d'être femmes et hommes , et soyons bougaiistes pour le meilleur et pour le pire point com !
Fraternellement :flower: filledebougaa :flower:

filledebougaa
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Message par tiziri le Mar 7 Avr 2009 - 16:06

filledebougaa,
mes respect!!!!!!!!!!!!!!! je m"incline ma chère amie!!!
tu as tout dit.
amicalement, tiziri

tiziri
Langue pendue

Message par filledebougaa le Mar 7 Avr 2009 - 17:51

Re tiziri et merci encore ! (La branche chargée de fruit s'incline ) dit-on !!! salut
Mon seul souhait est que nous arrivions à cultiver le respect de l'autre sur ce forum qui fait finalement partie de notre vie de tous les jrs !
De toute mon amitié , filledebougaa !

filledebougaa
Langue pendue

Message par tiziri le Dim 9 Mai 2010 - 20:17

tiziri a écrit:bonsoir Saïd, je fais aller et toi? comme tu dis cela fait un bail, entre le boulot, le déménagement, et la bricole, je ne sais plus qui je suis!!!!!!!!!!
merci pour ta baguette magique!!! vrai! il faut que nous trouvions toutes un labs de temps et papoter de choses et d'autres, mais où se cachent les filles??,, remarque les garçons non plus ne sont pas si bavards!!!!!!!! enfin je pense que chacun et chacune a ses occupations, seulement il ne faut pas que ça devienne un prétexte!!!
amicalement,

[i]La terrre est ronde et pas carrée,..., il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas ?, aller faut y croire, un jour et une heure !!!

tiziri
Langue pendue

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:45

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut