Astuces Ô naturelles: MAIGRIR. Mille façon d'y arriver.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Astuces Ô naturelles: MAIGRIR. Mille façon d'y arriver.

Message par Ben le Mer 12 Oct 2016 - 18:07

Triplez la perte de graisse avec une cuillère à café de cette épice !!


Il y a bien une citation qui dit « la taille importe peu, ce sont les actions qui comptent ». Cette citation s’accorde à merveille avec la graine de cumin (Cumoun). Cette petite graine si ordinaire à la vue, permet d’éliminer plus facilement et plus efficacement les graisses du corps.
(Cumoun)

Les résultats d’une étude faite sur la graine de cumin, (Cumoun) ont révélé son incroyable potentiel à faire maigrir. Il permet de faire perdre du poids, et ne présente aucun risque pour la santé. Il a plutôt un effet positif, qui consiste à réduire les niveaux de lipides nocifs dans le sang.

Les actions des graines de cumin :

Le cumin est une plante ombellifère originaire d’Asie. Cette plante produit de petites graines, que l’on peut faire sécher pour en faire une épice entrant dans la consommation. Il est très riche en antioxydants et contient une quantité élevée de phystostérols.
On retrouve les phystostérols uniquement dans aliments d’origine végétale. Ce sont des substances naturelles qui ressemblent beaucoup au cholestérol. Selon les scientifiques, c’est de ça que provient les effets d’éliminations de graisse des graines de cumin. (Cumoun)
Les phystostérols qu’ils contiennent, abaissent le taux de cholestérol en freinant les actions des cholestérols dans le système digestif. En plus de la perte de poids, les graines de cumin (Cumoun) peuvent aussi contribuer à prévenir le cancer et à soutenir les fonctions du système immunitaire.

Voici quelques manières de procéder à la consommation du cumin pour perdre du poids :

Si vous voulez consommer le cumin pour éliminer les graisses de votre corps, vous devez l’associé à d’autres aliments pour faciliter la consommation. Ainsi vous pouvez :

• Manger 3 grammes de poudre de cumin mélangé avec 5 grammes de yaourt.
• Ajouter du cumin moulu à vos légumes cuits à la vapeur.
• Utiliser du cumin lors de la préparation de l’houmous ou du guacamole.
• L’utiliser pour pimenter les repas.


_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.

Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 10408
Age : 55
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

5 exercices en POSTURE ASSISE qui vous permettront de réd...

Message par Ben le Mer 12 Oct 2016 - 18:17

5 exercices en POSTURE ASSISE qui vous permettront de réduire votre graisse du ventre sans quitter votre Chaise !


Pour perdre de la graisse au ventre, certains sont prêts à tout faire et à tout tenter, même quant à la prise de médicaments ou des pilules magiques de perte de poids que la publicité ne cesse de promouvoir à la télé. Dans cet article, vous apprendrez à perdre de la graisse du ventre sans quitter votre chaise…


Si votre travail exige de rester assis sur une chaise, dans votre bureau par exemple, pendant huit heures par jour, il est temps pour vous d’en profiter un peu pour faire quelques exercices amincissants capables de réduire vos bourrelets de graisses abdominales avec finesse.

Comment, donc, perdre de la graisse abdominale en restant assis ?

Dans un récent   rapport d’une professeur à l’ University of New South Wales, l’américain moyen n’a que 4 heures de temps libre par jour, c’est-à-dire toutes les 24 heures.
Il ne dépensent pas le jour rationnellement parce que ces quatre heures sont consacrées pour regarder la télévision, s’asseoir et le plus souvent ne rien faire ou demeurer sur son fauteuil en tous les médias sociaux sur la toile.
Les chiffres sont encore pires quand vous jeter un coup d’œil à une mère américaine moyenne qui ne dispose que de 36 minutes de temps libre chaque jour !
Pourtant, il ne faut jamais utiliser ces données comme une excuse …

Voici 5 exercices de perte de poids à faire sur votre chaise dans une posture assise :

Essayez ces 5 simples exercices à faire sans jamais quitter votre chaise avec une efficacité assuré :
Sur la vidéo ci-dessous, l’entraîneur de conditionnement physique, Denise Austin, vous explique toutes les étapes à suivre dans le cadre d’exercices destinés à des hommes et femmes toujours occupés.

Regardez cela de plus près :

_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.

Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 10408
Age : 55
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Avec le nouveau Régime Tasty de pommes de terre, perdez ....

Message par Ben le Mer 12 Oct 2016 - 18:47

Avec le nouveau Régime Tasty de pommes de terre, perdez 3 kg en 4 jours si vous le souhaitez … (Quelques délices en Bonus)


Quand on vous dit pommes de terre, vous pensez automatiquement aux frites ou à la purée, ceci dit, bien d’autres merveilles culinaires sont préparées sur la base de la pomme de terre, un noyau à la fois dur et succulent de notre cuisine.


Presque tout le monde aime les pommes de terre, ce légume savoureux et nutritif, mais peu de gens savent comment le préparer, le cuisiner et le mettre dans des recettes maison à vous faire saliver.

Maigrir avec les pommes de terre :

Vous essayez de perdre du poids ? Les pommes de terre contiennent des hydrates de carbone et des nutriments complexes. Cela signifie que, loin d’être contre-indiquée lors d’un régime amaigrissant, la pomme de terre, qui n’apporte que 26 calories, est un aliment à privilégier si l’on utilise un mode de cuisson approprié.

Cet aliment a également un indice glycémique bas qui donne la sensation d’avoir l’estomac plein plus longtemps et vous permet de résister aux tentations.

Le régime alimentaire, à base de pommes de terre, vous fera perdre 2 à 3 kg par jour le plus rapidement et le plus facilement possible. Nutritive, nourrissante et attendrissante, la pomme de terre est une mine de protéines végétales et bien d’autres nutriments à exploiter dans le cadre d’un programme à prévoir dès demain…

Voici le programme du régime de pommes de terre qui vous fera perdre assurément 2 à 3 kg par jour :

1 - Premier jour du Programme :
Petit-déjeuner : 1 pomme de terre bouillie sans sel et 200 ml de yogourt faible en gras.
Déjeuner : 2 pommes de terre cuites au four (Un peu de sel au choix), et une tasse de thé vert sans sucre.
Dîner : 2 tasses de yogourt faible en gras ou du yaourt à boire sans additifs.

2 - Deuxième jour du Programme :
Petit–déjeuner : 200 ml de yogourt.
Dîner : 2 pommes de terre cuites au four (Un peu de sel au choix) et une tasse de thé vert sans sucre.
Dîner : 1 pomme de terre bouillie sans sel avec 200 ml de yogourt faible en gras.

3 - Troisième jour du menu :
Petit-déjeuner : 1 pomme de terre bouillie sans sel.
Déjeuner : 1 pomme de terre bouillie sans sel et 200 ml de yogourt faible en gras.
Dîner : 200 ml de yogourt.

Avec la pomme de terre comme élément essentiel, nous vous proposons également les recettes les plus sensationnelles aux saveurs irrésistibles… En voici 5 à ne pas rater :

1.La pomme de terre Hasselback :

Une fois que vous aurez découpé la pomme de terre sur sa largeur, vous veillerez à bien poivrer et saler ces petits morceaux.
Dans les tranches, vous devez introduire du fromage et du beurre, respectivement, avant d’y mettre quelques herbes aromatiques de votre choix.
Il faut mettre la pomme de terre dans le four durant une heure moins quart à une température de 200°. (45 minutes)
Vous pourrez ajouter de la crème fraîche pour que le goût soit sensationnel !

2. La pomme de terre gratinée :

Vous commencerez par découper une pomme de terre en deux avant de gratiner les deux parts avec du parmesan bien râpé. Vous devez laisser les deux cotés au four pendant 10 minutes sous une température atteignant 200°.

3. La pomme de terre, version mille feuilles :

Vous devez, tout d’abord, découper quelques pommes de terre en rondelles, après les avoir épluchées. Dans une poêle, il faut ajouter le beurre et de l’ail, les 2 vont pimenter vos rondelles de pommes de terre.
Prenez un moule à muffin et remplissez chaque coin avec quelques rondelles à faire cuire au four sous une température de 200°. La cuisson doit durer une demi-heure.
Après cela, superposez les rondelles de pommes de terre de manière à imiter forme de mille-feuilles. En fin de compte, remettez les milles feuilles (version pommes de terre) au four durant un quart d’heure supplémentaire.

4. La version « tarte » de la pomme de terre :

Sur la surface d’une pâte feuilletée, vous pouvez déposer quelques rondelles de pommes de terre décorées à l’huile d’olive et au thym. La cuisson au four devra durer 25 minutes sous une température de 200°.

5. Le grelot de pomme de terre :

Il faut commencer par cuire des pommes de terre dans une marmite remplie d’eau salée. En attendant, mettez des morceaux de cube cacher et des champignons à cuire sur une poêle à laquelle vous allez additionner les pommes de terre déjà cuites. La première cuisson devra durer 10 minutes.

Bon appétit et bonne perte de poids avec les pommes de terre !

_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.

Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 10408
Age : 55
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

5 cuillères à soupe de CE Mélange est la dose précise qui...

Message par Ben le Mer 12 Oct 2016 - 18:58

5 cuillères à soupe de CE Mélange est la dose précise qui vous aidera à perdre jusqu’à 8 kg en seulement 7 jours …


Très souvent , la principale cause de l’excès de poids est l’étirement de l’estomac. Ce phénomène est provoqué par la suralimentation, car plus une personne mange en excès, plus la paroi de son estomac devient plus étendu et démesurée. Voici comment briser ce cercle vicieux…


Si vous souffrez de ce problème, il est nécessaire de réduire les portions de nourriture que vous prenez par jour. De cette manière, l‘estomac peut être réduit à sa taille normale pour que les processus digestifs se rétablissent empêchant, ainsi, le surpoids dont souffre un corps.

La diète des « 5 cuillères à soupe » :

Cette nouvelle diète a été élaboré par des nutritionnistes canadiens et commencent à faire d’elle suite aux résultats surprenants dont elle est le chef d’œuvre. Elle est facile et son secret réside dans la précision de son dosage et voici comment s’y prendre :

1 - Pendant chaque repas, il faut prendre entre 150 et 200 grammes d’une nourriture saine, soit de 5 cuillères à soupe.

2 - Pas de restrictions alimentaires strictes, mais pour de meilleurs résultats, certains aliments devraient être exclus de votre menu comme le cas des gâteaux pâtissiers, des chocolats, et des sodas. Essayez de boire du café et du thé sans sucre.

3 - Entre 2 repas, il faut toujours respecter un intervalle de 3 heures. Lavez toute nourriture avec de l’eau avant de la consommer ou évitez les boissons gazeuses, car elles favorisent l’étirement de la paroi de l’estomac.

Nous vous suggérons d’essayer le fameux régime des « 5 cuillères à soupe » pour son efficacité incroyable et sa facilité extrême …

Voici un exemple du fameux menu du régime alimentaire « 5 cuillères à soupe » pour perdre 4 kg en une semaine :

Programme du régime « 5 cuillères à soupe » :

7:00 : Prenez 5 cuillères à soupe de flocons d’avoine (riz de sarrasin, de la bouillie de blé, céréales, lentilles). Au bout de 30 minutes, buvez du thé sans sucre, du café au lait ou du cacao au choix.

10:00 : Prenez une bonne salade de fruits ou du yaourt aux fruits.

13:00 : 5 cuillères à soupe de sarrasin (Pommes de terre en purée, riz, ragoûts, légumes). Le déjeuner de protéines devrait être limité à 200 grammes de poisson ou à 200 grammes de bœuf. Vous pouvez combiner des produits, à condition de se limiter à 3 cuillères à soupe de sarrasin et 2 morceaux de poulet.

16:00 : Prenez 200 grammes de yogourt, un concombre avec une tomate ou 5 cuillères à soupe de laitue fraîche. Vous pouvez prendre des noix comme casse-croûte avec des fruits secs. Comme alternative, faites-vous un petit sandwich avec du fromage à pâte dure.

19:00 : Prenez 5 cuillères à soupe de sarrasin, 200 grammes de poisson, une tasse de yogourt ou 5 cuillères à soupe de légumes cuits à la vapeur.

Ce plan d’alimentation vous aidera à perdre jusqu’à 4 KG par semaine sans pour autant nuire à votre corps et à votre santé. Après ce régime, votre poids sera équilibré sans jamais reprendre la perte que vous avez enregistrée avec, comme bonus, une contraction de la paroi de l’estomac et un retour à sa taille normale.

Faites connaître ce régime à tous vos amis & amies, à votre famille et à votre entourage, direct ou indirect, pour que tout le monde puisse en profiter et normaliser le poids sans aucun effet indésirable.

_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.

Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 10408
Age : 55
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable : Cette Femme pesait 292 kilos et a perdu la ...

Message par Ben le Mer 12 Oct 2016 - 19:03

Incroyable : Cette Femme pesait 292 kilos et a perdu la moitié de son poids … (vidéo) !


La boulimie est un enfer qui jette ses victimes dans un autre enfer. Nombreuses sont les personnes qui souffrent d’une faim insatiable et déraisonnable allant jusqu’à manger tout et n’importe quoi juste pour assouvir une faim qui illusoire la plupart des fois.

Amber est l’une de ces victimes de boulimie, une jeune fille de 23 ans qui n’a cessé de manger, que ce soit le bio ou l’industriel, pour se retrouver avec un poids approximatif à trois cent kilos ! Déjà petite enfant, cette jeune fille souffrait d’une sensation de faim qui ne pouvait s’arrêter et passait tout son temps à manger et à manger essayant de satisfaire quelque chose qui n’existe même pas.

Une perte de poids miraculeuse :


A l’âge de cinq ans, son poids avoisinait les soixante dix kilos (70 Kg) pour se retrouver avec le quadruple vingt ans plus tard. Amber raconte aujourd’hui son calvaire et cette peine indescriptible d’une jeune américaine boulimique qui ne peut rien faire, inapte à tout et n’ayant rien dans la vie que son désir intarissable pour la nourriture.

Malgré tout cela, elle est arrivée à se ressaisir et perdre près de la moitié de son poids en seulement une année, réalisant ainsi le miracle racontait en premier lieu à la chaîne télévisée TLC.

Elle a pris les choses en main en voyant sa vie mise en danger à cause de son obésité pour subir une opération incroyable qui lui a permis de se débarrasser de près de 120 kilos d’un seul coup.

Après cette opération chirurgicale, Amber s’est mise à suivre des régimes et à réguler son alimentation en se mettant aux activités physiques et au sport pour perdre près de quarante kilos par la suite.

Cette jeune américaine est l’exemple type de l’espoir retrouvé car elle a commencé à retrouver le goût de la vie et apprend désormais à prendre sa vie en main d’une manière autonome. Ravi pour elle :


_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.

Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 10408
Age : 55
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Faire fondre la graisse avec une cuillère à café par jour...

Message par Ben le Mer 12 Oct 2016 - 19:17

Faire fondre la graisse avec une cuillère à café par jour de cette épice miraculeuse … C’est Possible !!


Dans l’Antiquité, la perte de graisse corporelle n’avait pas trop d’importance, sauf aux yeux des nobles, des rois et des princes qui consultaient leurs devins et leurs chamanes sur les herbes et les épices à utiliser pour perdre du poids. Dans cet article, découvrons une épice dorée aux pouvoirs amincissants qui ne date pas d’hier…


Mentionné dans la Bible et utilisé comme un assaisonnement pour les soupes et les pains, l’épice du cumin poivré (Cumoun) a une dimension magique, historique et très percutante, notamment dans l’Égypte anciens où l’un de ses principaux pouvoirs était dédié à la préservation des momies des pharaons.

Le pouvoir secret du cumin poivré (Cumoun):

Le cumin (Cumoun) poivré appartient à une famille très proche du carvi, du persil et de l’aneth. La graine de cumin (Cumoun) ressemble effectivement au carvi, mais avec une différence évidente dans le goût. Il peut être souvent comme ingrédient dans les mélanges de poudre de curry. Il est populaire dans le monde et se retrouve également dans le chili mexicain, ainsi que dans les cuisines indiennes et du Moyen-Orient.

Le cumin (Cumoun) moulu ou écrasé peut être employé pour soigner les infections intestinales, les douleurs à l’estomac et à l’abdomen ainsi que les ballonnements. Il suffit pour cela d’en prendre une cuillerée à soupe avec un verre d’eau. La tisane de cumin (Cumoun) permet pour sa part d’agir au niveau de tous les organes.

Il faut éviter le soleil avec l’huile à base de cumin (Cumoun) pour écarter tout risque de réactions photo-toxiques. De même, les femmes enceintes ne doivent en aucun cas enduire leur corps de cette huile. Le cumin (Cumoun) n’est certes pas irritant et toxique, toutefois, son odeur peut parfois suffoquer. Il n’est donc pas conseillé d’en abuser surtout sur les peaux sujettes aux allergies.

Une étude à l’université de Téhéran a amené des chercheurs à utiliser le cumin (Cumoun) en poudre dans une expérience fascinante pour évaluer le pouvoir amincissant de cette épice avec des résultats qui étaient plus que surprenants …

Voici comment utiliser le cumin en poudre de manière à en exploiter son pouvoir minceur et réduire le ballonnement du ventre :

L’expérience iranienne a utilisé 88 femmes comme sujets en surpoids en les divisant en 2 groupes. Les chercheurs ont demandé, donc, aux sujets de suivre un régime hypocalorique bien accompagné, sauf qu’un des deux groupes avait mangé du yaourt avec trois grammes de cumin, deux fois par jour alors que l’autre groupe n’avait pris que le yogourt nature.

En 30 jours d’expérience, toutes les membres du groupe ayant pris du cumin avaient perdu près de 50% de poids que le l’autre groupe, outre le taux de diminution du pourcentage de graisse corporelle et qui a atteint plus de 14,64% que l’autre groupe.

Conséquences du cumin sur la santé :


Avec l’intégration du cumin selon un dosage bien précis, on a remarqué que le taux de lipides dans le sang a été considérablement réduit, que celui des triglycérides avait chuté de 23 points par rapport à seulement 5 points chez l’autre groupe de contrôle, sans oublier 10 points de moins de perte du mauvais cholestérol (LDL) pour le groupe du cumin également.

Le pouvoir amincissant du cumin se situe, au fait, au niveau de sa quantité importante de phytostérols qui brûlent les lipides d’un côté et réduit l’absorption du cholestérol de l’autre.

_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.

Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 10408
Age : 55
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Cette bactérie vous empêche de maigrir… Voici comment s’en..

Message par Ben le Lun 24 Oct 2016 - 14:50

Cette bactérie vous empêche de maigrir… Voici comment s’en débarrasser et perdre jusqu’à la moitié de votre surpoids !!


Si vous constatez un ballonnement anormal du ventre, il faut se mettre en tête que cela peut être la cause de la présence d’une bactérie intestinale connue sous le nom d’Helicobacter Pylori. Comment, donc, l’éliminer et maigrir par conséquent ?


L’intestin est la cible privilégiée des bactéries de ce genre qui provoquent des troubles digestifs et intestinaux dont les symptômes se manifestent brutalement.
Cette bactérie est aussi responsable des problèmes gastriques comme la gastrite ou encore les ulcères.
Pour identifier notre bactérie, il vaut mieux reconnaître les signes de sa présence qui sont : le gonflement du ventre, la constipation ou la diarrhée, les rots et des brûlures d’estomac.

Comment, donc, éliminer cette bactérie ?

Pour se débarrasser de cette bactérie, il faut s’armer des bases d’une alimentation saine, autrement celle qui va intégrer tous les aliments qui contiennent les vitamines E, A et C, sans oublier ceux riche en zinc.
Par ailleurs, la protection de l’organisme passe inévitablement par la consommation de probiotiques, en l’occurrence le Lactobacillus et le Bifidobacterium, 2 éléments protecteurs et particulièrement efficaces l’H. Pylori.
L’Helicobacter Pylori et la perte de poids.

Pour réduire son surpoids de plus de la moitié, préparez ce Sirop Minceur et buvez-en 1 verre chaque matin :

Ingrédients
- Un seul bouquet de persil.
- Un grand concombre.
- Un citron frais.
- Une grande cuillère d’un jus d’Aloe Vera.
- Une petite cuillère du gingembre en poudre.
- La moitié d’un grand verre rempli d’eau.

Mode de préparation :
Cette boisson sera obtenue après avoir mixé tous les ingrédients ci-dessus. Sa texture donnera envie de la consommer, sans compter le fait qu’elle sera votre allié minceur durant quelques jours.
Au réveil, buvez-en un petit verre avant de prendre le petit déjeuner pour réduire votre surpoids de plus de la moitié.

_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.

Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 10408
Age : 55
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Astuces Ô naturelles: MAIGRIR. Mille façon d'y arriver.

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:21


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum