Astuces Ô naturelles: Les Produits Toxique & Cancérigéne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Astuces Ô naturelles: Les Produits Toxique & Cancérigéne.

Message par Ben le Lun 10 Oct 2016 - 17:48

Voici la liste complète de tous les shampoings cancérigènes…Le vôtre figure sur cette liste ou pas ?!



Selon vous, le shampoing est juste un produit de nettoyage des cheveux qui ne fait que piquer un peu vos yeux lorsque vous l’utilisez ? Détrompez-vous et lisez ce qu’une étude révèle sur le caractère nocif de certaines marques de shampoings commercialisés :

Le Centre pour la santé de l’ environnement basé à Oakland, en Californie, a réalisé une étude sur les shampoings et les savons pour sortir avec un constat plutôt alarmant :  98 de ces produits sont cancérigènes A cause d’un élément connu sous le nom de diéthanolamine cocamide (cocamide DEA).

Voici la liste complète de tous les shampoings cancérigènes :

Pour la liste voir ici >: Clic ici >> La liste de tous les shampoings cancérigènes.

Il ne faut non plus être le dupe des étiquettes destinées à soit-disant nous rassurer, car ce ne sont que de fausses allégations qui n’ont aucun fondement avec le Cocamide DEA comme composé du shampoing en question. Que ça soit Colgate, Palmolive, Colomer, Paul Mitchell et bien d’autres, ces shampoings commercialisés aujourd’hui ont de lourds secrets à dissimuler, sinon, ils ne seront plus vendus comme leurs fabricants le souhaitent.

La plupart des étiquettes sur les shampoings n’est qu’un ramassis de mensonges et de fausses informations destinés à duper les consommateurs et à leur faire croire que le produit qu’ils achètent est ABSOLUMENT biologique.

De grandes marques de produits de bain sont mis en équation aujourd’hui grâce à cette étude fabuleuse, car le Cocamide DEA est une sorte de fondement de cette industrie. Si vous êtes un fan de marques comme Walmart, Trader Joe, Pharmaca et Kohl..., il vous serait bon de lire la liste ci-dessus pour s’assurer que vous n’êtes pas exposé au risque cancéreux :

Comme bonus à cet article, apprenez à réaliser votre propre shampoing maison avec des ingrédients purement naturels :

Recette d’un shampoing Bio :

Ingrédients :

- Un demi-verre de lait de coco.
- Les 2 tiers d’un verre du savon de Castille.
- 15 gouttes d’huile essentielle de votre choix.
- 2 petites cuillères d’une huile d’amande ou d’olive.

Il va juste falloir mélanger tous les ingrédients dans une bouteille et la secouer pendant 2 minutes. profitez-en et sans risque surtout !


_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.

Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 10408
Age : 55
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

6 Produits consommés au quotidien, aussi nocifs que ...

Message par Ben le Lun 10 Oct 2016 - 18:07

6 Produits consommés au quotidien, aussi nocifs que courants …. Et ne dites pas que vous n’aviez pas été prévenu !!



Nos étagères de cuisine regorgent de paquets colorés de différents bonbons et friandises, aussi délicieux que dangereux pour la santé de vos enfants et de votre famille. En réalité, plusieurs autres produits plus courants représente un vrai danger pour votre santé et dont vous devez faire le tri…

A chaque fois que vous vous trouvez dans un super-marché, le marketing des étiquettes, d’emballages et des promotions tarifaires exercent sur vous une pression énorme de manière à ce que vous ne raisonniez plus comme un esprit sain capable de discerner le propre du malsain.

La mauvaise nourriture, C’est quoi ?

Aujourd’hui, la plupart des aliments sur notre table sont transformés, c’est-à-dire qu’ils sont passés par un processus industriel, tandis que notre consommation de produits frais, elle, baisse. Mais le consommateur, dans tout cela, risque-t-il de tomber malade ?

Une mauvaise alimentation se définit généralement par des apports excessifs en sucres (boissons sucrées, friandises, biscuits…), en acides gras saturés (malbouffe, restauration rapide…) et en sel (plats cuisinés).

Outre cette consommation de produits qui ne participent pas à un bon équilibre alimentaire, une mauvaise alimentation se caractérise par un régime alimentaire pauvre en fruits et en légumes frais mais riche en féculents et en sucres lents (pain, pâtes…). À noter qu’il existe de véritables troubles de l’alimentation, notamment l’anorexie et la boulimie.

Voici 5 aliments et composants nocifs dans votre alimentation quotidienne que vous devriez bannir avant qu’il ne soit trop tard :

- 1. Les acide trans-gras :  

Les acide trans-gras insaturés sont des éléments dérivés synthétiquement d’huiles végétales très diverses. La méthode consiste en fait à convertir les huiles liquides hydrogénées en solides pour réaliser des margarines et des pâtes à tartiner. Ce type de graisse est nocif pour notre corps et notre santé, car elles sont capables de changer le métabolisme au niveau cellulaire, ce qui contribue à l’accumulation de toxines.

À la suite de l’utilisation systématique des trans-gras dans les aliments, on a observé une nette augmentation du risque de développer un diabète, une diminution des niveaux de testostérone chez les hommes, une menace de l’athérosclérose, de l’obésité et le risque du cancer.

Les aliments contenant des trans-gras concernent les margarine, le doux mélange de légumes, les pâtes à tartiner, la mayonnaise, les produits de confiserie (biscuits, gâteaux, pâtisseries), les aliments congelés, le fromage fondu et le fromage cottage.

- 2. Les édulcorants synthétiques :

L’aspartame, la saccharine, suklamat, etc, tant d’édulcorants artificiels très connus et extrêmement préjudiciable pour la santé humaine.

Pour ne parler que de l’aspartame, cet édulcorant se décompose en formaldéhyde, en méthanol et en phénylalanine et provoque de l’insomnie, des troubles digestifs, des maux de tête avec des palpitations cardiaques. Quant à la Saccharine, cancérogène et nocif, il déclenche l’apparition de tumeurs malignes très facilement.

Les édulcorants artificiels sont présents dans les boissons gazeuses, bonbons, chewing-gum et «régime» bonbons, des fortes source d’édulcorants nuisibles. Si vous voulez limiter la consommation de sucre, utilisez le miel comme une alternative au fructose ou encore de la stevia.

- 3. Viandes transformées :

La viande transformée se manifeste dans la viande des saucisses, et tant d’autres viande (Viandes cachère ou autres pour les €uropéens) sur le marché actuellement. 40% du poids de ces produits comprennent des graisses, de la peau, des abats et même de la farine d’os et le reste du bétail.

- 4. Roi du goût : glutamate monosodique (E-621) :

Que dire de celui ci … Le glutamate monosodique est ajouté dans une grande quantité de jetons, de craquelins, de cubes de bouillon, de saucisses, en tant qu’arôme synthétique, aussi nocifs qu’addictif. Pour vous protéger, évitez tous les produits qui en contiennent en lisant attentivement les informations sur l’emballage.
Ne laissez pas les producteurs tirer profit de votre santé et faites face à leur cupidité en achetant de la viande naturelle et bien cuite.

Une alimentation saine peut être délicieuse, facile à préparer et indispensable pour vous, mais ce pourrait également être la cause de plusieurs maux et maladies dangereuses et l’assurance de l’enrichissement des industriels agro-alimentaires sans scrupule et les spécialistes de la manipulations des désirs et des habitudes. Vivez en bonne santé !

_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.

Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 10408
Age : 55
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

AVERTISSEMENT: Vous avez besoin de rester loin de cette h...

Message par Ben le Lun 10 Oct 2016 - 18:27

AVERTISSEMENT: Vous avez besoin de rester loin de cette huile! Elle libère des produits chimiques dangereux !


L’huile, que nous mettons dans nos aliments, n’est pas sans danger pour notre état de santé. Ce danger peut venir de la quantité d’huile que nous consommons, mais parfois, il peut être lié au type d’huile que nous utilisons pour les cuissons.


C’est pourquoi il est très important de faire attention à la quantité d’huile que vous consommez quotidiennement ; mais encore plus important de bien choisir le type d’huile à utiliser pour frire ou préparer vos aliments. Nous vous donnons les explications dans cet article.

Les huiles végétales sont dangereuses :

Il n’est pas rare de voir beaucoup de gens se ruer sur les huiles étiquetées « huile végétale », mais ce qu’ils ne savent pas, c’est les dangers que peuvent représenter ces huiles dites végétales. Elles sont loin d’être bonnes pour la santé.

C’est ce qu’ils veulent vous faire croire en les étiquetant de la sorte, mais c’est loin d’être la réalité. En général, ce sont des huiles obtenues à partir du raffinage de certains produits comme le soja, le coton ou le carthame.

Ces produits sont raffinés en les faisant chauffer à haute température avec des solvants industriels. Le danger de ces produits raffinés, c’est qu’ils contiennent des matières grasses polyinsaturées. Celles-ci sont vulnérables à l’oxydation et à la production de radicaux libres lorsqu’elles sont exposées à la chaleur. Ce qui les rend dangereuses pour l’organisme, car elles sont très inflammatoires en raison de leur réactivité à la chaleur.

Voici les huiles que vous devez désormais privilégier dans vos cuissons :


Après certaines études et recherches effectuées par des scientifiques, ils ont déclarés 3 types d’huiles comme étant les plus sains pour la santé. Il s’agit des huiles suivantes :

L’huile de noix de coco,
L’huile d’olive
Le beurre
Utilisez ces huiles pour vous assurer un bon état de santé !

_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.

Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 10408
Age : 55
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Prenez Garde : Les aliments fabriqués en Chine qui sont

Message par Ben le Lun 10 Oct 2016 - 18:37

Prenez Garde : Les aliments fabriqués en Chine qui sont remplis de plastique, de pesticides et de produits chimiques cancérigènes !


Les produits fabriqués en chine sont très souvent mis en cause, croyez-le, il y a pourtant de bonnes raisons. On reproche aux produits chinois, en particulier ceux technologiques, qu’ils se gâtent trop vite. Mais il n’y a pas que ça dont vous devez vous préoccupé.

Les aliments fabriqués présentent un véritable danger pour la santé humaine. Il a été prouvé que certains aliments chinois sont faits à partir de plastique, de pesticides et bien d’autres produits chimiques pouvant provoquer le cancer.

Des raisons de se méfier des produits chinois :

Il n’y a pas si longtemps, des rumeurs avaient circulé sur la fabrication d’œufs artificiels en chine. Ce qui a poussé certains médias à enquêter dessus. Leurs enquêtes ont révélé non seulement l’existence des œufs artificiels mais aussi ceux des ris en plastiques et bien d’autres choses.

Donc l’utilisation chinoise de techniques non formelles et non orthodoxes pour fabriquer des produits à bas prix, ne s’applique pas seulement dans le domaine de la technologie. Ils en font de même avec les produits alimentaires.

Pour les produits technologiques, cela est assez admissible, étant donné qu’ils ne présentent pas de risque pour la santé. Mais quant à la nourriture, il faut rester prudent, il est très important de manger sain. Donc pour cela éviter les aliments produits en chine.

Voici quelques aliments fabriqués en chine et pouvant causer le cancer :


Le poulet chinois :
La qualité du poulet chinois a longtemps été mise en cause à causes de la grippe aviaire ainsi que d’autres maladies alimentaires qui sévit en chine.

Les champignons industriels :
Évitez les champignons industriels produits en chine. Certains fabricants chinois étiquettent leurs champignons industriels comme étant des produits. En outre des champignons contaminés ont également été découvertes par les inspecteurs.

La morue:
La morue est un autre type de poisson qui est élevé en Chine. Ce poisson n’est pas sain et vit dans ses propres déchets. N’achetez pas de la morue d’élevage.


_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.

Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 10408
Age : 55
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Astuces Ô naturelles: Les Produits Toxique & Cancérigéne.

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:34


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum