SANTÉ: NATUREL & SAIN > Bon à savoir...> Trucs & Astuces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SANTÉ: NATUREL & SAIN > Bon à savoir...> Trucs & Astuces.

Message par Ben le Sam 21 Mai 2016 - 4:01

ENVELOPPEZ VOS DENTS D’UN PAPIER ALUMINIUM PENDANT 1 HEURE ET OBSERVEZ LE RÉSULTAT : C’EST MAGIQUE !


Avoir un beau sourire, éclatant et des dents blanches est le souhait de chacun, mais les traitements de blanchiments ne donne pas toujours de bons résultats, en plus d’être très chers.



Voici une recette pour un traitement de blanchiment dentaire, fait maison (Pensez à prendre l'avis de votre dentiste avant d'utiliser cette méthode)

- Mélangez le bicarbonate de soude avec un peu de dentifrice, l'appliquer sur du papier aluminium et vous couvrir les dents avec. Laissez agir une heure, puis vous brosser la bouche normalement.
- Appliquez ce traitement 2 fois par semaine pour un résultat plus rapide. Cette méthode vous assure un blanchiment en toute sécurité sans effets indésirables secondaires. Elle respecte l’émail et la gencive.

Voici une deuxième recette de dentifrice blanchissant : Préparer une pâte de bicarbonate de soude, sel et eau, ensuite, appliquez la pâte à vos dents. Couvrez vos dents en appliquant du papier aluminium. Laissez reposer pendant une heure, puis retirez la feuille d'alu, et brossez vos dents avec un dentifrice ordinaire.


Dernière édition par Ben le Sam 21 Mai 2016 - 20:38, édité 2 fois

_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.

Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 10408
Age : 55
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

MANGER 2 BANANES PAR JOUR EST TRÈS BON LA SANTÉ ET NOTRE ...

Message par Ben le Sam 21 Mai 2016 - 4:13

MANGER 2 BANANES PAR JOUR EST TRÈS BON LA SANTÉ ET NOTRE CORPS



Certains fruits et légumes sont meilleurs que d’autres pour notre santé. Par exemple, les fruits exotiques sont connus pour leur teneur en vitamines, mais ont l’inconvénient d’être relativement chers. Aussi, si vous voulez faire attention à votre corps tout en mangeant des fruits, faites le choix de la banane.

En effet, riches en potassium et pouvant être achetées sans se ruiner, les bananes ont de nombreux avantages pour notre corps et pour notre santé. Lesquels ? Nous vous présentons, tout de suite, les 9 bienfaits que peut avoir la consommation de deux bananes par jour !

1. Baisse de la tension artérielle.
Riche en potassium et faible en sodium, la banane protège contre les AVC et les crises cardiaques en réduisant la tension artérielle.


2. Réduction du stress.
Riche en vitamines et bonne régulatrice de la glycémie, la banane calme le système nerveux et permet de déstresser.


3. Lutte contre les brûlures d’estomac.
Naturellement anti-acide, la banane permet de soulager les brûlures d’estomac et les reflux acides. Autant dire donc que la banane sait se montrer très apaisante...


4. Gain d’énergie.
Les sportifs mangent beaucoup de bananes et ce n’est pas pour rien ! Les vitamines, les glucides à faible indice glycérique ou encore les minéraux donnent de l’énergie et augmentent l’endurance alors que le potassium aide à la prévention des crampes musculaires.


5. Réduction de la constipation.
Parce qu’elle est riche en fibres, la banane est un aliment idéal pour réinstaurer le transit intestinal et rendre les selles plus régulières.


6. Réduction de la souffrance due à des ulcères d’estomac.
Consommer une purée de banane va protéger votre estomac contre l’irritation, mais aussi les acides corrosifs. Ainsi, en dégustant une bonne purée, vous n’éprouverez aucune douleur même si vous avez quelques ulcères.


7. Lutte contre la dépression.
Grâce au tryptophane qu’elle contient, la banane est idéale pour éviter la dépression. Il faut dire que notre corps transforme le tryptophane en sérotonine, un neurotransmetteur du cerveau qui nous aide à nous sentir heureux au quotidien.


8. Le soin des anémies.
Également riche en fer, la banane est un aliment qui peut venir en aide aux individus souffrant d’anémie. Il faut dire que la banane va indirectement stimuler la production de globules rouges.


9. La régulation de votre température corporelle.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, la banane a un pouvoir régulateur sur notre température corporelle. Ainsi, lorsqu’il fait chaud ou lorsque l’on a de la fièvre, elle peut nous rafraîchir.

_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.

Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 10408
Age : 55
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

VOILÀ POURQUOI VOUS NE DEVEZ PLUS SÉCHER VOS LINGES À L’INTÉ

Message par Ben le Sam 21 Mai 2016 - 4:22

VOILÀ POURQUOI VOUS NE DEVEZ PLUS SÉCHER VOS LINGES À L’INTÉRIEUR !

Vous avez sûrement déjà été prévenu des conséquences qu’apporte le séchage de linge dans la pièce où vous dormez, mais dans la plupart des cas, les gens ne savent même pas pourquoi il est important de ne pas le faire.

En fait, l’évaporation de la lessive va nuire incontestablement à votre bien-être et à votre santé.

Même si ce geste parait anodin, il peut tout de même provoquer plusieurs maladies très graves, telles que l’aspergillose pulmonaire.

Sécher le linge dans sa maison : un geste anodin, mais des conséquences graves.
Selon les dires de Craig Mather, un père de famille âgé de 43 ans, le séchage de linge à l’intérieur de la maison lui a donné une maladie pulmonaire, très grave. Effectivement, ce dernier avait connu de graves problèmes au niveau de ses poumons, à cause de la présence de spores de moisissures qui sont apparues après qu’il ait séché fréquemment ses vêtements sur le radiateur qui se situe dans le salon.

Pour dissuader les autres personnes de le faire, il témoigne ainsi : « Je commençais tout juste à récupérer lorsque j’ai été diagnostiquée d’une aspergillose pulmonaire constante et j’ai subi un traitement médicamenteux pour lutter contre l’infection fongique.

En suivant les conseils d’un spécialiste, Craig Mather a tout de suite arrêté de sécher son linge à l’intérieur de sa maison, depuis maintenant un an. En cessant de faire cela, les docteurs et lui-même ont remarqué que son état de santé s’est hautement amélioré et que son bien-être s’en est ressenti.


Tout connaitre sur l’aspergillose pulmonaire.

L’aspergillose pulmonaire est une infection qui est provoquée par l’aspergillus, une sorte de champignon très fréquent dans les bouches d’aérations ainsi que dans la poussière présente dans l’air. Et lorsque vous inhalez ces spores d’aspergillus, vous facilitez le contact avec cette grave maladie.

Elle peut se montrer sous différentes formes : l’aspergillose pulmonaire peut se développer au niveau des sinus ou encore des poumons. Il prend généralement l’aspect d’une boule qui est recouverte de filaments fongiques (champignons) ainsi que de cellules sanguines. D’une manière générale, cette forme d’aspergillose ne se répand pas dans les autres parties du corps.

Dans d’autres cas, l’aspergillose pulmonaire peut être encore plus violente. Et comme elle est plus intense, sa propagation se fait très vite dans plusieurs zones vitales. Ces champignons atteignent les poumons en se frayant un chemin à travers le sang. À ce stade, l’aspergillose pulmonaire atteint le cœur, le cerveau, le foie et même les reins. Cette forme de la maladie est donc extrêmement invasive. Et il faut faire très attention, car elle touche particulièrement les personnes qui ont un système immunitaire faible.



Un taux d’humidité élevé dans toute la maison à cause des linges mouillés.

Lorsque vous séchez vos vêtements à l’intérieur de votre maison, vous faites augmenter les risques de perturbations majeures sur votre santé. En les étalant sur un radiateur, vos vêtements augmentent le taux d’humidité présent dans la maison de près de 30 %. Cela crée donc un terrain favorable au développement des spores de moisissures, qui sont les premiers responsables de l’aspergillose pulmonaire.

Prenons un exemple pour clarifier les choses : un tas de vêtements lavé (l’équivalent de tout le contenant d’un lavage en machine) présente en moyenne 2 L d’eau. Alors que cette eau sera par la suite évacuée dans toute la pièce où votre linge sera exposé. Grand nombre de personnes peuvent faire face aux risques de contamination, qui apparaissent la plupart du temps, à cause des conditions d’humidité. Cela grâce à leur organisme qui est assez résistant pour les combattre. Cependant, toutes les personnes ne réagissent pas similairement aux contaminations.

Prenons par exemple le cas des personnes qui souffrent de maladie respiratoire comme l’asthme. Ces personnes sont souvent sujettes à des problèmes de respirations et de toux persistante et sont très facilement atteintes par l’aspergillose pulmonaire. Mais c’est également le cas des personnes qui sont malades (dont les personnes qui subissent un traitement de chimiothérapie, ou ceux qui sont séropositifs ou autre), qui ont du mal à faire face à l’aspergillose pulmonaire, car ces derniers ont un système immunitaire faible.

Selon les médecins, cette maladie peut engendrer des lésions pulmonaires très graves et mortelles. C’est donc pour cela qu’il est fortement déconseillé de sécher ses vêtements à l’intérieur de la maison. Au pire, équipez-vous d’un sèche-linge.


_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.

Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 10408
Age : 55
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

DORMEZ MIEUX ET RÉVEILLEZ-VOUS EN PLEINE FORME GRÂCE À CE...

Message par Ben le Sam 21 Mai 2016 - 4:28

DORMEZ MIEUX ET RÉVEILLEZ-VOUS EN PLEINE FORME GRÂCE À CE REMÈDE !



De plus en plus de personnes se plaignent de fatigue chronique, baisse de forme au réveil et tout au long de la journée.
La cause ? le manque de sommeil.



Voici un remède qui nous aidera naturellement à retrouver un sommeil paisible et réparateur.

Le sel rose d’Himalaya intervient dans la production de sérotonine, il lutte ainsi contre la dépression. Il régule également les taux de mélatonine essentielle pour un sommeil paisible.
Remède à l’insomnie : Mélangez 5 cuillères à café de miel avec 1 cuillère à café de sel rose d’Himalaya. Conservez le mélange dans un bocal en verre : prenez une cuillère à café de ce mélange , placez–le sous la langue avant de vous coucher.

_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.

Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 10408
Age : 55
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

PERDRE 3 KG EN 10 JOURS SEULEMENT GRÂCE À CE RÉGIME IN ...

Message par Ben le Sam 21 Mai 2016 - 4:37

PERDRE 3 KG EN 10 JOURS SEULEMENT GRÂCE À CE RÉGIME INCROYABLE VENANT D’ASIE.



le Dr Campbell a élaboré un régime asiatique pour vous faire perdre les kilos superflus en 10 jours seulement. Ce régime sera basé sur les aliments de base asiatiques : Riz, fruits et légumes, avec parfois, pain intégral, nouilles de blé complet ou maïs.

Occasionnellement vous pouvez manger de la viande rouge, mais très rarement et en petites quantité.



Voici un exemple type d’un menu de régime asiatique.

Petit déjeuner : Une tasse de thé vert non sucré avec du citron et le millet cuit dans du lait écrémé.
Casse-croûte : Fruits émincé dans le yogourt faible en calories. Il est recommandé de manger une orange ou un pamplemousse et du thé vert.
Le déjeuner : La première option est le riz complet combiné avec des légumes cuits et la sauce tomate. Une autre option est le poulet et la pomme de terre cuite au four épicé avec du vinaigre et de citron.
Casse-croûte : Une tasse de thé vert, thé de camomille ou de lait écrémé.
Dîner : Poulet au citron avec du brocoli ou un autre légume vert.
Avant de dormir : On peut aussi prendre un thé ou un verre de lait écrémé.

_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.

Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 10408
Age : 55
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

UNE MACHINE MORTELLE DANS VOTRE CUISINE QUE VOUS DEVRIEZ ...

Message par Ben le Sam 21 Mai 2016 - 4:41

UNE MACHINE MORTELLE DANS VOTRE CUISINE QUE VOUS DEVRIEZ JETER IMMÉDIATEMENT.



Si vous êtes l'une des nombreuses personnes à avoir un four à micro-onde chez elles, vous devez savoir que vous devriez la jeter Voici quelques-uns des derniers faits et découvertes scientifiques sur la nourriture chauffée au four à micro-ondes.


• Les aliments transformés par le four à micro-ondes perdent 60-90 pour cent de leur domaine vital-énergétique et leur décomposition structurelle est accélérée.
• Les fours à micro-ondes produisent des substances cancérigènes dans le lait et dans les céréales.
• Les fours à micro-ondes modifient la chimie de la nourriture et causent des problèmes dans le système lymphatique ainsi que l'effondrement de la capacité du corps à se protéger contre les cancers et les tumeurs.
• Les aliments transformés dans le four à micro-ondes peuvent provoquer une augmentation du nombre de cellules cancérigènes dans le sang.
• Les fours à micro-ondes modifient la composition des ingrédients de base lorsqu’ils y sont exposés. Peu importe le temps d'exposition, même court, il y a création de radicaux libres.
• La consommation d'aliments ayant été traités au four à micro-ondes peut réduire la capacité du corps à utiliser certaines vitamines, dont la vitamine C, E, vitamines du groupe B, des minéraux essentiels, etc.

_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.

Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 10408
Age : 55
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

ELLE MET LES PIEDS DANS DU VINAIGRE DE CIDRE 30 MINUTES ...

Message par Ben le Sam 21 Mai 2016 - 4:52

ELLE MET LES PIEDS DANS DU VINAIGRE DE CIDRE 30 MINUTES PAR JOUR PENDANT UN MOIS. DÉCOUVREZ POURQUOI !



Beaucoup de gens ont entendu parler des avantages surprenants du vinaigre de cidre. Mais, vous pourriez être surpris par les différentes utilisations du vinaigre de cidre.


1. Les champignons aux pieds ou aux ongles: tremper les doigts et les pieds dans le vinaigre de cidre pendant 10 à 30 minutes par jour, jusqu'à ce que le champignon ait disparu. Si le vinaigre de cidre provoque une sensation de brûlure, il peut être légèrement dilué avec de l'eau.

2. Les maux d'estomac peuvent être calmés avec une petite quantité de vinaigre de cidre diluée avec de l'eau. Ceci est efficace si la cause de la douleur de l'estomac est une infection bactérienne.

3. Ajouter une tasse de vinaigre de cidre à l'eau du bain pour soulager la douleur de la peau brûlée par le soleil.

4. Une cuillère à café de vinaigre de cidre pour se débarrasser du hoquet.

5. La perte de poids peut être facilitée par l'acide dans le vinaigre de cidre qui réduit l'appétit. Il est également en mesure de réduire la rétention d'eau.

6. Des parties égales d'eau et de vinaigre de cidre filtré dans un flacon pulvérisateur, est un moyen naturel de désinfecter votre maison.

7. Ajouter 300 ml de vinaigre dans 10 litres d'eau, pulvériser dans votre jardin pour éliminer les mauvaises herbes.

8. 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre et une cuillère à café de miel, mélangés dans un verre d'eau chaude peut vous aider à vous débarrasser des crampes aux jambes.

_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.

Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 10408
Age : 55
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE LIQUIDE QUI RÉDUIT VOTRE TOUR DE TAILLE EN UN PEUT ...

Message par Ben le Sam 21 Mai 2016 - 4:55

BOMBE LIQUIDE QUI RÉDUIT VOTRE TOUR DE TAILLE EN UN PEUT DE TEMPS !



Heureusement, nous avons peut-être trouvé la solution idéale pour lutter contre l'excès de poids en très peu de temps. La recette que nous présentons ici est extrêmement efficace pour réduire l'excès de graisse dans les zones critiques de votre corps comme l’abdomen et les cuisses. Ce remède agit la journée et la nuit et donne des résultats rapides.


Mélanger tous ces ingrédients ( 2 c. à soupe de vinaigre de cidre, 250 ml de jus de pamplemousse et 1 cuillère à café de miel) dans un mixeur jusqu’à obtenir un mélange homogène.

Prendre un verre de cette boisson avant chaque repas quotidiennement.
Cette boisson agit en brûlant la graisse de trop stockée au niveau de votre ventre. De plus, elle empêche la rétention d'eau.

_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.

Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 10408
Age : 55
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Conseils Feng Shui pour retrouver l’équilibre dans votre ...

Message par Ben le Sam 21 Mai 2016 - 19:54

Conseils Feng Shui pour retrouver l’équilibre dans votre chambre.




Conseils Feng Shui pour retrouver l’équilibre dans votre chambre.

Pour comprendre cet article, il convient de rappeler quelques règles de base sur l’essence du Feng Shui et ce qu’il peut vous apporter. Voici donc 3 règles de bases parmi les enseignements du Feng Shui:

Le Feng Shui est la simple interaction entre les humains et leurs environnements. Le Feng Shui permet d’influencer ces énergies qui interagissent pour réaliser des améliorations spécifiques de la vie. Cette influence est obtenue en positionnant votre environnement en harmonie avec les principes des flux d’énergie naturelle. En conséquence, vous (et votre vie) pourrez atteindre l’harmonie avec votre environnement. Le Feng Shui vous aide là où vous vivez et travaillez.
Le Feng Shui est souvent désigné comme l’art du placement. La manière dont vous placez vos meubles, biens, et vous-même au sein de votre environnement détermine en grande partie votre expérience de la vie à tous les niveaux. Le Feng Shui fournit un moyen de ramener l’équilibre, le confort et l’harmonie dans votre environnement.
Le Feng Shui est l’étude des relations entre l’environnement et la vie humaine. Découvert par les Chinois, le Feng Shui a été pratiqué pendant des siècles pour concevoir des environnements qui améliorent les conditions de réussite dans la vie.
Maintenant que nous avons compris le principe du Feng Shui, nous allons découvrir ensemble comment organiser votre chambre dans un style Feng Shui. Vous aurez besoin d’apprendre quelques étapes simples, par exemple en commençant par choisir une tête de lit solide et un matelas confortable. Cela vous apportera une meilleure protection, un soutien et un confort pendant que vous dormez. Faisons le tour de votre chambre ensemble !

Conseils Feng Shui :

1. Choisissez une tête de lit solide.


2. Choisissez un bon matelas.


3. Assurez vous que le lit est à bonne hauteur.


4. Assurez vous que le lit soit aussi loin que possible de la porte.


5. Placez le lit de manière à avoir un mur solide qui vous soutient./b]


[b]6. Placez les meubles et les énergies de manière équilibrée et homogène.



7. Placez votre lit aussi loin que possible des objets électroniques, de la TV et des distractions.


8. Évitez de placer un miroir face au lit.


9. Évitez tant que possible de placer le lit directement sous une lampe.


10. Éliminez l’aquarium ou tout objet décoratif avec de l’eau.


11. Gardez les plantes et les fleurs à extérieur de la chambre.


12. Évitez d’accumuler du désordre autour du lit.
13. Vous pouvez inclure des couleurs chaudes pour la passion et l’énergie.



14. Vous pouvez inclure des couleurs de la terre pour la stabilité.


15. Vous pouvez inclure des couleurs pastels pour la tranquillité.


16. Assurez vous que la chambre n’est pas surchargée.


17. Évitez les photos de famille ou d’amis qui vous « regardent ».


18. Recherchez l’égalité et l’équilibre.
19. Prenez conscience de la position de la fenêtre.



20. Placez toute forme d’art qui peut vous inspirer dans la chambre.




_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.

Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 10408
Age : 55
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

7 points de pression pour gérer la douleurs efficacement.

Message par Ben le Sam 21 Mai 2016 - 20:22

7 points de pression pour gérer la douleurs efficacement.




7 points de pression pour gérer la douleurs efficacement.

Il a été constaté qu’appuyer sur certains points (points réflexes) sur le corps peut soulager la douleur et améliorer la santé des organes correspondants (selon la cartographie des points réflexes). Les Chinois pratiquent l’acupuncture et les techniques connexes (acupression) depuis des milliers d’années pour se maintenir en bonne santé et heureux.

En apprenant la cartographie des 7 points de la main ci-dessous, vous pouvez vous aussi apprendre à soulager votre stress, relâcher la tension, et améliorer votre santé:

1. Base du « Thumb point »
Repérez ce point d’acupression juste à la base du pouce et du poignet. Appliquez une pression ferme avec le pouce de l’autre main. Stimulez ce point aide à réguler les problèmes respiratoires et procure un soulagement de la toux.

2. Point « Main Valley »
Le point « Main Valley » est situé entre le pouce et le doigt pointeur. Faire pression sur cette zone contribue considérablement à stopper le stress, les migraines, les maux de tête, et la tension de l’épaule. Il est également connu pour soulager les douleurs de dents, la cervicalgie, la constipation.

3. Point « Inner Porte »
Ce point est situé sur le poignet. Localisez le point, puis utilisez le pouce pour le masser. Appliquez une pression ferme pendant un certain temps. Ce point de pression est connu pour le traitement des nausées et d’autres troubles tels que les problèmes d’indigestion, de l’estomac et des douleurs abdominales, les crampes menstruelles, et l’anxiété.

4. Point du poignet 1
Il y a un point juste en dessous de la main sur le côté du petit doigt au poignet. En appliquant une pression ferme sur ce point, vous allez stimuler et aider à soulager le stress. Ce soulagement du stress est la clé pour améliorer votre état émotionnel.

5. Point « Thumb Nail »
Ce point d’acupression peut être situé sur le coin extérieur inférieur de l’ongle. Une fois ce point localisé, appliquez une pression ou masser le point pendant un certain temps pour le stimuler. Ce point est connu pour aider à soulager les émotions négatives et supprimer la fatigue.

6. Finger Tips.
Il existe plusieurs points de pression des sinus situés sur le bout des doigts. Activez ces points en appuyant dessus un à la fois pour chaque main. Ces points sont similaires aux points sur les orteils des pieds. Ils augmentent la circulation et peuvent aider à drainer les sinus et soulager la pression.


7. Les ongles.
De même que pour les points de pression de la pointe du doigt, les ongles des doigts disposent également de points. En appuyant doucement sur ces points en douceur, vous allez augmenter le flux de votre circulation. Cette circulation aide également à soulager les problèmes aux sinus, ainsi que d’autres symptômes du rhume, tels que les maux de gorge.

L’acupuncture est particulièrement utile comme outil de contrôle de la douleur. En appuyant sur ces points et bien d’autres encore, vous pourrez donc contrôler la douleur, mais aussi bénéficier d’effets anti-inflammatoires qui pourront être déclenchés en parallèle. Pour les points de pression dans la main, l’un des effets positifs de la réponse anti-inflammatoires est une réduction de la douleur du tunnel carpien. Les effets neuromusculaires de l’acupuncture sont aussi capables de soulager le stress et la tension dans les tendons et les muscles comme l’avant-bras, le cou, le haut du dos, et les zones de postures.

_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.

Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 10408
Age : 55
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

VOICI COMMENT LES LAMPES DE SEL PEUVENT AMÉLIORER LA CLARTÉ.

Message par Ben le Sam 21 Mai 2016 - 20:49

VOICI COMMENT LES LAMPES DE SEL PEUVENT AMÉLIORER LA CLARTÉ MENTALE ET LES CYCLES DU SOMMEIL.




VOICI COMMENT LES LAMPES DE SEL PEUVENT AMÉLIORER LA CLARTÉ MENTALE ET LES CYCLES DU SOMMEIL.

Le sel rose de l’Himalaya est largement reconnu pour ses nombreux bienfaits pour la santé. Ce sel est beaucoup mieux pour vous que le sel de table ordinaire. Il contient du calcium, du fer, du magnésium ainsi que du potassium. C’est vraiment le meilleur choix pour saler vos plats!

Non seulement il est bon pour votre santé lorsqu’il est consommé, mais il est ausi bon pour votre santé lorsqu’il est simplement à côté de vous. Des morceaux de sel rose ont été popularisés avec des petites lampes qui peuvent aider les personnes souffrant de migraines, d’allergies, d’insomnie, de maladies de la peau, et encore d’autres troubles.

GS Rahi, professeur adjoint de sciences physiques à l’Université de Fayetteville s’intéresse et étudie la relation entre les ions et la santé humaine.

« Comme tous les systèmes vivants (y compris les êtres humains) sont bioélectriques dans la nature, les particules chargées électriquement affectent la façon dont nous nous sentons et agissons», dit le professeur Rahi.


LES LAMPES DE SEL

«En milieu naturel un équilibre d’ions positifs et négatifs contribuent à des sensations et des perceptions. Les ions atmosphériques peuvent affecter la santé, le bien-être, l’efficacité, les émotions et l’attitude mentale des êtres humains « .

Il pense que le placement de ces lampes de sel dans certaines parties de votre maison contribuent à réduire l’encombrement des ions positifs malsains. Vous pouvez aussi les placer partout dans votre maison. Les résultats sont impressionnants et presque immédiats.

En outre, Pierce Howard, PhD pense que les ions négatifs sont une bénédiction pour notre corps.

«De manière générale, les ions négatifs augmentent le débit d’oxygène du cerveau; résultant une vigilance plus élevée, une diminution de la somnolence, et plus d’énergie mentale « , dit Howard. « Ils peuvent aussi nous protéger contre les germes dans l’air, ce qui entraîne une diminution de l’irritation due à l’inhalation de particules diverses qui vous font éternuer, tousser, ou irritent la gorge. »


LES LAMPES DE SEL

Bien sûr, tous ne sont pas convaincus. Certains font valoir que, parce que le sel ne contient pas un atome d’oxygène dans sa molécule, il ne peut rien faire pour améliorer la qualité de l’air ou faire quoi que ce soit de relatif à l’ionisation. Le sel, se présente sous la forme d’un cristal cubique d’atomes de sodium (Na) et de chlore (Cl), et a une charge positive et négative. Ils sont liés ensemble dans une structure cation / anion.

Si la lampe libérait des ions négatifs, il devrait y avoir un excédent d’ions négatifs. Mais il n’y a pas un tel excédent dans une lampe de sel. Vous pouvez séparer les ions dans le sel, mais il faut plus d’énergie que la chaleur produite par une ampoule.

Il y avait eu un essai réalisé sur ces lampes VOICI LE LIEN: > http://www.negativeionsinformation.org/saltcrystallamps.html, où les marques populaires de lampes en cristal de sel avaient été testées à l’aide d’un détecteur d’ions.
Comme témoin, ils ont emmené le dispositif à l’extérieur, ce qui a permis de détecter que la présence d’ions négatifs est naturellement élevée. En fin de compte , les ions négatifs sont produits partout à l’ extérieur de la lampe.


LES LAMPES DE SEL

Nous avons mesuré ensuite près de la lampe de sel, le détecteur a indiqué une baisse d’ions négatifs juste avant de prendre en compte une hausse d’ions négatifs, mais ensuite le détecteur de progression s’est éteint.

Nous avons dû éloigner le détecteur d’ions de la lampe pendant quelques minutes avant de pouvoir mesurer une nouvelle fois les ions négatifs près de la lampe. Nous ne pouvions pas dire le niveau exact d’ions. »

Pour conclure, beaucoup rapportent que les lampes peuvent aider, et certains affirment encore qu’elles ne sont pas particulièrement utiles. Qu’en pensez-vous? Est-ce que ces lampes sont bonnes pour nous? Avez-vous déjà testé une de ces lampes? Envisagez-vous de vous en procurer une?


_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.

Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 10408
Age : 55
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

5 façons d’augmenter la sérotonine dans votre cerveau.

Message par Ben le Sam 21 Mai 2016 - 21:04

5 façons d’augmenter la sérotonine dans votre cerveau.




5 façons d’augmenter la sérotonine dans votre cerveau, l’hormone dite, “du bonheur”

La sérotonine agit comme un neurotransmetteur, un signal chimique (hormonal), qui aide à relayer les signaux d’une aire du cerveau à l’autre, connu pour influencer une grande variété des fonctions corporelles et physiologiques. Parmi celles-ci, nous comptons les fonctions essentiel à la régulation de l’humeur, au désir intime, et aux fonctions d’appétit, la satiété, le sommeil, la mémoire, l’apprentissage, la régulation de la température corporelle ainsi que certaines conduites.

Bien que la sérotonine soit souvent associée à la cause de la dépression, la plupart des personnes ne réalisent pourtant pas le nombre incalculable de fonctions dans lesquelles ce message chimique est impliqué.

Qui plus est, beaucoup de gens n’ont pas conscience que la sérotonine puisse être produite et sécrétée naturellement, sans aucun médicament ni produit allopathique, prescrits uniquement sur prescription médicale, et qui peuvent de surcroît s’accompagner d’effets secondaires grandement dommageables.

La bonne nouvelle est que nous pouvons augmenter cette hormone essentielle au bon fonctionnement cérébral de façon tout à fait naturelle ! Un nombre incalculable d’aliments ont le pouvoir d’accroître les niveaux de sérotonine dans nos cerveaux.

Voici donc 5 manières naturelles d’augmenter vos niveaux

1/ SE SUPPLÉMENTER EN 5 HTP.

Ce petit truc peut vraiment vous aider à éradiquer le blues. Le 5 http est tout simplement l’un des acides aminés essentiels, c’est-à-dire dont nous avons besoin pour fonctionner correctement et que nous devons apporter nécessairement par le biais de notre alimentation car notre corps n’est pas capable de le synthétiser.

Il s’agit du 5- hydroxy tryptophane, ou simplement tryptophane, connu pour être précurseur de la sérotonine, et connu pour son efficacité à traiter l’anxiété, la dépression, la fibromyalgie, les insomnies, et l’hypertension artérielle.

En outre, les chercheurs ont montré que le 5HTP a de réels effets sur le contrôle du poids, en agissant notamment sur le signal de satiété au cours d’un repas.

Un apport de 100 à 400 mg par jour de 5HTP est recommandé, pris en plusieurs fois au cours de la journée sur 4 à 6 semaines, pour espérer voir des résultats probants.

La médecine naturelle a découvert dans la graine d’une plante africaine, le Griffonia simplicifolia – un précurseur de la sérotonine – le 5-htp (5 hydroxy-tryptophane).

2/ ENRICHIR NOTRE ASSIETTE EN VITAMINES DU GROUPE B.

La vitamine B96, en particulier, aide à la production et au fonctionnement de la sérotonine dans le cerveau.

Les personnes particulièrement sujettes au stress peuvent sérieusement considérer la question de se supplémenter avec un complexe de vitamines du groupe B, afin d’optimiser le fonctionnement cérébral et hormonal.

Les vitamines B6 et B12 permettent de réduire ensemble les symptômes de la dépression, en corrigeant l’activité neuronale du cerveau.

Une prise régulière d’un complexe de vitamines du groupe B est de 50 à 100 mg par jour.

Les personnes qui souffrent de fatigue chronique, ou de stress chronique, peuvent se supplémenter en vitamines B5, à raison de 250mg, 2 fois par jour, afin de réduire, puis à terme, éradiquer ces symptômes.

3/ FAITES VOUS MASSER.

Les massages sont réellement bons… Tout le monde(ou presque) est déjà au courant. Ce que la plupart d’entre nous ne savons pas, c’est que les massages ont une influence immédiate sur nos niveaux de sérotonine. Sur un plan physiologique, les massages sont un moyen efficace de réduire la production de l’hormone du stress, le cortisol, qui a pour effet de réduire la production de ce neurotransmetteur . VOICI LE LIEN: > https://fr.wikipedia.org/wiki/Neurotransmetteur

Les études ont montré que se faire masser par un professionnel permet de faire baisser les niveaux de cortisol de 31%. Quand la production de cortisol est ralentie, voire inhibée, notre cerveau se trouve dans un état de production de sérotonine optimal.

De plus, comme si réduire notre niveau de stress ne suffisait pas, les massages ont le pouvoir d’augmenter la production de l’hormone de « la récompense et du plaisir », la dopamine.

Ainsi, les experts ont vite fait de dire que les massages sont la solution numéro UN afin de stimuler nos niveaux de sérotonine et de dopamine au niveau cérébral, en sus des autres avantages pour se maintenir en bonne santé.

Aussi, un simple massage dispensé par un proche suffira pour beaucoup. Cependant, ceux dans la tourmente et qui se sentent concernés par un les symptômes d’un taux de sérotonine bas préféreront consulter un spécialiste, qui saura évaluer et agir sur les leviers du stress psychologique de la personne.

4/ FONCTIONNER AU RYTHME DE LA LUMIÈRE.

Vous êtes-vous jamais demandés pourquoi ouvrir vos volets le matin sur une belle journée ensoleillée avait la capacité d’illuminer votre humeur ? Peut-être est-ce parce que notre cerveau s’auto-injecte de la sérotonine. Même au cœur d’une journée glaciale, un simple rayon de soleil a le pouvoir de nous influencer positivement, sur un plan mental.

Une façon de vivre au rythme de la lumière est justement de vous réveiller avec la lumière. Vous pouvez, par exemple, laisser vos volets ouverts afin de percevoir les premiers rayons de soleil le matin.

Il existe aussi des réveils simulateurs d’aube qui permettent de recréer le lever du jour. Ces réveils s’allument progressivement environ 30 minutes avant l’heure programmée de votre lever afin que votre cerveau adapte ses niveaux de neurotransmetteurs et notamment de dopamine, et que vous ne vous sentiez pas tel un « zombie » lorsque le réveil sonne.

Une autre activité efficace et saine est d’aller marcher 15 à 20 minutes 1 à 2 fois par jour. Sans nous focaliser sur la fréquence, il est préférable de s’adonner à la marche, plutôt le matin, pour 2 raisons : premièrement, nous brûlons plus de calories, et deuxièmement, nous nous préparons mentalement à affronter la journée devant nous.

Non seulement nos cerveaux nous remercient avec un petit shoot de sérotonine, mais aussi nous perdrons quelques calories indésirables en sus.

5/ MÉDITEZ. !

Je ne pourrais vous dispenser un article sur les façons de stimuler votre sécrétion de ce neurotransmetteur sans vous parler de la méditation. On ne compte plus les études scientifiques qui démontrent que les bénéfices physiologiques et physiques de la méditation sont ahurissants.

Il existe plusieurs façons de méditer, et toutes sont bénéfiques et efficaces pour accroître la production de sérotonine.

Une des méditations les plus puissantes et efficaces agissant sur les niveaux de ce neurotransmetteur est sans doute la « méditation transcendantale », puisqu’elle agit sur la hausse d’une partie des constituants de la sérotonine : le 5-HIAA. Les études o,t découvert une corrélation entre les concentrations du 5-HIAA en hausse et les niveaux de de ce neurotransmetteur  également en hausse dans le cerveau.

Agissant de la même façon que les massages, la méditation réduit les niveaux de cortisol dans le cerveau.

De plus, la méditation permet de susciter une réponse de détente dans le cerveau, en favorisant la « déconnexion » du mental.

La méditation de pleine conscience (ou Mindfulness) est un autre type de méditation, liée à l’élévation des niveaux de sérotonine, notamment car la mindfulness stimule pleinement les récepteurs sérotoninergiques.

Comme par hasard, la méditation de pleine conscience est la pratique méditative conseillée en grande partie au personnel militaire qui est sujet à un syndrome de stress post-traumatique.

Pour conclure, votre Bonheur ne tient qu’à vous. La méditation est une technique entièrement gratuite, simple et accessible à tous.

Pourquoi ne pas vous brancher sur YOUTUBE (vous recherchez les « méditations guidées »), >: VOICI LE LIEN: > https://www.youtube.com/watch?v=OFSNyzJaAU4[/b], qui proposent des programmes de découverte gratuits et sans obligation ?

Prendre 15 à 20 minutes de votre temps dans une journée pour aller faire le tour du pâté de maison, voir la lumière et vous oxygéner semble être accessible à tous également. Reprenez donc le pouvoir dans votre vie et choisissant le bonheur !

_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.

Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 10408
Age : 55
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

JE NE SAVAIS PAS QUE FAIRE CECI ALLAIT ME FAIRE PASSER UNE..

Message par Ben le Dim 22 Mai 2016 - 12:48

JE NE SAVAIS PAS QUE FAIRE CECI ALLAIT ME FAIRE PASSER UNE MEILLEURE NUIT ! INCROYABLE !


Certaines études montrent que dormir dans une chambre avec des températures plus fraîches peuvent être bénéfiques pour la santé. La bonne température dans votre chambre devrait être entre 15 et 19 degrés.



Si vous aimez dormir dans une chambre froide, en voici les avantages.
- Lorsque on s’endort, la température interne de notre corps chute. Dormir dans une chambre froide aide à vous endormir plus vite parce que la chambre fraîche diminue la température du corps plus rapidement.
- Dormir dans une chambre fraîche améliore les problèmes de santé mentale et physique. Une chambre fraîche peut aider à combattre des problèmes tels que l'anxiété, la fibromyalgie et l'apnée du sommeil.
- Le corps brûle le sucre et les calories en excès, car cette graisse produit plus de chaleur que le reste du corps.
- Votre tête doit être exposée à des températures froides et constantes, tandis que votre corps est au chaud sous la couverture.
- Les pieds et la tête sont d'excellents régulateurs de température. Si vous avez trop chaud, sortez vos pieds de dessous la couette et le reste de votre corps va se refroidir.
- Gardez un ventilateur à puissance faible pendant la nuit. Un ventilateur de plafond peut convenir.

_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.

Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 10408
Age : 55
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Face aux pratiques illégales de géants tels que Monsanto ...

Message par Ben le Dim 22 Mai 2016 - 13:49

Face aux pratiques illégales de géants tels que Monsanto ou Bayer ...


Face aux pratiques illégales de géants tels que Monsanto ou Bayer, une courte vidéo qui en dit long.
Partagez un maximum autour de vous, le monde doit savoir !
Et signez la pétition: https://www.change.org/p/la-commission-europ%C3%A9enne-cont…


_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.

Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 10408
Age : 55
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voici comment reconnaître une crise cardiaque un mois avant.

Message par Ben le Dim 22 Mai 2016 - 14:16

Voici comment reconnaître une crise cardiaque un mois avant qu’elle arrive.




Voici comment reconnaître une crise cardiaque un mois avant qu’elle arrive.
Les crises cardiaques sont l’une des principales causes de décès, et l’ont été depuis de nombreuses années. Une des meilleures façons de prévenir une crise cardiaque est de repérer les symptômes avant qu’ils ne surviennent, parfois un mois ou deux à l’avance.

En apprenant à connaître votre corps et à décrypter les messages qu’il vous envoie, vous seriez à-même de repérer les signes précurseurs d’une crise cardiaque. Ce type de problèmes de santé ne survient pas du jour au lendemain. C’est d’une succession d’événements accompagnés d’une foule de symptômes plus ou moins clairs que découle une attaque cardiaque.

De par la démultiplication des facteurs à risque (stress, mauvaise alimentation, hygiène de vie déplorable, manque de sommeil…), on voit de plus en plus de gens succomber à une crise cardiaque. Personne n’est à l’abri de ce type de problèmes, même les plus jeunes peuvent y faire face.

Dans plus de 90 % des cas de crise cardiaque, ce blocage est causé par un caillot sanguin. Le blocage peut aussi être causé par un rétrécissement de l’artère coronaire provoqué par des années d’accumulation de plaque. Une crise cardiaque peut aussi survenir lors de la contraction temporaire ou d’un spasme sévère d’une artère coronaire, qui interrompt l’apport de sang au cœur. La durée de l’interruption de la circulation sanguine déterminera l’étendue des dommages causés au cœur.

Pour prendre soin de votre santé cardiovasculaire, vous devez vous montrer attentifs à votre corps ! Voici 6 signes qui surviennent quelques temps avant une attaque cardiaque !

1. Vous avez souvent des vertiges.
A moins d’être enceintes, il n’est pas normal d’avoir le vertige à longueur de journée. Un cœur malade est incapable de pomper correctement le sang vers tous les organes du corps. Cette mauvaise circulation sanguine touche particulièrement le cerveau qui commence à lancer de signaux de détresse flagrants : une sensation de vertige subite… Ce symptôme doit être pris avec beaucoup de sérieux. N’hésitez pas à consulter un médecin pour lui exposer vos doutes.

2. Vous ressentez des pics de douleur ou de la pression au niveau de la poitrine.


Reconnaître une crise cardiaque

Quand des problèmes d’ordre cardiaque se profilent à l’horizon, ils s’accompagnent généralement d’une douleur localisée au niveau de la poitrine. Elle se manifeste sous forme d’à-coups douloureux durant plusieurs minutes. Si cette sensation inconfortable survient de plus en plus souvent et dure plus longtemps à chaque fois, c’est une sonnette d’alarme que tire votre corps pour vous prévenir d’un problème cardiaque.

3. Vous tombez de plus en plus souvent malade
Vous ne tombez pas gravement malades, mais vous souffrez tellement souvent de rhume et de symptômes grippaux que vous vous demandez si votre système immunitaire se porte bien.

Cet état de santé vacillant peut être soit :

le signe d’une grosse fatigue et dans ce cas-là, vous feriez mieux de vous reposer pour reprendre des forces ;
le signe précurseur de soucis cardiaques s’il s’accompagne d’un ou de plusieurs des symptômes venant d’être cités.


4. Vous êtes toujours fatigué ou constamment somnolents.
Bien entendu, si vous êtes surmenés, il est parfaitement normal que vous soyez fatigués. Par contre, ce qui n’est pas normal, c’est d’être KO et au bout du rouleau même quand vous dormez 8 heures par jour et que vous prenez le temps de vous détendre. Si vous ne trouvez pas une explication logique à vos coups de fatigue continus, voyez-y le signe avant-coureur de problèmes de santé plus graves : ça pourrait être causé par la faible quantité de sang parvenant au cœur à travers des artères obstruées par la formation des plaques.

5. Vous êtes essoufflés au moindre effort physique.
Devenir de plus en plus faible est un autre signe que vous pourriez avoir une crise cardiaque.

Vous avez beau n’avoir monté que quelques marches ou vous être juste mis en position « debout », vous êtes essoufflés comme si vous aviez couru le marathon. Si vous êtes en surpoids, il est peut-être temps de songer à vous délester de ces kilos qui vous coupent littéralement le souffle. Par contre, si vous avez l’habitude de faire du sport et si votre IMC (indice de masse corporelle) est, on ne peut plus normal, gardez ce symptôme en tête, restez calme et soyez très attentifs dans les heures qui suivent. Si cet essoufflement se transforme en halètements de plus en plus prononcés, allez consulter immédiatement un médecin. Il s’agit peut-être d’une fausse alerte mais il vaut mieux prévenir que souffrir d’une crise cardiaque !

6. Vous transpirez plus que normalement.
Alors que vous ne transpirez jamais excessivement, vous vous réveillez trempés de la tête aux pieds et ces sueurs froides surviennent même en journée. C’est le signe que votre cœur peine à pomper le sang dans des artères bouchées. Il fournit donc plus d’efforts pour y arriver et par conséquent, la température de votre corps augmente. Résultat : pour la stabiliser, votre corps transpire abondamment.

Si vous ressentez l’un des symptômes ci-dessus , vous devez aller voir un médecin . Après tout, la meilleure façon de prévenir une attaque cardiaque est de connaitre les symptômes avant que cela n’arrive. Faites tout ce que vous pouvez pour vous assurer d’avoir une bonne santé cardiovasculaire par exemple du sport; cela pourrait faire la différence.


_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.

Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 10408
Age : 55
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

3 jours pour détoxifier votre colon, votre foie et vos ...

Message par Ben le Lun 23 Mai 2016 - 18:04

3 jours pour détoxifier votre colon, votre foie et vos poumons !



Nous sommes exposés à des toxines chaque jour et il est extrêmement important d'utiliser toute la capacité des poumons et les garder sains. Cet article va vous présenter un traitement qui dure 3 jours et qui va nettoyer votre côlon, foie et poumons. Cessez de consommer des produits laitiers 2 jours avant de commencer ce traitement, parce que votre corps a besoin de se débarrasser des poisons de ces produits.

Vous devriez aussi boire une tasse de thé à base de plantes avant de vous coucher un jour avant le début du traitement. Cela vous aidera à éliminer toutes les toxines des intestins. Ne fatiguez pas vos poumons avec un exercice intense pendant le traitement.

Au cours de la première journée, boire 300 ml d'eau mélangée avec un peu de jus de citron avant le petit déjeuner, puis boire 300ml de jus de pamplemousse. Si le goût est trop fort, boire la même quantité de jus d'ananas. Les deux jus contiennent une grande quantité d'agents de prévention du cancer qui peuvent améliorer la capacité du système respiratoire.

Le second jour , boire 300 ml jus de carotte frais lors du petit-déjeuner et du déjeuner. Il alcalinise votre sang. Pendant le déjeuner, vous devriez aussi boire 400 ml de jus riche en potassium comme par exemple le jus de banane, de poire ou d'abricot.

Le dernier jour du traitement nécessite de boire 300 ml de jus de canneberge avant d'aller au lit, car il permettra d'éliminer les microbes dans vos poumons.

Détendez-vous 20 minutes dans un bain chaque jour du traitement, car il va vous aider à éliminer les toxines de votre corps par la transpiration. Vous pouvez également ajouter 5-10 gouttes d'huiles d'eucalyptus dans un bol d'eau chaude. Couvrez votre tête avec une serviette et inhalez la vapeur. Cela va dégager vos voies respiratoires et faciliter le processus d'élimination des toxines.

Source > Lien >: http://www.homehealthyrecipes.com/3-days-colon-liver-and-lungs-detox-that-will-remove-all-toxins-fat-excess-water-and-clear-up-clogged-arteries/

_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.

Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 10408
Age : 55
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

COUPER QUELQUES CITRONS ET PLACER LES DANS VOTRE CHAMBRE ...

Message par Ben le Lun 23 Mai 2016 - 20:53

COUPER QUELQUES CITRONS ET PLACER LES DANS VOTRE CHAMBRE, LA RAISON EST GÉNIALE !


Le citron est un antiseptique et son jus est un puissant agent de nettoyage. L'odeur du citron améliore l'humeur et est souvent utilisé comme traitements pour les personnes qui souffrent de dépression et d'anxiété.


Le Citron est un bon rafraîchisseur naturel pour l'air ambiant de votre chambre . Nous proposons une nouvelle méthode pour rafraîchir votre chambre, qui sentira merveilleux.
Vous pouvez obtenir une chambre fraîchement parfumée et tout ce que vous devez faire est de couper les citrons et de les laisser dans un bol pendant la nuit. Certainement vous ne serez jamais obliger d'utiliser les sprays toxiques à nouveau !
Avec l'utilisation de cette astuce vous respirerez mieux. Pour les personnes qui souffrent d'asthme, ou d'allergies cela leurs permettra d'améliorer la respiration . Le lendemain matin, vous vous réveillerez avec une tête claire et une gorge claire.


_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.

Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 10408
Age : 55
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

À partir d’aujourd’hui, vous ne souffrirez plus d’ongle ...

Message par Ben le Mar 24 Mai 2016 - 5:47

À partir d’aujourd’hui, vous ne souffrirez plus d’ongle incarné !




Un ongle incarné peut être très douloureux. Ce phénomène se produit lorsque l’ongle repousse sous la peau, et dans certains cas, une intervention chirurgicale est nécessaire pour y remédier. Avant d’en arriver là, voici une astuce naturelle pour vous aider à soigner votre ongle incarné.

Il existe plusieurs facteurs liés à l’incarnation de l’ongle. Parfois, les traumatismes peuvent en être responsables. C’est par exemple le cas pour les sportifs : un choc violent peut casser l’ongle et il peut repousser dans la chair.
Outre les traumatismes, les chaussures trop étroites, des défauts dans la pédicure ou encore l’arthrose peuvent également être en cause.

Par ailleurs, les symptômes de l’ongle incarné sont les suivants :

•Difficulté à couper l’ongle incarné
•Rougissement, gonflement et douleurs au niveau de la peau latérale
•Douleur pendant la marche

Parfois, ce genre de douleur peut causer des abcès ou d’autres infections. Voici des astuces naturelles qui vont vous aider à soigner ou à prévenir l’ongle incarné. Néanmoins, il est conseillé aux diabétiques et aux personnes qui souffrent d’arthrite de consulter un podologue.

Astuce pour soigner un ongle incarné

Pour appliquer cette astuce, vous aurez besoin de :
•Un coton
•Une bassine d’eau chaude
•Une pince à épiler

Faites tremper vos pieds dans de l’eau chaude mélangée à du bicarbonate de soude et laissez reposer pendant 15 à 30 minutes. Refaites l’opération au moins deux fois par jour. Cette astuce vous aidera à ramollir votre peau et votre ongle pour les rendre plus malléables.

Assurez-vous que l’ongle soit bien coupé sans avoir des pointes sur les bords.
Ensuite, à l’aide d’une pince à épiler, mettez un petit morceau de coton entre votre ongle et la peau afin d’empêcher l’ongle de revenir en place. Le bout de coton ne doit pas dépasser l’ongle.
Vous pouvez appliquer de l’aloè vera ou de l’ail sur le bout de coton avant de le mettre sur la zone concernée. Ces produits naturels sont des antibactériens et des antifongiques très efficaces pour soigner l’infection liée à l’ongle incarné. Changez de coton chaque 24 heures pendant 15 jours. Votre ongle devrait repousser normalement.

En prévention…

Essayez de garder vos ongles à une longueur modérée en les coupant bien droits toutes les 2 ou 3 semaines. Assurez-vous aussi de porter des chaussures confortables et à la bonne taille pour ne pas appliquer de pression sur vos orteils. Optez pour un espace libre d’au moins 0,5 cm pour que vos orteils puissent bouger librement.
Veillez à ce que vos ongles ne se courbent pas ou ne deviennent pas pointus. Lorsque vous vous coupez les ongles, ne laissez pas d’extrémités pointues, cela augmente les risques d’incarnation de l’ongle.



_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.

Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 10408
Age : 55
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voici ce que cela signifie lorsque votre œil commence à ...

Message par Ben le Mer 25 Mai 2016 - 10:00

Voici ce que cela signifie lorsque votre œil commence à tressauter et à frémir… et ce n’est pas bon.




La contraction des yeux est un clignotement répétitif incontrôlable ou un spasme de la paupière, généralement de la paupière supérieure. Il affecte habituellement les muscles des yeux et, quand il se produit, vous ressentez généralement un certain mouvement involontaire allant de quelques secondes à deux minutes. Dans certains cas graves, cela peut même durer deux jours puis disparaissent soudainement.

Même les médecins ne sont pas sûrs de ce qui en est la cause exacte. Le plus souvent, elle se produit en raison de stress et de fatigue ou de quantités excessives de caféine, de tabac ou d'alcool.Si vos contractions ne durent que quelques minutes et que vous ne ressentez pas de douleur, il n'y a rien à craindre. Toutefois, si vous ressentez les symptômes suivants, vous devriez voir un ophtalmologiste:

Si votre œil a des tics pendant plus d'une semaine

Si les spasmes provoquent une fermeture complète de la paupière

Si vous commencez à ressentir des spasmes sur l'ensemble de votre visage

Si vos yeux commencent à gonfler, à devenir rouges ou à couler

Si votre paupière supérieure devient tombante

Si vos spasmes ne sont pas liés à un trouble neurologique, vous devriez envisager d'essayer de réduire le stress, dormir plus et de réduire votre consommation de caféine. Vous pouvez également essayer d’appliquer des compresses chaudes et froides pour détendre les muscles autour de vos yeux.

Source >: http://www.mrhealthylife.com/this-is-what-it-means-when-your-eye-starts-twitching-and-jumpingand-its-not-good/

_________________

  
Prévoyez le pire, le meilleur viendra toujours. 
BEN.

Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 10408
Age : 55
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SANTÉ: NATUREL & SAIN > Bon à savoir...> Trucs & Astuces.

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:38


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum