BOUGAA.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

nostalgie

+2
@ zizou
cherifa
6 participants

Aller en bas

nostalgie Empty nostalgie

Message par cherifa Mer 20 Fév 2008, 17:34

bonjour à tous et à toutes.

je plonge!!!!

que de beaux souvenirs des uns et des autres, je vous envie tous car je n'ai jamais eu la chance de mettre les pieds sur la terre de mes ailleux, bien que je suis native de la capitale, jeune j'ai quité mon pays.
je suis originaire de béni ourthilène, ma famille s'étend sur pas mal de villes aux allentours, notament guenzet,beni hafed,ait yaala........
je plonge dans les rêves que vous m'offrez.merci je souhaiterai connaître des gens de cette région échanges. et qui sait? un jour je visiterai et marcherai sur la trace des miens. tendrement à tous et à toutes, chérifa

cherifa
Nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

nostalgie Empty Re: nostalgie

Message par @ zizou Dim 24 Fév 2008, 15:14

Bonjour Chérifa et bien venue parmis nous .
j'espére bien que tu vera un jour mettre tes pieds dans ton ville Natale .

Bienvenue encore une fois

@micalement
@ zizou
@ zizou
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 326
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

nostalgie Empty Re: nostalgie

Message par Invité Ven 06 Fév 2009, 20:39

merci à toi zizou, j'espère te faire un petit coucou lorsque j'y serai, promis ça me ferai plaisir.
amicalement,cherifa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nostalgie Empty Re: nostalgie

Message par Ben Sam 07 Fév 2009, 06:06

Bienvenue Cherifa sur le forum de Bougâa.com et n'ésite pas à poster, répondre, etc.
T'est d'ou en France !

Zizou se chargera de poster des photos récente de Bougaa à ta demande ou d'un lieu dit qui te tient à coeur.

Bienvenue.
Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

nostalgie Empty Re: nostalgie

Message par Invité Sam 07 Fév 2009, 21:39

bonsoir Saïd
merci pour ton attention, je suis en seine et marne dans la région parisiènne, à moi maintenant et toi? rire tu n'es pas sencé me répondre mais ça me ferai plaisir cher compatriote!
un grand merci à zizou qui nous régale de chose et d'autre:
au plaisir de te lire.
amicalement cherfia sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nostalgie Empty Re: nostalgie

Message par Ben Dim 08 Fév 2009, 07:05

Bonjour Tiziri (Cherfia),

Ben moi, je suis né à la Louviére en Belgique et je réside à Charleroi depuis ma naissance, mon pére est Kabile de Bougaa et ma mére est Belge, j'ai passer mon service militaire en Algérie à Blida 6 mois et je me suis engagé à l'école supérieur de l'air à Tafraoui (Oran) Es-Senia 8 ans pour devenir pilote de chasse et j'en suis ressorti avec ma licence de pilote de Chasse et transport Hélico sur gros transporter Hercule 8 Russe et comme grade Lieutenant de réserve.(Un réve de gosse quoi "pilote").
Puis je suis rester 2 ans à Bougaa (Repos oblige et j'ai visiter toutes l'Algérie ainssi du sud au Nord et de L'est à l'Ouest, le Maroc, la Tunisie , l'Egypte, Irak et Iran et avant de revenir en Belgique la Turquie. je suis revenu en Fin /1998 et j'ai créer une entreprise de Taxis que je viens de revendre à un ami d'enfance.
Maintenant et depuis lundi, je déménage sur Namur en région Wallonne , donc si tu veut j'ai revendu ma grande villa de Charleroi et j'ai racheter à Namur un grande maison bourgeoise pour me reposer et faire autre Chose; quoi ? vas tu me dire et bien pour commencer je me repose et je verrai quoi en septembre car je suis extremement fatigué.

Je connais un peut la seine, mais ta ville c'est quoi sur Seine & Marne ?

Pour le moment je ne poste pas de trop car je suis en plein déménagement sur Namur, mais aprés le 20 février je devrais reposter sur le forum comme avant.

Cordialement Saïd Benchegra.

Aller à plus Tiziri.(Cherfia)
Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

nostalgie Empty Re: nostalgie

Message par Invité Dim 08 Fév 2009, 20:47

bonsoir Saïd,
je me sents toute petite par rapport à ton parcourt!!!! (rire) tu vois, tous les 2, nous sommes dans les cartons, et voilà!! à la différence qu'un homme peut tout superviser:!! non je plaisante, mais jouer au maçon pour un ti bout de femme!! faut avoir du mérite et franchement je n'en veux pas, enfin bientôt je serai installée dans un ti toit, et surtout avoir la paix!!! ça coûte cher pardi!!
parlons de mon parcourt mon lieutnant!!!
je suis native de la capitale, mon père est de bougaâ, ma mère d'akbou, cela fait 23ans que je vis en france à melun.
au pays j'étais comptable dans la société de l'artisanat traditionelle, puis au ptt, ensuite dans une boite pour lingerie féminine.
en 85 fut ma pandaison.
pour ne pas moisir à la maison, j'ai intégré une école paramédicale, puis comme collaboratrice et acheteuse de tous les instruments du bloc op, pour l'hopital où je bosse.
voilà pour que tu ai un peu l'idée de ta compatriote un peu fofolle!!! rire, ben quoi? c'est tout ce qu'il y a de gratuit!!
dans l'attente de te lire, sache que c'est un plaisir de garder ta lecture.
amicalement, cherifa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nostalgie Empty Re: nostalgie

Message par Ben Lun 09 Fév 2009, 21:55

Bonsoir Cherifa,

Tient tu me copie alors, tu déménage aussi !

Bon ben tu ne doit surtout pas te sentir petite ou inférieur à l'homme, mais tu doit au contraire relever beaucoup de défi de la vie courante, et si tu ne sait pas demande autour de toi, et ta vie prendra un autre sens.

La femme, n'est elle pas l'égal de l'homme !

Pour mon parcourt, c'est minime, ma destinée était celle là, mais comme je dit chacun son chemin, chacun son destin ...

En parlant de Maçonnerie, c'est bien de faire ces bricolages soit même, car de toute façon, l'on est mieux servis que par soit même et je te joins un lien sur le bricoleur du dimanche" en fin de poste. ( Cela vas t'aider dans tes futures bricoles).

Tu as acheté ta maison ou tu loue !
Beau métier le paramédical sait tu ! (Respect ma chére) thumright

Moi aujoud'hui je n'ai pas arréter de tapisser, demain je place mes nouvelles salles de bains, et puis j'ai fini les derniers travaux.
Bon sur ce , ben je vais aller dans les bras de morphée, car je suis HS.

Cordialement, Said B.


P.S.:Mon second Prénom Belge C'est: Serge.

Un lien sur ta ville

nostalgie 80593893_200x200 Arrow http://www.ville-melun.fr/

Et voici le lien sur le "bricoleur du dimanche

nostalgie 293058logo Arrow http://www.bricoleurdudimanche.com/page/Accueil.html

*************************************************************
Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

nostalgie Empty Re: nostalgie

Message par Invité Mer 11 Fév 2009, 20:41

bonsoir Serge, Said. personnellement je prefère Said.
je plaisantais lorsque je disais petite, enfin chacun son parcourt! je ne me suis jamais sentis petite par rapport à l'homme, je pense que nous nous complètons, que l'un sans l'autre, nous sommes un peu dans le trou! à la différence que nous les femmes pouvons faire face à toutes les situations telles quelles soient, par hargne, et peur d'être par crainte d'être sous l'emprise de l'autre. enfin je ne vais pas polémiquer sur ce sujet, c'est te prendre la tête avec mes blablaaaa
en parlant de maçonnerie, j'aime bien bricoler il n'y a pas que les hommes qui peuvent le faire, comme cuisiner pour les femmes!! n'es-ce pas?
tu me demande si j'ai acheté hé bien non je loue un appt. plus petit car je me retrouve avec ma plus jeune des filles, les 2 aînées sont mariées, en attendant qu'elle finisse le lycée, nous irons nous installer en campagne, car je ne supporte pas la ville et tout ce bruit, trop de monde.
bon courage pour la suite des travaux, si tu as besoin d'un coup de main, fais appel à ton pot, cherifa!!! rire Laughing Laughing Laughing
au plaisir Saïd.
amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nostalgie Empty Re: nostalgie

Message par Invité Mer 11 Fév 2009, 20:42

au fait: merci pour ce lien, j'en prends note!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nostalgie Empty Re: nostalgie

Message par Ben Mer 11 Fév 2009, 23:17

tiziri a écrit:au fait: merci pour ce lien, j'en prends note!

Bonsoir Chérifa,

Hé ben Exclamation , voila une vrai femme, c'est bien tu as un bon moral apparement, mais non tu ne me prend pas la tête, au contraire, bref , j'ai terminer mes travaux et hop là, je peut soufler un peut, bon courage pour tes bricoles et je trouve dommage que tu habite si loin, enfin , je t'enverrai une carte en guise d'invitation pour la pendaison de ma crémaillére.

Cordialement, Said S. B.

P.S: Moi aussi je préfére Saïd.

Ha oui, j'oublie, je cuisine trés trés bien sait tu!. salut
Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

nostalgie Empty Re: nostalgie

Message par Invité Jeu 12 Fév 2009, 17:32

bonsoir Saïd,
le moral il faut l'avoir quoi qu'il arrive sinon tzagat!!!!!!!!! je suis une grande farceuse!!!! enfin bref, mabrouk féllak akham!
merci pour cette attention d'inviter une inconnue n'as tu pas peur de moi? rire!! hé bien c'est tout à mon honneur de connaître Saïd du même bled que moi!!!
si tu sais cuisiner, wawwwwwwww la concurence risque d'être rude, et je suis partante, chiche!!!!!!!!!!
bien à toi,
cherifa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nostalgie Empty Re: nostalgie

Message par Ben Ven 13 Fév 2009, 22:46

tiziri a écrit:bonsoir Saïd,
le moral il faut l'avoir quoi qu'il arrive sinon tzagat!!!!!!!!! je suis une grande farceuse!!!! enfin bref, mabrouk féllak akham!
merci pour cette attention d'inviter une inconnue n'as tu pas peur de moi? rire!! hé bien c'est tout à mon honneur de connaître Saïd du même bled que moi!!!
si tu sais cuisiner, wawwwwwwww la concurence risque d'être rude, et je suis partante, chiche!!!!!!!!!!
bien à toi,
cherifa

Hé bonsoir Chérifa, comment vas tu !
- je vois que ton moral est bon puisque "Rire" est toujours présent chez toi.
- Non je n'ai pas peur et puis comme tu dit tu es du bled et nous avons le sens de l'hopitalité, n'est ce pas .
- cuisiner avec un grand C , oui et même la fine cuisine. (juste pour le palais de la bouche)
- Ben oui, chiche pourquoi pas un jour, ok.
Voila je te remet un site que j'ai poster en section site d'un jour: c'est ici;


Réno-Dépôt

Site officiel de l`entrepôt de la rénovation.
Une toute nouvelle façon de rénover: forum de discussion, trucs et conseils de saison.
Bien fait, beaucoup de contenu, renseignements pertinents, bref un site à ajouter à tes favoris.


nostalgie 574856Logo_reno_depot Arrow http://www.renodepot.com/

Cordialement, Said S. B.
NB: je suis abscent du forum à partir de demain et serai de retour la semaine prochaine, je prend des vacances et part dimanche en Ecosse.


Dernière édition par Said B le Sam 14 Fév 2009, 12:24, édité 1 fois
Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

nostalgie Empty Re: nostalgie

Message par @ zizou Sam 14 Fév 2009, 09:47

Bon vacances oncle Said.B
@ zizou
@ zizou
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 326
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

nostalgie Empty Re: nostalgie

Message par Invité Sam 14 Fév 2009, 14:33

bonjour Saïd, merci pour le site.
tu sais je fais toujours en sorte de garder le moral, même si parfois rien ne va comme je le désire! hihihi ça! tu vois c'est tout moi, le petit soldat comme disent mes copines. je ne baisse jamais les bras!!!
enfin je suis plus farceuse rigolote mais....... avec une tête dûre!! rire, ben quoi c'est dans les gênes non???
merci pour cette invitation qui sais un jour ou l'autre? à nos fourneaux pour l'entrainement!!!!!!!!!! thumright thumright
je ne te cache pas que j'ai tout de même peur de perdre la face, et là! tzagat âaliya!! rire. :bom: :bom: :bom:
allez je pense t'embêter plus qu'autre chose, au plaisir.
amicalement, cherfia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nostalgie Empty Re: nostalgie

Message par jmogdz Dim 15 Fév 2009, 06:18

Bonnes vacances SAID... L'Ecosse est un beau pays, attention à son brouillard et surtout au monstre du Loch Ness !!!
Reviens-nous vite !!! thumright thumleft
jmogdz
jmogdz
Langue pendue

Nombre de messages : 59
Localisation : Bougâa
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

nostalgie Empty Re: nostalgie

Message par tiziri Lun 16 Fév 2009, 19:21

coucou Saïd, bonnes vacances profite bien des paysages de l'Ecosse, et fais attention au monstre du Loch Ness! hi rire Wink Wink
bien à toi, cherifa
tiziri
tiziri
Langue pendue

Nombre de messages : 273
Localisation : région Pacca
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

nostalgie Empty Re: nostalgie

Message par Ben Mar 24 Fév 2009, 10:55

@ zizou a écrit:Bon vacances oncle Said.B

Merci Zizou, mais je suis de retour depuis hier soir, @ plus.
Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

nostalgie Empty Re: nostalgie

Message par Ben Mar 24 Fév 2009, 11:01

Invité a écrit:bonjour Saïd, merci pour le site.
tu sais je fais toujours en sorte de garder le moral, même si parfois rien ne va comme je le désire! hihihi ça! tu vois c'est tout moi, le petit soldat comme disent mes copines. je ne baisse jamais les bras!!!
enfin je suis plus farceuse rigolote mais....... avec une tête dûre!! rire, ben quoi c'est dans les gênes non???
merci pour cette invitation qui sais un jour ou l'autre? à nos fourneaux pour l'entrainement!!!!!!!!!! thumright thumright
je ne te cache pas que j'ai tout de même peur de perdre la face, et là! tzagat âaliya!! rire. :bom: :bom: :bom:
allez je pense t'embêter plus qu'autre chose, au plaisir.
amicalement, cherfia

Hé oui, tout a une fin ( j'était si bien en Corse), je suis de retour depuis hier soir, ca ma manqué le site, mais je SUIS DE RETOUR, ET CA VAS REPRENDRE DE PLUS BELLE, à ce soir sur le site.
Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

nostalgie Empty Re: nostalgie

Message par @ zizou Mar 24 Fév 2009, 16:50

Bon Retour oncle Said
@ zizou
@ zizou
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 326
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

nostalgie Empty Re: nostalgie

Message par Ben Mer 25 Fév 2009, 09:08

@ zizou a écrit:Bon Retour oncle Said

Merci Zizou et à plus sur le forum
Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

nostalgie Empty Re: nostalgie

Message par Manou Mer 25 Fév 2009, 10:42

bon retour said parmis nous
mais j'ai pas compris : tu était en Corse ou en Ecosse ?
Manou
Manou
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 180
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.bougaa.com

Revenir en haut Aller en bas

nostalgie Empty Re: nostalgie

Message par Ben Mer 25 Fév 2009, 10:45

En Corse et je repart en Irlande dans deux mois 1/2
Ben
Ben
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6786
Age : 63
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

nostalgie Empty Re: nostalgie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum